ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
K.Lys

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Silver0l a écrit :Ah non! :sm31:

Si tu le jettes à la Pointe du Raz, tu le retrouveras à Boston ou Rio, pas à Nabeul.

Image
t'es pas très outside the box sur ce coup.
La carte a été faite avant le réchauffement de la planète. Depuis, le Gulf Stream peut avoir des mouvements érratiques... ( digression sur érratique,, un Cp de wiki:
Qui n’est pas fixe.
Qualifie une chose, une entité ou une personne n'ayant aucune stabilité, qui est inconstante.
Qui n'a aucun modèle, aucun comportement planifié, prévisible ou discernable.
Qualifie un animal, en particulier un oiseau, qui n'a pas d'habitation fixe

c'est drôle non, ça me rappelle un truc... fin de la digression)

... qui envoient un machin improbable dans un endroit improbable
C'est comme ça qu'est apparue la vie sur Terre, il parait ( y'en a certains qui ont une autre théorie en 7 jours, je passe): du chaos, des températures improbables, et des pressions improbables aussi.
Out of the box quoi...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
débutant

Message non lu par débutant »

K.Lys a écrit :@eric: certes on a compris que tu faisais tout comme personne. Les derniers faits de la semaine, une météo démente (bon moi j'ai 22° en ce moment sur Yahoo météo, et 10 km/h de vent, beau temps), des vagues de 2.5m et des requins potentiels. Je passe sur les rochers et la cagoule.
Hum, ce que je comprends pas bien, c'est pourquoi tu prends un duvet pour aller rouler ( ou bosser ?). Un cassoulet OK, une pizza a la rigueur, mais un duvet??????? .
:roll:
eric d

Message non lu par eric d »

pour dormir ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :pour dormir ?
C'est une question comme une autre, mais on attendait une réponse !

Eric, je te le dis car j'ignore si tu le sais, mais tes "bottines" ne sont pas autorisées sur IM, et de plus n'ont aucune utilité, à part te fausser un peu plus les sensations que tu pourras avoir, nager pieds nus, c'est pas la mer à boire, allez, courage, tu peux le faire !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
débutant

Pakinator a écrit :Eric, je te le dis car j'ignore si tu le sais, mais tes "bottines" ne sont pas autorisées sur IM, et de plus n'ont aucune utilité, à part te fausser un peu plus les sensations que tu pourras avoir, nager pieds nus, c'est pas la mer à boire, allez, courage, tu peux le faire !
Pakinator, eric d avait précisé que c'était pour y loger les clés de voiture lorsqu'il nageait en mer.

Sinon, où voudrais-tu qu'il se les mette ?
débutant

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :pour dormir ?
C'est une question comme une autre, mais on attendait une réponse !
A moins que ce ne soit une devinette ?
Pakinator

Il va travailler à 70 km à vélo, alors je ne pense pas qu'il aille à la plage en voiture, donc c'est sûrement pour la clé de ce monstrueux antivol (au bas mot 1,5 kg avec le support) de son vélo.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
Pakinator a écrit :Eric, je te le dis car j'ignore si tu le sais, mais tes "bottines" ne sont pas autorisées sur IM, et de plus n'ont aucune utilité, à part te fausser un peu plus les sensations que tu pourras avoir, nager pieds nus, c'est pas la mer à boire, allez, courage, tu peux le faire !
Pakinator, eric d avait précisé que c'était pour y loger les clés de voiture lorsqu'il nageait en mer.

Sinon, où voudrais-tu qu'il se les mette ?
Je lui ait déjà dit...dans un petit sac plastique style congélation et hop dans le maillot de bain, sous la combi..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pakinator

Sac congélation pour les clés, mais ce seront les orteils qui vont se geler, du coup !
LIFE'S A RACE
eric d

Bonne idée. aujourd'hui ce sera ma premiere sortie natation en mer, la mer est calme , l'eau est claire ,le ciel est bleu, temperature exterieure 21 ° :D
eric d

triplexxx a écrit :
eric d a écrit :en ce qui me concerne, tout le monde sait que je suis le champion de la voiture a azote liquide. le leader. c'est incontestable.
le leader c'est incontestable.

euh!!!! vous êtes combien au départ de la course au développement de la voiture à azote liquide ?

parce qu'être leader d'une course ou on est seul au départ , c'est moins glorieux.

Mais la gloire tu t'en fout , ce qui t'intéresse c'est le redressement industriel de la France par l'innovation , non ? :D :D :D
c'est un peu pres ca, mais pas seulement de la france.
vic

Message non lu par vic »

Bon, pendant que notre poète préféré fait trempete, ce post s'endort....
Allez, un petit up, avant le récit de la baignade en début de soirée :wink: !

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d

oui et bien ca c'est tres bien passé. on a l'impression d'etre sur un chariot a roulette et de s'agripper au fond pour avancer comme si on rempait. c'est pas du tout pareil qu'à la piscine, ce qui me donne envie de remettre au gout du jiour la machine a nager qui m'eviterait grace a un double usage d'viter les pervers de la piscine de vitré. par contre en sortant de l'eau il fait hyper chaud. alors quelle n'est qu'a 16 ou 17 , je me demande ce que ca va etre quand elle sera a 25??

pour la direction, c'est pas evident, on voit le fond, on arrive a prendre des petits reperes avec les algues et les rocher, j'ai croisé une petite meduse a 1 metre de profondeur mais pas l'ame d'un quelquonque poisson. qui fait peur.
Pakinator

À Nice, tu verras le fond pendant, disons, maximum ...
Heu ... 2 secondes ! Mais bon, c'est un maximum ! On s'en fout d'ailleurs car aucune ligne n'est tracée au fond ! Faut prendre des repères extérieurs. J'avais fait un test des que j'ai eu un GPS d'eau : nager sans repère par une météo sans soleil, en pensant aller droit j'avais fait on cercle de même pas 150 m de rayon ! J'ai corrigé ça depuis !
As-tu pris ta crème Medusyl ? Car parfois la méduse, elle n'est pas à 1m, mais tu te prends un tentacule sans savoir d'où il t'est arrivé.
LIFE'S A RACE
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :oui et bien ca c'est tres bien passé. on a l'impression d'etre sur un chariot a roulette et de s'agripper au fond pour avancer comme si on rempait. c'est pas du tout pareil qu'à la piscine, ce qui me donne envie de remettre au gout du jiour la machine a nager qui m'eviterait grace a un double usage d'viter les pervers de la piscine de vitré. par contre en sortant de l'eau il fait hyper chaud. alors quelle n'est qu'a 16 ou 17 , je me demande ce que ca va etre quand elle sera a 25??

pour la direction, c'est pas evident, on voit le fond, on arrive a prendre des petits reperes avec les algues et les rocher, j'ai croisé une petite meduse a 1 metre de profondeur mais pas l'ame d'un quelquonque poisson. qui fait peur.
OK l'Homme_qui_venait_de_l'Atlantide vient de faire la découverte de sa vie : Il sait évoluer (à confirmer) en mer et il n'y a pas de ligne au fond :mrgreen:

C'est pas du tout pareil kan pistoche et on s'en doutait un peu... va falloir user de la technik du crawl-polo, çà te parle :?:

bien sur on sait pas ce qu'il a pu nager :?: 15m, 200m , 1km .... et surtout combien de temps 15', 30', 1h :?: :?:

...et les vagues 2m50, 3m50, 5m50 :?: :?:

Ah j'oubliais ....on voit réapparaître le fils du fantôme de la Machine_à_nager :sm1:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Répondre