Notre peuple vaincra !

désolé charlotte mais t qui pour te permettre d'insulter les gens comme ça. Effectivement c'est chiant de voir que du foot et de l'athlé et du rugby et du basket et du tennis, et..... à la télé parce que nous c'est le triathlon notre sport mais c'est comme ça. Et toi tu arrives et tu les insultes. Franchement je suis pas sur que si tu faisais de l'athlé t'aimerais qu'on parle comme ça de toi et de ton sport surtout qu'en triathlon on se fait déjà assez bacher comme ça :"les triathlètes c'est des bourrins, ils savent pas s'entrainer".... et toi tu fais exactement pareil. tu me fais vraiment de la peine. Si c'est ça le sport ...c'est cler c'est trop abusé moi j'ai attendu tte l'émission pour voir s'ils allaient en parler!! Il a fallu supporter les reportages sur les footeux plus c**s les uns que les autres jparle même pas de l'athlé car la ca relèverai pas le niveau mais ils n'ont meme pas pensé à un petit reportage! Un ironman c'est quand mm pas rien....
servaltri a écrit :désolé charlotte mais t qui pour te permettre d'insulter les gens comme ça. Effectivement c'est chiant de voir que du foot et de l'athlé et du rugby et du basket et du tennis, et..... à la télé parce que nous c'est le triathlon notre sport mais c'est comme ça. Et toi tu arrives et tu les insultes. Franchement je suis pas sur que si tu faisais de l'athlé t'aimerais qu'on parle comme ça de toi et de ton sport surtout qu'en triathlon on se fait déjà assez bacher comme ça :"les triathlètes c'est des bourrins, ils savent pas s'entrainer".... et toi tu fais exactement pareil. tu me fais vraiment de la peine. Si c'est ça le sport ...c'est cler c'est trop abusé moi j'ai attendu tte l'émission pour voir s'ils allaient en parler!! Il a fallu supporter les reportages sur les footeux plus c**s les uns que les autres jparle même pas de l'athlé car la ca relèverai pas le niveau mais ils n'ont meme pas pensé à un petit reportage! Un ironman c'est quand mm pas rien....