Et avec les jambes ?eric d a écrit :avec mon cerveau, je vais simplement penser au marathon.
ERIC D
Re: ERIC D
-
Donc Sguigui à raison, car à Houston ce que tu décris doit malheureusement être leur VRAIE VIE....Christian Robin a écrit : Bonjour Phiphi76
En fait, cette piscine, c'est comme une piste d'athlétisme avec des haies: tu dois faire le dauphin pour sauter par dessus les lignes. Pour Mistertri, le guerrier, c'est version Afghanistan: il y a du 220 volts, style Guantanamo dans les lignes: tu t'en prends plein les couilles si tu touches, et si tu sautes trop haut, tu te fais allumer à l'AA52 ( démodée sans doute, mais avec les traçantes, ça fait un effet bœuf....

Non pas trop
En norvege c'etait pareil, 3 lignes de 50m vide tout le temps

En norvege c'etait pareil, 3 lignes de 50m vide tout le temps

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
J'ai lu l'article, et une fois de plus je suis stupéfait de constater l’intuition impressionnante de clairvoyance d'Eric.Manou_OLT a écrit :Salut,eric d a écrit :... un sandwich jambon fromage crudité, une pomme, 100 gramme de gateau sec salé, 150 grammes d'amandes salés ...
En lisant aujourd'hui l'article ci-dessous, j'ai immédiatement pensé à toi...![]()
http://www.trimes.org/2013/04/22/trimes ... nutrition/
Extrait :
"... Trimes.org - And we are supposed to avoid fat to run our best ?
Dr Allen Lim - No. Who says that? Bacon is awesome. Ever try it ? ..."
A+
En gros, ce que dit l'article, c'est exactement ce que dit Eric: pas confiance dans leur powermachin, un sandwich jambon fromage + boisson fera parfaitement l'affaire.
Ne surtout pas boire ses calories: boire pour s'hydrater, et manger de la vraie nourriture (real food) pour renouveler ses calories.
Les vendeurs de Powertruc n'arrêtent pas de nous bassiner avec leurs gels, mais l'estomac de l'homme a toujours été conçu pour digérer, et la digestion est un merveilleux moyen de libérer l'énergie au fil de l'eau, quand on en a besoin, au lieu d'arriver subitement en masse avec un gel ou une boisson, sans contrôle du système digestif - ce qui cause tout les troubles gastro-intestinaux aux athlètes dont nous avions déjà parlé.
Encore une fois, en remettant en cause les vaches sacrées, Eric se montre à la pointe de la diététique, malgré les moqueries et les sarcasmes sur le jambon-fromage... Force est d'admettre que c'est encore lui qui avait raison.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
pas du tout. avec mes 80 kg il faut 105 watt pour aller a 30 kmh si tu fais 60 kg tu as besoin de 96 watt . pour moi 105 watt cest 300 kcal h autrement dit , rien.une promenade digestive, de quii digerer un bon couscous.Henri Stark a écrit :J'ai beau essayer de tout suivre, avec l'esprit le plus ouvert du monde. Dafuq, je comprend pas encore comment on peut comparer les 30 de moyenne à vélo avec une sortie Marche à pied. Alors, ok, j'ai pas de CLM et j'ai aucune idée de ce que ca fait de rouler sur des engins de tueurs... Mais dieu, 30 kmh sur du plat, tu vas en dépenser de l'énergie, je t'assure !
T'es marié avec luiSilver0l a écrit :J'ai lu l'article, et une fois de plus je suis stupéfait de constater l’intuition impressionnante de clairvoyance d'Eric.
Encore une fois, en remettant en cause les vaches sacrées, Eric se montre à la pointe de la diététique, malgré les moqueries et les sarcasmes sur le jambon-fromage... Force est d'admettre que c'est encore lui qui avait raison.

Je suis assez d'accord sur le précepte mais il ne faut pas généraliser à ce point. J'en rêverai d'un jambon beurre. Pour qui tourne en endurance, peut-être que ca marche mais au seuil, c'est déjà une autre affaire... Evidement pour lui ca marchera vu qu'il va se trainer à 30km/h presque sans consommer de watt.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Il gère les deux pseudo100km a écrit :T'es marié avec lui![]()

Sur IM, t'es pas au seuil, ou sinon c'est qu'il y a un pb. Donc à mon avis, pas bête du tout de prendre un jambon beurre.100km a écrit :T'es marié avec luiSilver0l a écrit :J'ai lu l'article, et une fois de plus je suis stupéfait de constater l’intuition impressionnante de clairvoyance d'Eric.
Encore une fois, en remettant en cause les vaches sacrées, Eric se montre à la pointe de la diététique, malgré les moqueries et les sarcasmes sur le jambon-fromage... Force est d'admettre que c'est encore lui qui avait raison.![]()
Je suis assez d'accord sur le précepte mais il ne faut pas généraliser à ce point. J'en rêverai d'un jambon beurre. Pour qui tourne en endurance, peut-être que ca marche mais au seuil, c'est déjà une autre affaire... Evidement pour lui ca marchera vu qu'il va se trainer à 30km/h presque sans consommer de watt.
D'ailleurs ça me fait toujours marrer ces mecs que tu vois s'enfiler des gels Powertruc en permanence et qui finissent le marathon sur le bord de la route en train de dégueuler leurs tripes. L'homme est fait pour bouffer du solide (des lipides, des protéines - de la viande!) au moins une fois dans la journée, et on ne change pas comme ça impunément un régime qui marche depuis des millénaires.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Sur half, je le suis et malgré un bon temps de soutien, j'explose. CQFDSilver0l a écrit :Sur IM, t'es pas au seuil, ou sinon c'est qu'il y a un pb.
Mais y'a plein de mecs qui font ca, c'est même pour cela qu'on a le droit à sa besace, non ?Silver0l a écrit :Donc à mon avis, pas bête du tout de prendre un jambon beurre.
Comment en être sûr ? J'ai regardé les dates/heures des posts et ca n'a pas l'air de concorderdébutant a écrit :Il gère les deux pseudo100km a écrit :T'es marié avec lui![]()
-
Ben c'est ce que la majorite des gens font, le ravito perso est justement positionne pile au mileu du parcours velo pour que tu ais le temps de le digerer avant la cap100km a écrit :Mais y'a plein de mecs qui font ca, c'est même pour cela qu'on a le droit à sa besace, non ?Silver0l a écrit :Donc à mon avis, pas bête du tout de prendre un jambon beurre.
jambon beurre ou autre c'est ce qu'il faut mais gaffe quand meme a ce que ca tourne pas car c'est expose en plein soleil
powerbar machins et autres je suis pas fan, j'en prends rarement et je sais toujours pas ce que c'est qu'une hypoglycémie, j'en ai jamais eu ...
ya moyens de se procurer de la glace a nice ?
A carrefour oui
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Sauf usurpation d'identité de personnes réels, on arrive facilement a trouver les résultats d'Olivier et d'Eric. Donc j'ai quand même des doutes... Mais une telle dévotion pause la question100km a écrit :Comment en être sûr ? J'ai regardé les dates/heures des posts et ca n'a pas l'air de concorderdébutant a écrit :Il gère les deux pseudo100km a écrit :T'es marié avec lui![]()

-
ouais, tu vas chez fenocchio au vieux Nice, le meilleur glacier localeric d a écrit :ya moyens de se procurer de la glace a nice ?