A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Raph a écrit :Lui il m'a fait rêver...

Je pars courir ce soir, histoire de me faire une récup après mon tri d'hier....

Je monte sur la route de Ramatuelle, qui comme souvent était bouchée, les voitures étaient arrêtées cul à cul...

J'allais tranquille et là j'entend un mec arriver derrière moi, il me passe comme une balle et tourne la tête pour me dire "Salut"....

Je me dis merde je me traîne grave... et j'accélère un peu en regardant la foulée du mec... je vois la poussière qui remonte derrière ses semelles... J'accélère encore car je me dis il va vraiment vite.. il tourne sur la droite pour prendre une petite route en direction de la forêt, c'est mon parcours d'entraînement... je le suis et j'ai continué à accéléré pour voir si j'arrive à le suivre... il y a un S et à la sortie surprise, j'ai l'impression que je suis revenu dessus... ont court 500 mètres et je n'ai pas l'impression d'aller très vite pourtant je me rapproche de lui... Et là, il s'arrête, les mains sur le bas du dos et me regarde arriver, tout penaud.... il est rouge écarlate et me dit, je crois que je suis partis trop vite..... j'étais mort de rire, je lui ai claqué, je crois bien oui... et j'ai continué à mon rythme... Comme le parcours fait une boucle, je croyais le croiser au retour... Même pas, je ne l'ai pas revu, il a du partir se cacher.... super pimpim !!! :D
Non, simplement débutant, et vrai néophyte. Ne penses-tu pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

débutant a écrit :
Raph a écrit :Lui il m'a fait rêver...

Je pars courir ce soir, histoire de me faire une récup après mon tri d'hier....

Je monte sur la route de Ramatuelle, qui comme souvent était bouchée, les voitures étaient arrêtées cul à cul...

J'allais tranquille et là j'entend un mec arriver derrière moi, il me passe comme une balle et tourne la tête pour me dire "Salut"....

Je me dis merde je me traîne grave... et j'accélère un peu en regardant la foulée du mec... je vois la poussière qui remonte derrière ses semelles... J'accélère encore car je me dis il va vraiment vite.. il tourne sur la droite pour prendre une petite route en direction de la forêt, c'est mon parcours d'entraînement... je le suis et j'ai continué à accéléré pour voir si j'arrive à le suivre... il y a un S et à la sortie surprise, j'ai l'impression que je suis revenu dessus... ont court 500 mètres et je n'ai pas l'impression d'aller très vite pourtant je me rapproche de lui... Et là, il s'arrête, les mains sur le bas du dos et me regarde arriver, tout penaud.... il est rouge écarlate et me dit, je crois que je suis partis trop vite..... j'étais mort de rire, je lui ai claqué, je crois bien oui... et j'ai continué à mon rythme... Comme le parcours fait une boucle, je croyais le croiser au retour... Même pas, je ne l'ai pas revu, il a du partir se cacher.... super pimpim !!! :D
Non, simplement débutant, et vrai néophyte. Ne penses-tu pas ? :wink:
Possible, mais gros potentiel pimpim quand même... :lol:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

C'est pas un peu pimpin de partir pour une sortie récup et de ne pas pouvoir s'empêcher de faire la course avec quelqu'un qui double ?
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

Choupix a écrit :C'est pas un peu pimpin de partir pour une sortie récup et de ne pas pouvoir s'empêcher de faire la course avec quelqu'un qui double ?
Rien à voir, c est la curiosité qui m a fait le suivre.... :wink:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Je vais vous narrer une anecdote hyper pimpinesque, mais qui n'a hélas aucun lien avec le tri.... :mrgreen:

Ce midi, je sors du boulot et je traverse la rue en tant que piétonne...j'entends un bruit de bateau moteur, il s'agit d'une Porsche Cabriolet conduite horriblement maladroitement, ça me met les sens en éveil. La voiture manque de louper le virage et s'arrête de justesse devant le passage piéton.

En traversant, forcément, je dévisage l'énergumène qui se trouve dans la voiture.... Il s'agit une nana style vieille pétasse avariée (visage meurtri par le bistouri de la chirurgie esthétique, lèvres tellement botoxées qu'on imaginerait une allergie aux abeilles ou une poupée gonflable évadée d'un sex-shop).

Alors...mes yeux sont captivés par ce sinistre spectacle :shock: La nana me lance un vulgaire : "QUOI ? KESKIAAA ?" comme si je n'avais pas le droit de regarder sa face.

Je finis de traverser, et sa voiture redémarre.....et elle cale !!!!
Je dirige mon regard vers elle (en souriant....pour ne pas exploser de rire), puis elle redémarre en trombe (vive le coup du lapin^^) sans être foutue de tourner pour s'engager dans la route principale :shock: Elle frôle les voitures parquées au bord de la principale, doit reculer pour repositionner ses roues.

Une fois remise sur le droit chemin, elle m'adresse un magnifique bras d'honneur.
Une fois.
Je m'esclaffe de dire.
Alors re-bras d'honneur. Deux fois.
La grosse grosse classe 8) :D :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sguigui »

c'est la suisse ca
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Elle déchirait GRAVE la meuf ! J'espère que sa voiture n'est pas à la benne, à l'heure qu'il est :shock:
Rholalalalala ces effluves de vulgarité qu'elle dégageait, c'était exquis :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

aurelie.218 a écrit : En traversant, forcément, je dévisage l'énergumène qui se trouve dans la voiture.... Il s'agit une nana style vieille pétasse avariée (visage meurtri par le bistouri de la chirurgie esthétique, lèvres tellement botoxées qu'on imaginerait une allergie aux abeilles ou une poupée gonflable évadée d'un sex-shop).
:sm28: :sm28:
tres bon, meme si je vois pas trop le rapport avec les pimpims.
on dirait qu'il a de sacres cas chez toi, meme en cote d'azur j'en ai jamais vu des comme ca :shock:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par maere »

Choupix a écrit :C'est pas un peu pimpin de partir pour une sortie récup et de ne pas pouvoir s'empêcher de faire la course avec quelqu'un qui double ?
:sm6:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par terminator 06 »

peloton de Pimpims a la cyclo provençal st victoire qui gueule plus fort que tout et claironne a tout va qu ils vont nage dans la flaque a cote du départ ou de l arrêt force du a un accident qui annoncent fièrement le kilométrage effectue la veille ou le matin en cap en guise d échauffement un ban de pimpims triathlètes bien sur :sm2: :sm2: :D ils m ont bien fait rire et ont bien mérité d être dans le forum :D :D un point positif ils m avaient l air d être sympa et de sacres numéros :D :D
DAY BY DAY
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par clacla »

Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

clacla a écrit :Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
Rigolo va ! La peau de chamois c'est parce qu'ils sont venus et repartent en vélib
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

autant la panoplie complète je plussoie, autant la trifonction c'est aussi un minimum de correction envers son club que de porter ses couleurs non ?
Perso j'ai pas les ronds pour avoir 36 tenues différentes du club, dc les compet cap c'est trifonction.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par T.K »

Un clin d'œil au pimpin qui m'a doublé avec le maillot finisher Embrunman à l'Humarathon dimanche . :P
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Un clin d'œil au pimpin qui m'a doublé avec le maillot finisher Embrunman à l'Humarathon dimanche . :P
Le mien est au fond de mon armoire, chez ma mère, et ne l'a jamais quitté... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre