Dès fois on se demande qui est le plus fracassé des deux..Silver0l a écrit :eric d a écrit :si je compren bien le seul endroit ou il fait pas beau, c'est en tunisie, gros vent, nuage, pluie !
demain il fera beau et je ferais donc ma troisieme sortie de la semainne qui me permetra d'afficher un 400 km a mon compteur. si on fait 3 sortie de 7 h dans la semainne ya pas besoin de faire autre chose a coté, je fais juste une quinzaine de kilometre a pied par jours a coté pour garder la forme ?
Super! Malgré le mauvais temps, du volume, une bonne allure... que demander de plus.
Essayes quand même de pas perdre le contact avec la nat. On perd vite son niveau dès qu'on s'arrête. S'il y a trop de vagues, regardes si tu trouves une piscine peut-être... D'un autre côté, c'est très bien de faire des sorties en mer avec combi pour s'habituer aux conditions que tu auras à Nice - probablement pas des vagues de 2,50m cependant!
Silver, j'ai du mal a cerner ta personnalité...du fais tout pour l'envoyer au casse pipe, ou bien t'es aussi perché que l'énergumène? Crier au génie devant bout de cadre scié à la disqueuse, et rafistolé à l'araldite..on est à la limite de la non-assistance a personne en danger.
J'suis curieux de voir le felt transformé en VTT après le dnf
Pis c'est génial d'aller nager dans les rochers aussi... avec des requins. Et les russes qui jouent au sous marin atomique, y'en a pas trop dans le coin???
La Cap sur la plage avec une combi trop petite, une méthode Macca?
Les 5 kg perdus grace a la pizza glace. Methode Zamora?
On pourrait renommer le post " comment faire n'importe quoi pour surtout de pas finir un IM"