Elle descendait, dans le midi,T.K a écrit :C'est un beau roman , c'est une belle histoire ,
C'est une romance d'aujourd'hui ,
Il rentrait là-haut dans le brouillard ... lalala
LE MIDIIIIIIIIIIIIIIIII
Elle descendait, dans le midi,T.K a écrit :C'est un beau roman , c'est une belle histoire ,
C'est une romance d'aujourd'hui ,
Il rentrait là-haut dans le brouillard ... lalala
A quelle altitude ?Silver0l a écrit :Ne pas oublier que sur le plat, la résistance de loin la plus importante est celle du vent (enfin, en vélo classique, avec le VTTCLM je ne sais pas trop).
De ce point de vue, rouler avec un vent de face de 15km/h à 22 km/h revient à rouler sans vent à 37km/h !!!
Total respect.eric d a écrit :et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
a l'allé 34 - 35 kmh au retour 18 - 22 kmh je pense qu'il y avait un bon vent de 15 kmh de face et de dos. j'avais un petit peu mal au genoux sur la fin.
Appel général à tous : certains d'entre-vous ont-ils déjà fait demi tour de la sorte, "juste pour voir", de plus lors d'une sortie d'entrainement de 170 km ?eric d a écrit :en fait ce matin sur le plat, j'ai fais demi tour pour voir. j'allais a 35 dans un sens et 24 dans l'autre. mais ce soir j'allais plutot a 23 puis 22.
Te plante pas de pseudo cette fois-ciSilver0l a écrit :Total respect.eric d a écrit :et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
a l'allé 34 - 35 kmh au retour 18 - 22 kmh je pense qu'il y avait un bon vent de 15 kmh de face et de dos. j'avais un petit peu mal au genoux sur la fin.![]()
Oui, les photos, les photos!
Pour vérifier où tu en es, et être certain d'être à la bonne intensité sur la globalité de parcours ?sguigui a écrit :tous les 5km pour moi
bah oui. c'etait pour aller bosser. cel implique un aller, un temps plus ou moins long et un retour. j'y retourne mercredi.Blackstar a écrit :eric d a écrit :et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
a l'allé 34 - 35 kmh au retour 18 - 22 kmh je pense qu'il y avait un bon vent de 15 kmh de face et de dos. j'avais un petit peu mal au genoux sur la fin.172 KM en 2 fois donc ?eric d a écrit :en fait ce matin sur le plat, j'ai fais demi tour pour voir. j'allais a 35 dans un sens et 24 dans l'autre. mais ce soir j'allais plutot a 23 puis 22.
en fait c'est pour verifier la densité de l'airdébutant a écrit :Pour vérifier où tu en es, et être certain d'être à la bonne intensité sur la globalité de parcours ?sguigui a écrit :tous les 5km pour moi
Je croyais que tu devais faire 140km et pas 172. Après, 172km en 2 fois, c'est triché.eric d a écrit :bah oui. c'etait pour aller bosser. cel implique un aller, un temps plus ou moins long et un retour. j'y retourne mercredi.
les donnés sont coherente avec bike calculator 165 watt et un vent de 4 ms donne 23,5 kmh dans l'autre sens et 27.5 sans vent, pour le retour du soir j'etait un peu moin puissant , c'est pourquoi jallais plutot a 22 et 18 sur la fin
Avec un VTC il n'a pas du se prendre 4G100km a écrit :T'as un forfait 4G la-bas ?
Tu vois, il fait du bi-quotidien...je lui avait suggéré...il écoute parfois...en même temps, 172 km d'affilé sur sa machine à torture..pfffff...faut être motivé...Silver a due parier gros...ils vont se partager les gains...c'est aussi une source de motivation..100km a écrit :Je croyais que tu devais faire 140km et pas 172. Après, 172km en 2 fois, c'est triché.eric d a écrit :bah oui. c'etait pour aller bosser. cel implique un aller, un temps plus ou moins long et un retour. j'y retourne mercredi.
les donnés sont coherente avec bike calculator 165 watt et un vent de 4 ms donne 23,5 kmh dans l'autre sens et 27.5 sans vent, pour le retour du soir j'etait un peu moin puissant , c'est pourquoi jallais plutot a 22 et 18 sur la fin
Mais sinon tu fais 86km pour aller au boulot ? T'as pas dû bosser longtemps !
Avec tout ton attirail sur le vélo ? Et tu fais des aller-retours sur ton parcours pour vérifier le vent ?
Et t'as quelle connection en Tunisie ?? T'as un forfait 4G la-bas ?
Pas trop crevé, sinon ?