A propos de la tele et du tri...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

3637

Message non lu par austin power »

Ayé moi aussi ! :evil:

Notre peuple vaincra ! :lol:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

En tout cas, france télévision est réactif par rapport aux e-mails envoyés !!!

J'ai reçu une réponse par mail de leur part à 10h15. Bon évidemment, ils s'efforcent de faire de leur mieux et de proposer la plus grande diversité possible en fonction de leur contraintes budgétaires blablabla bla bla ...

:lol:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Et HOP, moi aussi j'y suis aller de ma petite missive... :twisted:

Non mais faut arrêter de déconner!

Reste plus qu'à voir s'ils se rattrapent dimanche prochain...

Arno
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ayé!!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

c'est cler c'est trop abusé moi j'ai attendu tte l'émission pour voir s'ils allaient en parler!! Il a fallu supporter les reportages sur les footeux plus c**s les uns que les autres jparle même pas de l'athlé car la ca relèverai pas le niveau mais ils n'ont meme pas pensé à un petit reportage! Un ironman c'est quand mm pas rien....
désolé charlotte mais t qui pour te permettre d'insulter les gens comme ça. Effectivement c'est chiant de voir que du foot et de l'athlé et du rugby et du basket et du tennis, et..... à la télé parce que nous c'est le triathlon notre sport mais c'est comme ça. Et toi tu arrives et tu les insultes. Franchement je suis pas sur que si tu faisais de l'athlé t'aimerais qu'on parle comme ça de toi et de ton sport surtout qu'en triathlon on se fait déjà assez bacher comme ça :"les triathlètes c'est des bourrins, ils savent pas s'entrainer".... et toi tu fais exactement pareil. tu me fais vraiment de la peine. Si c'est ça le sport ... :oops:
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

surtout qu'interviewer des triathletes apres un ironman les aiderait pas à avoir l'air cultivé !

ce n'est pas parce que les sportifs ne sont pas formés pour s'exprimer dans les médias que ce sont des débiles profonds pour autant ! (et je ne pense pas que les triathlètes relèveraient le niveau!)

c'est vrai qu'ils auraient quand meme pu en parler , je vais aller leur écrire un gentil mail :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

De toute façon je penses que ça ne sert à rien de les insulté ça ne changera rien au contraire, il faut juste leur donner notre ressentiment d'exclusion.....

Moi j'ai balancé un mail à tout mes potes pour leur dire d'ecrire à France2 pour exprimer leur mecontentement s'ils en ont un vis à vis de "FOOT2"
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

servaltri a écrit :
c'est cler c'est trop abusé moi j'ai attendu tte l'émission pour voir s'ils allaient en parler!! Il a fallu supporter les reportages sur les footeux plus c**s les uns que les autres jparle même pas de l'athlé car la ca relèverai pas le niveau mais ils n'ont meme pas pensé à un petit reportage! Un ironman c'est quand mm pas rien....
désolé charlotte mais t qui pour te permettre d'insulter les gens comme ça. Effectivement c'est chiant de voir que du foot et de l'athlé et du rugby et du basket et du tennis, et..... à la télé parce que nous c'est le triathlon notre sport mais c'est comme ça. Et toi tu arrives et tu les insultes. Franchement je suis pas sur que si tu faisais de l'athlé t'aimerais qu'on parle comme ça de toi et de ton sport surtout qu'en triathlon on se fait déjà assez bacher comme ça :"les triathlètes c'est des bourrins, ils savent pas s'entrainer".... et toi tu fais exactement pareil. tu me fais vraiment de la peine. Si c'est ça le sport ... :oops:

Ne confons pas c'est pas le sport que je critique mais une partie de leurs pratiquants. Que je te fasse de la peine c'est une chose mais que que la notoriété (juste ou non c'est un autre débat) de gars comme barthez ou green(par exemple) empèchent un reportage sur des gars qui ont réalisés un exploit sportif tel qu'un ironman désolé mais moi ca m'exaspère..
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
RAMRAM
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2004 22:17

Message non lu par RAMRAM »

Restons serieux, Que demande le peuple ?
Du spectacle pour masse, facile à comprendre, si possible qui titille son appartenance à un groupe.
Rien à voir avec un sport individuel (apprécié uniquement par une minorité pratiquante).
Il n'y avait pas de gros sponsors et en plus à un moment ou il y a des courses de bagnoles, du foot et du tennis, en plus la majorité les gens pensent que l'on court avec des skis et qu'on tire à la carabine.
La TV généraliste s'intéresse à la majorité (pour des raisons financières pas pour faire partagé la pratique du sport).

Le sport se pratique maintenant sur sa console de jeux, la pratique du moindre effort où l'on refait le match le lundi au bureau.

France 2 essaie de contenter la majorité, pas une minorité (c'est ça mission de service public). On ne voit jamais de water polo, de snooker ou de tir à l'arc), le triathlon n'est pas le seul dans ce cas.
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Pareil, je nai vu aucune image de lIRON
:x :evil: :twisted: :( :shock: :?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Il y avait ce meme week-end :

* championnat de France de duathlon a Belfort
* grand prix de triathlon a Beauvais
* triathlon ironman de France a Nice

C'etait quand meme l'occasion ou jamais de proposer un beau sujet sur un week-end qui etait la fete du triathlon en France amha !! :evil:

J'ai egalement recu la reponse quasi automatique. Peut etre qu'on aura un petit sujet le week-end prochain ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

J'ai posté ceci à France 2 :

"Encore une fois (je devrais, et la communauté triathlétique devrait le faire à chaque fois, mais nous finirions par user nos claviers) je vous écris pour vous demander pourquoi aucune image de triathlon ne vient "garnir" votre émission.
Le week-end dernier avait lieu le premier Ironman France Nice, compétition de triathlon regroupant plus de 1400 athlètes de tous pays. Toutes les semaines de superbes compétitions ont lieu partout en France et dans le monde, et sont des sujets potentiels à reportages, ou simplement à information. Ce dernier mot est important, puisqu'il parait que Stade 2 est l'émission de "tous" les sports, et que d'informations sur le triathlon, nous n'en avons jamais (ou si peu !).
Cet Ironman à Nice est d'autant plus intéressant qu'il regroupait l'élite du triathlon français ainsi que des athlètes étrangers de haut-niveau, et que ce dernier a été remporté par un jeune et talentueux français auquel il aurait été normal de rendre hommage (ou un petit mot dans la rubrique résultats, je suis persuadé que cela l'aurait rendu heureux…).
Les reportages de stars du foot n'intéressent à priori que les gens qui s'intéressent au foot; je m'étonne donc, avec le nombre de minutes consacrées à ce sport, de ne pas voir sur le service public une émission indépendante de stade 2 entièrement dédiée au ballon rond. Auriez-vous peur d'être ridicules par rapport à TF1 ?
Cela nous ferait énormément de bien, à nous, enfants pauvres de la médiatisation (eh oui nous ne sommes "que" 20000 licenciés), que l'on chasse un peu le foot de certaines émissions, afin que d'autres sports tout aussi méritoires, et dans lesquels l'argent compte beaucoup moins (serait-ce "LA" raison qui vous pousse à une telle débauche d'énergie envers le foot ?), puissent être admis sur des chaînes hertziennes, et reconnus comme des sports de haut-niveau, ce qu'ils sont, ne vous en déplaise.

Roland Beaubois, rédacteur en chef d'Xtriathlon.com"
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Message non lu par Miguel »

C'est envoyé
Ce n'est qu'un début continuons le combat ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
emilietri
Messages : 44
Inscription : 09 mai 2005 16:09
Localisation : ALLIER (03)

Message non lu par emilietri »

c génial merci les gens comme toi il faut leur dire merci j'espére k'ils vont t'écouter comme sa on aura plus à regarder la 2 le dimanche en se plaignant apré kil n'y a encore pa eu de tri MERCI beaucoup T GENIAL 8) :P :) :sm28:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

j'ai envoyé un message à fr2 pour stade 2.
Ca continu de montrer le mécontentement de notre communauté.

On peut tjr attendre un changement....
Répondre