RCH JULIETTE TRI POUR ROMEO TRI
-
RCH JULIETTE TRI POUR ROMEO TRI
JE SUIS SUR LA REGION VAROISE ET JE RCH UNE AMIE OU UNE COMPAGNE POUR PRATIQUER LE TRIATHLON EN DUO VOILA .
je m'entraine avec ma copine....heuu
es tu certain de faire le bon choix !
La femme idéal pour un triathlete c'est pas celle qui court, c'est celle qui reste a la maison pour s'occuper des p'tits !!
travailler sur un faux rythme c'est pas bon, ou alors le fractionné tu le fais a d'autre occasions
...j'me comprends !
es tu certain de faire le bon choix !
La femme idéal pour un triathlete c'est pas celle qui court, c'est celle qui reste a la maison pour s'occuper des p'tits !!

travailler sur un faux rythme c'est pas bon, ou alors le fractionné tu le fais a d'autre occasions

--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
-
-
ba on peut plus rien en faire parceque si elle a des petiots, c'est qu'il y a de forte chance pour qu'elle ne soit plus liiiiiiiibre la femme de triathlete idéale et si en plus elle est jolie...........lavosgienne88 a écrit :viot, et que fais tu de celles qui font les 2? s'occuper des petiots et s'entrainer

-
Bon, ben alors moi aussi je suis pas contre une Juliette qui serait sur le bord de la route pour me lancer des "vas-y mon chéri, t'es le plus beau, le plus fort" et qui m'attendrait à l'arrivée de Roth pour me sauter dans les bras.
Mais va falloir vous dépêcher les filles, il n'y a plus que douze jours...
Mais va falloir vous dépêcher les filles, il n'y a plus que douze jours...
-