c'est exactement la reflexion que je me faisais...mais vu le décallage horaire, t'as été plus rapide...sguigui a écrit :Et sur ton compteur de vélo Eric ? tu as bien changé le diamètre des roues ? Ca expliquerait les vitesses fantasques

c'est exactement la reflexion que je me faisais...mais vu le décallage horaire, t'as été plus rapide...sguigui a écrit :Et sur ton compteur de vélo Eric ? tu as bien changé le diamètre des roues ? Ca expliquerait les vitesses fantasques
Silver0l a écrit :VelociR a écrit :
Silver, il n'y a pas que pour ça que mes idées sont limité! Mais je préfère 1000 fois tes argumentations fleuve, a un tableau qui ne vaut que par les données qu'on y a rentrées. Aller, s'il te plaît, dit moi, avec des mots, combien ton poulain va faire avec 40km/h de vent
Sur le plat, la force du poids est nulle.
.
Lavad a écrit :c'est exactement la reflexion que je me faisais...mais vu le décallage horaire, t'as été plus rapide...sguigui a écrit :Et sur ton compteur de vélo Eric ? tu as bien changé le diamètre des roues ? Ca expliquerait les vitesses fantasques![]()
sguigui a écrit :Il est 8h ici
Honte à toi car j'ai pas encore pris de café
sguigui a écrit :Au podium de la mauvaise foi, tu es tout en haut
Ce qui se passe, c'est qu'on surestime tout le temps le vent que l'on a à affronter.ebarbet a écrit :Avec un vent de 30 voir 40km/h ok mais pas de seulement 15!!! Moi a 15 km/h de vent je suis plus a 28 de face et 34 de dos.
Ah le coup basSilver0l a écrit :...J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...
Quand on sait que j'ai majoré ma promoSilver0l a écrit :sguigui a écrit :Au podium de la mauvaise foi, tu es tout en haut
sguigui, tu es vraiment largué sur ce coup.
Cite-moi une seule phrase où j'ai proféré une contre-vérité ou fait preuve de mauvaise foi dans cette histoire.
Depuis le début, je ne fais que répéter des évidences physiques (bien connues des cyclistes par ailleurs), et tu viens me reprocher de la mauvaise foi...![]()
![]()
J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...
sguigui a écrit :Quand on sait que j'ai majoré ma promoSilver0l a écrit :sguigui a écrit :Au podium de la mauvaise foi, tu es tout en haut
sguigui, tu es vraiment largué sur ce coup.
Cite-moi une seule phrase où j'ai proféré une contre-vérité ou fait preuve de mauvaise foi dans cette histoire.
Depuis le début, je ne fais que répéter des évidences physiques (bien connues des cyclistes par ailleurs), et tu viens me reprocher de la mauvaise foi...![]()
![]()
J'espère quand même qu'ils ne vont pas te donner ton diplôme, parce que même venant de ta sous-école, il y aurait de quoi gravement remettre en cause la qualité de notre système éducatif. Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as rien compris aux principes physiques élémentaires. Désespérant...![]()
Je vois que tu parles (comme d'habitude) sans rien savoir