Intervalles

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ouai moi c'est apreil je nage 15'02" au 1500, ce qui est un peu juste... vous pensez que je devrais nager plus de 2 fois par semaines ????
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

dans yvon tout est bon a écrit :ouai moi c'est apreil je nage 15'02" au 1500, ce qui est un peu juste... vous pensez que je devrais nager plus de 2 fois par semaines ????
Bein mon pauvre, si avec deux fois par semaine tu fais pas mieux que ça, tu devrais plutôt t'orienter vers des cours avec un vrai prof.... Multiplier les longueurs, ça ne va rien t'apporter, car avec un chrono pareil, je pense àmha que c'est ton manque de technique qui te joue des tours.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

dans yvon tout est bon a écrit :ouai moi c'est apreil je nage 15'02" au 1500, ce qui est un peu juste... vous pensez que je devrais nager plus de 2 fois par semaines ????
ben sa depend essayer de nager déshabiller et avec des lunettes voir ce que ca donne... :shock:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

lucianovitch a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :ouai moi c'est apreil je nage 15'02" au 1500, ce qui est un peu juste... vous pensez que je devrais nager plus de 2 fois par semaines ????
Bein mon pauvre, si avec deux fois par semaine tu fais pas mieux que ça, tu devrais plutôt t'orienter vers des cours avec un vrai prof.... Multiplier les longueurs, ça ne va rien t'apporter, car avec un chrono pareil, je pense àmha que c'est ton manque de technique qui te joue des tours.
Bonjour,
j'ai participé pour mon premier triathlon à une petite course l'année passée à Athènes en août. Je n'ai fait que deuxième. :cry: Aussi j'aimerai beaucoup progresser et commencer à m'entraîner.
Pourriez vous me conseiller ? :oops:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

lucianovitch a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :ouai moi c'est apreil je nage 15'02" au 1500, ce qui est un peu juste... vous pensez que je devrais nager plus de 2 fois par semaines ????
Bein mon pauvre, si avec deux fois par semaine tu fais pas mieux que ça, tu devrais plutôt t'orienter vers des cours avec un vrai prof.... Multiplier les longueurs, ça ne va rien t'apporter, car avec un chrono pareil, je pense àmha que c'est ton manque de technique qui te joue des tours.
ba ouai et pi je voulais me mettre au velo et j'ai arreté parceque passé 55km/h je commence à avoir mal aux jambes alors.....

Je penses que je vais arreter le sport pour me consacrer à la vie professionnel d'avantage parceque là je bosse 10h la semaine et je gagne que 10000€ par mois alors c'est limite pour vivre je pense que si je bosse 15h je pourrais facilement gagner 15-16000 et la je serais un peu plus à l'aise financièrement.....
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Bonjour,
j'ai participé pour mon premier triathlon à une petite course l'année passée à Athènes en août. Je n'ai fait que deuxième. :cry: Aussi j'aimerai beaucoup progresser et commencer à m'entraîner.
Pourriez vous me conseiller ? :oops:
Commence par nous parler de tes objectifs, de ton passé de sportif....
Mais tu sais mon bonhomme, deuxième, c'est quand même pas trop mal sur un tri découverte. Bien sûr, les meilleurs ne sont pas là, mais tu ne dois pas sous-estimer ta performance......[/quote]
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

dans yvon tout est bon a écrit :ba ouai et pi je voulais me mettre au velo et j'ai arreté parceque passé 55km/h je commence à avoir mal aux jambes alors.....

Je penses que je vais arreter le sport pour me consacrer à la vie professionnel d'avantage parceque là je bosse 10h la semaine et je gagne que 10000€ par mois alors c'est limite pour vivre je pense que si je bosse 15h je pourrais facilement gagner 15-16000 et la je serais un peu plus à l'aise financièrement.....
Putain de pauvre!!! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Alexei
Messages : 15
Inscription : 17 juin 2005 14:25
Localisation : Valence

Message non lu par Alexei »

Yehhhhhhhh :!:

C parti en live sur cette question :sm16: terrible les délires

Mais bon il doit avoir un secret pour courir le 5000m en 16'30 en s'entrainant à 10-12km/h :!:

Il mesure peut être 3m, vous imaginez l'amplitude des foulée! ça serait que du bon! :shock:
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort!!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Aidez-moi SVP!!!

Sur la partie vélo, j'ai tjs peur de prendre un carton pour drafting, à quelle distance de la voiture de tête dois-je rester et ais-je le droit de la doubler dans les cotes?

Merci d'avance

PS : je roule pour l'instant sur VTC, j'envisage de changer de vélo, j'hésite entre un Dkt et top bique lequel me conseillez vous?
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Alexei a écrit :Yehhhhhhhh :!:
...
Il mesure peut être 3m, vous imaginez l'amplitude des foulée! ça serait que du bon! :shock:
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm16: :sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

lucianovitch a écrit :
Bonjour,
j'ai participé pour mon premier triathlon à une petite course l'année passée à Athènes en août. Je n'ai fait que deuxième. :cry: Aussi j'aimerai beaucoup progresser et commencer à m'entraîner.
Pourriez vous me conseiller ? :oops:
Commence par nous parler de tes objectifs, de ton passé de sportif....
Mais tu sais mon bonhomme, deuxième, c'est quand même pas trop mal sur un tri découverte. Bien sûr, les meilleurs ne sont pas là, mais tu ne dois pas sous-estimer ta performance......
[/quote]

Ce n'étais pas un découverte enfin je ne pense pas... sur le podium, on nous a remis des médailles, il y avait les hymnes et puis une grosse flamme qui brulait... et plein de journalistes et de caméras... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

athènes mais tu étais reelement deséspéré!! Quel manque d'ambition franchement... :roll:
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

cours forest!! cours forest!...... :sm12:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Message non lu par Miguel »

Arrêtez, j'en peux plus :sm16: je co à avoir mal au ventre. a mon avis il ne s'y attendait pas !
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

peut etre mais avec un post apreil il a fait fort le guguss
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Répondre