Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Tu montres encore que tu maitrise tous les sujets dont tu parles 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
jmboma a écrit :
T.K a écrit :Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ... :P
Dimitrov est bulgare.
Slovaque ou hongrois , c'est bien ce que je disais ... 8)
Les finales sont faites pour les grands joueurs , il y en a au moins un ce soir , c'est PEA ( Aubameyang ) , il va très vite , il est technique , il donne 2 balles de but sur ses débordements , La Brandade en a mis une au fond .
Lui ou Loïc Rémy , 2 attaquants sur le marché meilleur que Gameiro à gicler .
Laisse le où il est le jeune prodige stéphanois...il est bien chez les verts... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

braziou a écrit :oui mais là tu fais quoi ? tu joues à bloc risquant la blessure à 1 semaine de la demi de HCup ? tu caches ton jeu sachant qu'ils vont surement se retrouver en demi du championnat (c'est pour ça que le RCT sera champion , parcours + facile) ?
Tu as eu ta réponse aujourd'hui...une grande équipe de l'ASM..intouchable...le doublé je te dis...oublions les démons du passé...c'est la grande année des jaunards !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K

Message non lu par T.K »

sguigui a écrit :Tu montres encore que tu maitrise tous les sujets dont tu parles 8)
Aussi bien que toi la conjugaison ... :D
Sinon , c'est un forum de discussion , alors je ne recopie pas des informations , et donc je fais des boulettes , mais c'est bien plus vivant et authentique comme cela .
BLEU BLANC RAGE
brain dass

Message non lu par brain dass »

FAYARD

braziou a écrit :les Verts vont tout perdre cette semaine
c'est un supporter d'Aulas qui vous le dit :D
Perdu Braziou !!!!!
Qui c'est les plus forts ??? Évidement c'est les verts.... :sm3: :sm3:
FAYARD

Et l'ASM qui passe enfin en tête du top14 !!!! L'escroquerie Toulonnaise touche à sa fin... :sm2: :sm2:
sguigui

Message non lu par sguigui »

Boston a perdu
Je regarde GS-Denver c'est serré :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :les Verts vont tout perdre cette semaine
c'est un supporter d'Aulas qui vous le dit :D
Perdu Braziou !!!!!
Qui c'est les plus forts ??? Évidement c'est les verts.... :sm3: :sm3:
c'est bien ils ont gagne la coupe des pimpins , on dirait que c'est la coupe d'Europe pour eux....
l'ASM va éviter le ST en demi du championnat on va avoir un RCT-ST :sm2:
on verra en finale , je ne crois pas en un doublé Hcup-championnat de l'ASM

Nadal-Djoko à MonteCarlo , finale ouverte

marathon de Londres aujourd'ui et Liège-Bastonne-Liège
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Eh braziou, tu as vu, le boulet en Fed Cup ce n'est pas Bartoli mais Cornet. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

oui enfin, la pintade gagne contre la 2 kazakh , 115 ème mondiale , Cornet perd contre la 1 kazakh 37ème
pas de quoi sauter en l'air et s'exciter comme elle le fait !

les Playoffs NBA ont commencé cette nuit , Top 10 !
http://www.basketusa.com/news/162694/to ... about-dre/

alors Nadal pour une 9ème de suite ou Djoko pour une 1ème à la maison ?
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Moi ce que je vois c'est que sans Bartoli ça ferait 0 - 2
Et ça :

Pour le premier simple de sa carrière en Fed Cup, Marion Bartoli a parfaitement rempli sa mission, samedi, lors du premier match du duel face au Kazakhstan, comptant pour les barrages de la deuxième division. La Française a ainsi battu Galina Voskoboeva, en deux sets (6-0, 6-3).

Une bonne chose de faite. Longtemps réduit à l’état de serpent de mer, le retour de Marion Bartoli en équipe de France de Fed Cup a désormais eu lieu. Après deux doubles joués en 2004, la numéro un française a cette fois disputé, et remporté, son premier simple, samedi face à Galina Voskoboeva (6-0, 6-3). Opposée au Kazakhstan dans ce match de barrages pour rester dans a deuxième division de la Fed Cup, l’équipe de France mène du même coup 1-0, et lance parfaitement son week-end.

Une entame idéale donc, qui a fait rayonner Marion Bartoli. La Française, sourire aux lèvres, a ainsi tenu à saluer chaque membre de l’équipe tricolore, après sa victoire. Un succès que la Française a logiquement décroché, portée par une entame quasi-parfaite. "Je ne vais pas avoir le droit de rentrer doucement dans le match. Il va donc falloir que je sois tout de suite à mon niveau maximum pour espérer l’emporter", lançait-elle la veille. Mission parfaitement remplis, grâce à un retour de service impressionnant, face à une Kazakh tétanisée.

Résultat, en moins de 25 minutes, la Française empoche les six premiers jeux (6-0). La deuxième manche est plus disputée, avec une Voskoboeva plus en jambes, et plus solide au service. De son côté, Bartoli fait le dos rond, pour mieux empocher le break à 3-3. Si son bras va trembler dans le jeu suivant, avec trois doubles fautes, la Tricolore va finalement serrer le jeu, pour mieux serrer le poing quelques minutes plus tard (6-3). Amélie Mauresmo peut être rassurée, sa leader a fait le boulot, et ses Bleues n’ont désormais plus qu’à surfer sur cette vague de confiance…

Comparé à ça :

Malgré une bonne entame de match, Alizé Cornet s’est inclinée face à Yaroslava Shvedova, samedi, lors des barrages du groupe 2 de la Fed Cup (2-6, 6-3, 6-2). Après ce revers, la France et le Kazakhstan en sont à 1-1 avant les deux simples et le double de dimanche.

Amélie Mauresmo a encore du boulot… Avant sa rencontre face à Yaroslava Shvedova, Alizé Cornet estimait trouver en sa nouvelle capitaine un soutien moral qu’elle n’avait pas avec Nicolas Escudé. "C'est une toute autre aventure qui commence pour moi. Je suis dans un état d'esprit beaucoup plus positif. Je suis prête à donner le meilleur de moi-même", expliquait la Niçoise. Malheureusement, la Française a une nouvelle fois craqué, et concède sa neuvième défaite en simple en Fed Cup, en dix rencontres disputées.

Pourtant, le début de rencontre laissait augurer de belles choses pour la numéro 33 mondiale, classée quatre rangs devant son adversaire, qui n’avait de son côté remporté que deux matches cette année sur le circuit WTA. Sérieuse et appliquée, la joueuse tricolore breake d’entrée, et déroule ensuite face à une Kazakh un peu perdue sur le court (2-5). Solide en retour, Alizé Cornet empoche alors la première manche (2-6). Mais Yaroslava Shvedova remonte peu à peu la pente, et prouve que si elle est bien l’une des meilleures joueuses de double du circuit, elle peut aussi élever son niveau de jeu en simple.

Résultat, elle breake assez vite la Française (3-2), qui perd peu à peu son sang-froid. Attentive aux consignes de sa capitaine depuis le début du match, Cornet se laisse de plus en plus aller à la frustration, et son visage ne trompe plus: elle n’y est plus. Son adversaire ne se fait pas prier et empile les jeux pour empocher le set (6-3), et dérouler dans le suivant (5-0). La Niçoise tentera bien un come-back (5-2), mais elle s’incline finalement sur une ultime double-faute (6-2). Il faut désormais digérer avant un dimanche de tous les dangers pour le camp tricolore…

Une fois de plus Cornet passe à côté comme toujours or tu ne t'en prends jamais à elle (parce qu'elle est bien foutue et / ou Niçoise ? ) alors que tu es méprisant avec Bartoli que tu surnommes "la pintade". Délit de physique?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K

Message non lu par T.K »

délit de physique assurément , alors qu'elle vient de faire une belle fin de match que je viens de regarder .
on a pas voulu non-plus accepter sa différence car elle est viscéralement attachée à son père qui l'entraîne et la FD n'a pas voulu faire d'exception pour elle en équipe de France .
mais c'est vrai qu'elle a des kilos en trop , mais Tsonga est connu pour cela aussi , et personne ne l'appelle le gros porc ...
BLEU BLANC RAGE
braziou

non , seulement Kinder Bueno quand il perd :D
elles ont battu les kazakhs (Cornet a gagné aussi)pour espérer remonter dans le groupe mondial , bref pas de quoi en faire un plat...
Bartoli est insupportable à voir jouer , elle pourrait meme gagner RG que je l'aimerai pas , comme Pierce à l'époque....
par contre j'aimais bien Golovin :D

Djokovic s'est baladé dans le 1er set maintenant ça bataille !

Lille a gagné un match important à Bastia
T.K

Message non lu par T.K »

Djoko , le mutant parfait , le seul à pouvoir battre Nadal sur terre et Federer sur surface rapide . :sm3:

10-10 à la mi-temps du derby parisien , beau match , pourvu qu'on empêche le RM92 de jouer les barrages à domicile :twisted: ,
ça va être dur , Contepomi fait une belle fin de carrière , salut l'artiste ...
BLEU BLANC RAGE
Répondre