Je vais vous narrer une anecdote hyper pimpinesque, mais qui n'a hélas aucun lien avec le tri....
Ce midi, je sors du boulot et je traverse la rue en tant que piétonne...j'entends un bruit de bateau moteur, il s'agit d'une Porsche Cabriolet conduite horriblement maladroitement, ça me met les sens en éveil. La voiture manque de louper le virage et s'arrête de justesse devant le passage piéton.
En traversant, forcément, je dévisage l'énergumène qui se trouve dans la voiture.... Il s'agit une nana style vieille pétasse avariée (visage meurtri par le bistouri de la chirurgie esthétique, lèvres tellement botoxées qu'on imaginerait une allergie aux abeilles ou une poupée gonflable évadée d'un sex-shop).
Alors...mes yeux sont captivés par ce sinistre spectacle

La nana me lance un vulgaire : "QUOI ? KESKIAAA ?" comme si je n'avais pas le droit de regarder sa face.
Je finis de traverser, et sa voiture redémarre.....et elle cale !!!!
Je dirige mon regard vers elle (en souriant....pour ne pas exploser de rire), puis elle redémarre en trombe (vive le coup du lapin^^) sans être foutue de tourner pour s'engager dans la route principale

Elle frôle les voitures parquées au bord de la principale, doit reculer pour repositionner ses roues.
Une fois remise sur le droit chemin, elle m'adresse un magnifique bras d'honneur.
Une fois.
Je m'esclaffe de dire.
Alors re-bras d'honneur. Deux fois.
La grosse grosse classe