je sais pas , en fait jai jamais regarde combien le compteur totalisait ,meme pas sur quil face le total.FAYARD a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas à cette question simple ???? Tu as peur d'annoncer tes kilomètres ????FAYARD a écrit :Tu n'as pas d'expérience en triathlon IM...tu crois simplement détenir LE secret pour réaliser un bon chrono...cependant, tous les triathletes ayant réalisés un temps marathon de 3h20 sur IM n'ont absolument pas la même manière de s'entraîner que toi...va savoir pourquoi...mais pour l'instant, tu ne vaux rien sur IM puisque tu n'es pas encore finisher....eric d a écrit :pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?![]()
![]()
Cela fait plusieurs fois que je te pose la question et comme tu as un compteur vélo, tu peux me répondre précisément: combien de kilomètres as tu effectué avec ton Felt depuis le début de ta préparation ????
ERIC D
Re: ERIC D
Une stratégie basée sur le refus total du retour d'expérience est une stratégie vouée à l'échec. Tu n'écoutes pas les avis de ceux qui ont déjà fait un IM. Tu nies leur argument. Pire tu te sens supérieur par tes raisonnements théoriques.
C'était amusant et drôle, voire même intéressant parfois de te suivre dans tes raisonnements bien à toi, originaux et certes qui nous amenait parfois à prendre du recul, se remettre en question.
Là, ça deviens moins drôle, maintenant que tu prends tout le monde de haut, et que tu commences à t'ériger en juge condescendant.
S'il te plait, redevient le Eric D du début de ce fil de discussion.
C'était amusant et drôle, voire même intéressant parfois de te suivre dans tes raisonnements bien à toi, originaux et certes qui nous amenait parfois à prendre du recul, se remettre en question.
Là, ça deviens moins drôle, maintenant que tu prends tout le monde de haut, et que tu commences à t'ériger en juge condescendant.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
T'inquiète pas, ton compteur donne la distance totale effectuée...Et pour ma part, je n'ai fait qu'un seul IM, l'embrunman...y a plus de 10 ans..je ne me souviens pas dutout du nombre de kilomètres vélo que j'ai fait à cette époque mais je fais environ 5000km de vélo par an depuis quelques années..ce n'est pas beaucoup quand tu veux faire de bons chronos....eric d a écrit :pas beaucoup il a fais un temps pourie . je vais en faire des kilometres mais pour le temps que je vise il faut pas exagere non plus . tu as fais combien a ton dernier ironman ?FAYARD a écrit :Tu n'as pas d'expérience en triathlon IM...tu crois simplement détenir LE secret pour réaliser un bon chrono...cependant, tous les triathletes ayant réalisés un temps marathon de 3h20 sur IM n'ont absolument pas la même manière de s'entraîner que toi...va savoir pourquoi...mais pour l'instant, tu ne vaux rien sur IM puisque tu n'es pas encore finisher....eric d a écrit :pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?![]()
![]()
Cela fait plusieurs fois que je te pose la question et comme tu as un compteur vélo, tu peux me répondre précisément: combien de kilomètres as tu effectué avec ton Felt depuis le début de ta préparation ????
jattend egalement la reponse de mistetri . son temps sur le marathon et le type dentrainement des 8 derniers semaines en course a pied avec duré et vitesse.
Je crois que j'ai mis dans 7h40 pour boucler les 180 km du parcours à Embrun..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Sauf que T.K. ne se battrait pas pour un sub 12 mais pour un sub 10...et qu'à Embrun, t'es pas prêt d'égaler sa perf....FAYARD a écrit :je sais que sur un effort de 3 h avec un bon entrainnement en enduranceeric d a écrit : parce que tu te crois supérieurement intelligent et que tu sais tout mieux que tout le monde .
aussi , tu veux tout faire à ta tête , puis comme il y a sur le net tout type d'avis sur tout ,
tu vas y trouver la justification de tes idées les plus farvelues , et donc au final , tu as l'illusion
d'avoir un expérience sans en avoir et que ceux qui en ont , n'en ont pas .
c'est une psychose délirante qui s'appelle la mégalomanie .
je pense que ma strategie , mon raisonement est plus complexe que le tien et que tu es un megalo.

sur 10 kms mon record c'est 38'30
je suis curieux de conaitre les perf de tk sur 10 sur un marathon sec et le potentiel sur nice .
je suis bien obligé de faire des raisonements theorique en l'abscence du retour d'experience de chacun . 95 % des messages sont pour me dire que jecoute pas les conseils 95% des conseils sont irealisables.totor44 a écrit :Une stratégie basée sur le refus total du retour d'expérience est une stratégie vouée à l'échec. Tu n'écoutes pas les avis de ceux qui ont déjà fait un IM. Tu nies leur argument. Pire tu te sens supérieur par tes raisonnements théoriques.
En piscine ?eric d a écrit :sur 10 kms mon record c'est 38'30
oui jai bien capté, il faut rouler plus.FAYARD a écrit :pas beaucoup il a fais un temps pourie . je vais en faire des kilometres mais pour le temps que je vise il fauteric d a écrit :Tu n'as pas d'expérience en triathlon IM...tu crois simplement détenir LE secret pour réaliser un bon chrono...cependant, tous les triathletes ayant réalisés un temps marathon de 3h20 sur IM n'ont absolument pas la même manière de s'entraîner que toi...va savoir pourquoi...mais pour l'instant, tu ne vaux rien sur IM puisque tu n'es pas encore finisher....FAYARD a écrit :pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir plus d'experience que beaucoup alors que j'ai pas meme fais une seul course ? pourquoi le niveau d'experience partagé est til si bas ?![]()
![]()
T'inquiète pas, ton compteur donne la distance totale effectuée...Et pour ma part, je n'ai fait qu'un seul IM, l'embrunman...y a plus de 10 ans..je ne me souviens pas dutout du nombre de kilomètres vélo que j'ai fait à cette époque mais je fais environ 5000km de vélo par an depuis quelques années..ce n'est pas beaucoup quand tu veux faire de bons chronos....
Je crois que j'ai mis dans 7h40 pour boucler les 180 km du parcours à Embrun..
Dernière modification par eric d le 03 mai 2013, 22:36, modifié 1 fois.
sur 10 kms mon record c'est 38'30eric d a écrit :Sauf que T.K. ne se battrait pas pour un sub 12 mais pour un sub 10...et qu'à Embrun, t'es pas prêt d'égaler sa perf....FAYARD a écrit :je sais que sur un effort de 3 h avec un bon entrainnement en enduranceeric d a écrit : parce que tu te crois supérieurement intelligent et que tu sais tout mieux que tout le monde .
aussi , tu veux tout faire à ta tête , puis comme il y a sur le net tout type d'avis sur tout ,
tu vas y trouver la justification de tes idées les plus farvelues , et donc au final , tu as l'illusion
d'avoir un expérience sans en avoir et que ceux qui en ont , n'en ont pas .
c'est une psychose délirante qui s'appelle la mégalomanie .
je pense que ma strategie , mon raisonement est plus complexe que le tien et que tu es un megalo.
je suis curieux de conaitre les perf de tk sur 10 sur un marathon sec et le potentiel sur nice .[/quote]
Il ne joue pas dans la même catégorie que toi...je crois qu'il faut retrancher 25 minutes à ta meilleure perf sur marathon pour avoir son record...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

et seulement un sub 10 a nice
Ben c'est quand même pas dégueu !eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Le meilleur conseil que je t'ai donné, c'est de rouler beaucoup...tu as un joli Felt, tu avais du temps libre, et bien il fallait faire 200km par semaine pendant l'hiver et 300km actuellement...maintenant tu cherches une solution pour courir en 3h20 afin de gagner une poignée de minutes, alors qu'elles sont plus facile à gagner en vélo...eric d a écrit :je suis bien obligé de faire des raisonements theorique en l'abscence du retour d'experience de chacun . 95 % des messages sont pour me dire que jecoute pas les conseils 95% des conseils sont irealisables.totor44 a écrit :Une stratégie basée sur le refus total du retour d'expérience est une stratégie vouée à l'échec. Tu n'écoutes pas les avis de ceux qui ont déjà fait un IM. Tu nies leur argument. Pire tu te sens supérieur par tes raisonnements théoriques.

Il nage comme une clef à molette..eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice

Combien font sub 9 à Nice ?eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice

Ça doit probablement faire très longtemps que tu n'en as plus vuFAYARD a écrit :Il nage comme une clef à molette..eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice

Ils sont 8 en 2012 ...et tous en dessous de l'heure pour les 3800m de natation...débutant a écrit :Combien font sub 9 à Nice ?eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice