Dire qu'il faudra payer la retraite de cet abruti

T'avais pas dis avoir fait une école de commerce avant ? Tu y as fait de la physique ??sguigui a écrit :Quand on sait que j'ai majoré ma promoSilver0l a écrit :sguigui a écrit :Au podium de la mauvaise foi, tu es tout en haut
sguigui, tu es vraiment largué sur ce coup.
Cite-moi une seule phrase où j'ai proféré une contre-vérité ou fait preuve de mauvaise foi dans cette histoire.
Depuis le début, je ne fais que répéter des évidences physiques (bien connues des cyclistes par ailleurs), et tu viens me reprocher de la mauvaise foi...![]()
![]()
J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...![]()
Je vois que tu parles (comme d'habitude) sans rien savoir
Ce n'est pas un coup bas, mais la réalité.michel MAUFROID a écrit :Ah le coup basSilver0l a écrit :...J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...pas trés classe tout çà Grandmaster Silver
![]()
5h30 top 10% en véloeric d a écrit :En france peu etre, il ya de nombreux obstacle et le vent qui est a 30 kmh n'est plus qu'a 10 kmh au niveau du sol.
au niveau de la gestion d'allure ironman velo debutant il ya pas d'etudes. il y en a deja tres peu pour les pro mais pour les debutants il ya rien. c'est pourquoi, je pense divisé le parcours en 3 : les montés , les descente et le plat. je ne vais fournir un effort important important que sur les montés (environ 220 watt) sur le plat ce sera 140/150 watt et dans les descentes 80 watts de tel sorte je serais frais et dispo pour le marathon.
theoriquement 57 kms de cotes a 3 % je serais a 20 kmh et donc cela me fera 2 h50 d'assencion. pour le plat le 34 kmh me donnera 1h40 et pour les descente il me faudra 1 h. soit un total de 5 h30. donc si je met 6 h ce sera bien avec les 1h30 de natation et les 3 h30 de marathon. a moins que je mette 5h30 pour le velo et 4 h pour le marathon pour un total de 11 h
bla bla bla, tu parles toujours sans savoirSilver0l a écrit :Ce n'est pas un coup bas, mais la réalité.michel MAUFROID a écrit :Ah le coup basSilver0l a écrit :...J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...pas trés classe tout çà Grandmaster Silver
![]()
Que son école d'ingé ne soit pas dans le dessus du panier, c'est une évidence. En conséquent, l'appeler une sous-école est une façon politiquement incorrect (et un peu désobligeante) de procéder, mais ce n'est que la réalité des faits.
Maintenant, on est d'accord que sortir de telle ou telle école ne veut rien dire sur la personne. Et d'ailleurs à mon avis, toutes ces écoles et ces diplômes sont surtout une perte de temps. Et le génie inventif d'Eric (ou celui de Bill Gates) est là pour nous rappeler qu'il n'y a pas besoin d'un diplôme pour faire preuve d'audace, d'inventivité et de dextérité dans la mise en oeuvre de ses idées
J'eusse aimé que sguigui montrât quelque part le quart de la moitié de l'inventivité d'Eric pour mériter son diplôme...
Hum! Tu veux vraiment que je déballe ici ce que je sais de toi?sguigui a écrit :bla bla bla, tu parles toujours sans savoir
même si je vois bien ce que tu veux dire, désolé mais avec ça: Sur le plat, la force du poids est nulle il va falloir réviser, ça ne colle pas et pas seulement sur la physique de l'avancement d'un vélo.Silver0l a écrit :Bon les gars, désolé, y en a qui sont complètement à la masse ici, mais vous n'allez pas m'apprendre la physique de l'avancement d'un vélo.
Tous les détails sont ici: http://silberblog.graphz.fr/
je ne juge pas le contenu , je n'ai parcouru qu'en diagonale et n'y ai rien vu d'aberrant concernant l'entrainement (pour les propos concernant Eric , c'est autre chose...) , c'est juste le fait d'y faire référence des que l'occasion se présente .sguigui a écrit :Mais non voyons, ses articles sont parfaitements référencés avec des articles scientifiques et pas juste son point de vue
Ecoute, si tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple que le poids est une force verticale, dirigée vers le bas, perpendiculaire à l'avancement du vélo sur le plat, et que donc de ce fait elle ne travaille pas, et ne nécessite aucune puissance pour être vaincue, il n'y a rien que je puisse faire pour toi.triplexxx a écrit :
même si je vois bien ce que tu veux dire, désolé mais avec ça: Sur le plat, la force du poids est nulle il va falloir réviser, ça ne colle pas et pas seulement sur la physique de l'avancement d'un vélo.
avis strictement perso , je trouve que de citer plusieurs fois ton blog comme étant la référence à laquelle se raccrocher est un brin prétentieux.
c'est toi qui ne comprends pas que ta phrase était incomplète. Sur le plat, c'est la composante horizontale du poids qui est nulle et pas le poids lui même.Silver0l a écrit :Ecoute, si tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple que le poids est une force verticale, dirigée vers le bas, perpendiculaire à l'avancement du vélo sur le plat, et que donc de ce fait elle ne travaille pas, et ne nécessite aucune puissance pour être vaincue, il n'y a rien que je puisse faire pour toi.triplexxx a écrit :
même si je vois bien ce que tu veux dire, désolé mais avec ça: Sur le plat, la force du poids est nulle il va falloir réviser, ça ne colle pas et pas seulement sur la physique de l'avancement d'un vélo.
avis strictement perso , je trouve que de citer plusieurs fois ton blog comme étant la référence à laquelle se raccrocher est un brin prétentieux.
Silver0l a écrit :Cite-moi une seule phrase où j'ai proféré une contre-vérité ou fait preuve de mauvaise foi dans cette histoire.
Désespérant...
Tiens, la voila... Je ne parle pas du raisonnement, mais de la phrase contenant une contre-verite.Silver0l a écrit :Sur le plat, la force du poids est nulle.