Idem !!davidvallet a écrit :inscrit![]()
![]()

Idem !!davidvallet a écrit :inscrit![]()
![]()
......davidvallet a écrit :par contre je zappe St laurent, j'peux pas tout faire...mais vous allez faire le plein sans problemes
.......It was only a joke..sorry...davidvallet a écrit :ouais ben petit slip, euh t'es marié ? Pasque Hyeres c'est pas passé facile facile alors j'ai fait qques concessions !![]()
et oui, dur de rater le repas dominical avec les beaux parentsvont croire que je les fuis
Moixav006 a écrit :du monde samedi ???
Tu ne connais pas el chouchou triathlète azuréen, sur quelle planète vis-tu ?davidvallet a écrit :bon on fait connaissance à Hyeres![]()
Mdr ! mais si il m'a vu l'an dernier au triathlon de Saint Laurent du Var..mais entre l'eau boueuse du Var et la rince en vélo il avait de la buéeKit a écrit :Moixav006 a écrit :du monde samedi ???avec un triathlète hyèrois.
Tu ne connais pas el chouchou triathlète azuréen, sur quelle planète vis-tu ?davidvallet a écrit :bon on fait connaissance à Hyeres![]()
Salutridley a écrit :par contre ST LAURENT yes inscrit. chou- chou tu ne fais pas faire la meme nat que l'année derniére. meme si j'été spectateur, et j'ai vu le massacre des nageurs