ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Lavad a écrit :
eric d a écrit :je travaille en tunisie, j'ai des partenaires industrielle pour developper ma voiture a azote liquide... mais comme la page de mon passport c'est retrouvé mysterieusement dechiré lorsque j'ai ouvert mon pasport dans l'avion pour remplir la fiche d'embarquement , je suis pas pres d'y retourner. le passport avait 1 mois, il etait neuf, je l'ouvre la page est dechiré, la derniere personne a l'avoir ouvert, c'est le controle de police, peu etre ca fait parti du plan vigipirate.
T'es victime d'un complot Eric... :shock: :shock:
C'est Zamora, c'est quasi certain :shock:
débutant

aurelie.218 a écrit :Pinaise, Eric, tu vas faire comment pour rentrer en France avec un passeport niqué ?
En combi nat, pourquoi ?
débutant

Pakinator a écrit :A mes yeux, ça n'est pas important de s'entrainer tous les jours, mais un minimum serait 3 séances par semaine
1 séance nat
1 séance bike
1 séance CAP
eric d

Message non lu par eric d »

et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
a l'allé 34 - 35 kmh au retour 18 - 22 kmh je pense qu'il y avait un bon vent de 15 kmh de face et de dos. j'avais un petit peu mal au genoux sur la fin.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
100km

Message non lu par 100km »

Pics or it never happened !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
débutant

eric d a écrit :et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
a l'allé 34 - 35 kmh au retour 18 - 22 kmh je pense qu'il y avait un bon vent de 15 kmh de face et de dos. j'avais un petit peu mal au genoux sur la fin.
Tu nous avais écrit que tu étais en Tunisie pour ton travail. Tu as posé un RTT aujourd'hui ?

Et en cas de contrôle, tu avais pris la précaution d'avoir sur toi le passeport à la page arrachée ? (ou uniquement la page en question :roll: )
Dernière modification par débutant le 22 avr. 2013, 20:04, modifié 1 fois.
sguigui

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :et voila, je l'ai fais. mega sortie de 172 kms. j'ai 2 ou 3 photos.
35km/h avec ton vtt :?: fake
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Et un vent de 15 km/h qui ralentit autant ? :o
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
débutant

sguigui a écrit :
Avec le vent de 15km/h dans le dos :wink: ... et au retour 15km/h de face, d'où les 18 - 22 km/h du retour. Le fake avait pensé à ta remarque, squigui :wink:

Les énormités postées par ERIC D, si fake, sont bien plus énormes que ça ; ça ne se passe pas au niveau de la subtilité :wink:
débutant

Henri Stark a écrit :Et un vent de 15 km/h qui ralentit autant ? :o
Probablement en hypo ?
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

débutant a écrit :
sguigui a écrit :
Avec le vent de 15km/h dans le dos :wink: ... et au retour 15km/h de face, d'où les 18 - 22 km/h du retour. Le fake avait pensé à ta remarque, squigui :wink:

Les énormités postées par ERIC D, si fake, sont bien plus énormes que ça ; ça ne se passe pas au niveau de la subtilité :wink:
Moouai... Un vent de 15 km/h aura quand même du mal à porter un vélo pareil à 34 ! Commence à avoir une petite expérience vélo et ca me paraît quand même trop gros là
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
débutant

Henri Stark a écrit :Moouai... Un vent de 15 km/h aura quand même du mal à porter un vélo pareil à 34 ! Commence à avoir une petite expérience vélo et ca me paraît quand même trop gros là
Il y a eu beaucoup plus gros, et ceci régulièrement, et depuis le début :wink:
eric d

Message non lu par eric d »

en fait ce matin sur le plat, j'ai fais demi tour pour voir. j'allais a 35 dans un sens et 24 dans l'autre. mais ce soir j'allais plutot a 23 puis 22.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :en fait ce matin sur le plat, j'ai fais demi tour pour voir. j'allais a 35 dans un sens et 24 dans l'autre. mais ce soir j'allais plutot a 23 puis 22.
172 KM en 2 fois donc ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
T.K

Message non lu par T.K »

C'est un beau roman , c'est une belle histoire ,
C'est une romance d'aujourd'hui ,
Il rentrait là-haut dans le brouillard ... lalala :sm28:
BLEU BLANC RAGE
Répondre