ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et si t'es à moitié sobre, c'est encore mieux 8)
mais ca m'est egale, je retourne pas a la piscine de vitré, je pensais allé en tunisie, c'est compromis mais j'ai d'autres solutions, dans la journée je fais la machine a nager et j'ecris au maire pour qu'il vire la bande de pervers et qu'il face le menage dans sa ville.avant j'irais quand même voir le directeur de la piscine.

Attends, je ne suis plus là, t'es à Vitré et tu nages en mer ou t'es en Tunisie et tu nages en piscine, à moins que ce ne soit dans un tupperware où y a de la semoule.

Quand t'aura des gamins, la piscine de Vitré sera devenue virtuelle. Avec les machines à laver (pardon à nager) que tu vas fabriquer, plus besoin de se déplacer. Hop dans le salon devant un docu sur Bora-Bora et ça le fait, même par moins 15° l'hiver prochain. Tes gamins ne connaitront donc jamais les pères verts, juste le père plexe!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

Message non lu par eric d »

le geste de la machine a nager est beaucoup plus proche de celui de la natation en mer où jai la tete qui sort de leau sans nager, que le geste de la piscine de vitré.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :en 8 jours : 330 kms de vtt , 100 kms de marche, 45 minutes de natatation en mer.
je pense quavec la machine a ramer je vais me ratraper niveau natation si j'arrive a la faire d'ici 2 semaines.

Tu bourres pas le mou un peu, là.
11h45' de vtt + 20h de marche + 45' de nat = 32H30' dans la semaine + ton boulot extrêmement prenant + tes rencarts avec les investisseurs, + les réunions hypers importantes et j'en oublie surement, ben dis-donc, t'es pas prêt d'en avoir des gamins!!!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

il va falloir que je reaprenne a nager !
eric d

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :en 8 jours : 330 kms de vtt , 100 kms de marche, 45 minutes de natatation en mer.
je pense quavec la machine a ramer je vais me ratraper niveau natation si j'arrive a la faire d'ici 2 semaines.

Tu bourres pas le mou un peu, là.
11h45' de vtt + 20h de marche + 45' de nat = 32H30' dans la semaine + ton boulot extrêmement prenant + tes rencarts avec les investisseurs, + les réunions hypers importantes et j'en oublie surement, ben dis-donc, t'es pas prêt d'en avoir des gamins!!!
je fais du 7 ou 8 kmh en marche ca fais donc plutot 12 h. dans 8 jours il y a 192 h donc 32 h exercice physique, cest rien. de toute facon au niveau du travaille , cest le travaille de 12 ans de recherche qui sont en train d'aboutir.
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Arrête de parler et montre nous ton boulot fini, là tu pourras dire " j'ai fait " et non ce que tu fais en ce moment, du vent.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
eric d

mistertri a écrit :Arrête de parler et montre nous ton boulot fini, là tu pourras dire " j'ai fait " et non ce que tu fais en ce moment, du vent.
pourquoi tu n'esserais pas de voir mon coté positif ?
sguigui

Message non lu par sguigui »

12 ans de recherche. Pas un brevet;pas une publication scientifique; des dessins de maternelles
Eric si ton idée est si revolutionnaire que ça tu ne sais pas la vendre ni te faire connaitre des potentiels actionneurs.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo

Message non lu par ironflo »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :
aurelie.218 a écrit :Et si t'es à moitié sobre, c'est encore mieux 8)
mais ca m'est egale, je retourne pas a la piscine de vitré, je pensais allé en tunisie, c'est compromis mais j'ai d'autres solutions, dans la journée je fais la machine a nager et j'ecris au maire pour qu'il vire la bande de pervers et qu'il face le menage dans sa ville.avant j'irais quand même voir le directeur de la piscine.

Attends, je ne suis plus là, t'es à Vitré et tu nages en mer ou t'es en Tunisie et tu nages en piscine, à moins que ce ne soit dans un tupperware où y a de la semoule.

Quand t'aura des gamins, la piscine de Vitré sera devenue virtuelle. Avec les machines à laver (pardon à nager) que tu vas fabriquer, plus besoin de se déplacer. Hop dans le salon devant un docu sur Bora-Bora et ça le fait, même par moins 15° l'hiver prochain. Tes gamins ne connaitront donc jamais les pères verts, juste le père plexe!
t'as pas répondu , t'es a vitré ou en tunisie , t'avais pas un problème de passeport ????????
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Sauf si le VTTCLM était prêt depuis longtemps, les photos de la semaine n'étaient pas prises dans la campagne vitréenne...
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il va falloir que je reaprenne a nager !
T'as jamais su... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

Hé ben voilà l'info kon attendait tous : en 8 jours de stage hi-tec préparatoire en Tunisie, Mark Harris a nagé 45' dans la grande bleue, c'est énorme pour un futur finisher sub 12 (voire sub 11 8) ), non :?: :?: :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
ironflo

Message non lu par ironflo »

phiphitri76 a écrit :Sauf si le VTTCLM était prêt depuis longtemps, les photos de la semaine n'étaient pas prises dans la campagne vitréenne...
c'est vrai , mais il a parlé d'une page de passeport déchiré , et qu'il était bloqué :?:
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :... oui malheureusement je vais etre obligé de développer la machine a nager que j'avais laissé de coté par faineantise.
Quelle bouche, mon Dieu quelle ENORME bouche :sm11: :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
joglu00

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :le geste de la machine a nager est beaucoup plus proche de celui de la natation en mer où jai la tete qui sort de leau sans nager, que le geste de la piscine de vitré.

trop fort celle là. t'es vraiment un as mon gars. Tu t'es ramolli 45 min le cul dans l'eau de mer et tu nosu fais des etudes de gestes comparatives entre la mer/la piscine de vitre pleine de pervers et la machine à nager dont tu n'as meme pas fait un croquis.

Soit tu nous prends vraiment tous pour des cons (ce que je crois) soit t'es vraiment gravement à la masse si tu es persuade de ce que tu ecris.
Répondre