Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

C'est bien ce que je dis
Des guingols suffisants :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

po po po , la praline du gauche en demi-volée de Grenier !!
j'avais mis une fois la même du droit sur un corner renvoyé en Coupe du Val-de-Marne corpo , 8)
c'est vrai qu'une balle bien prise en demi-volée , ça part avec une violence inouie .
vraiment séduisant ce petit Clément Grenier , Cabella , Stambouli ,
Belhanda en face , pas mal aussi , des jeunes de talent . :sm3:
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une bombe à Toulouse l'an prochain
http://www.google.fr/search?q=antonija+ ... 87&bih=721

Tsonga-Nadal , Djoko-Fognini à Monte Carlo, Gasquet éliminé , tant mieux , il m'énerve de nouveau , ça aura pas duré longtemps :D

ASM-ST pour du beurre ? jeu de dupes...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : ASM-ST pour du beurre ? jeu de dupes...
Je te rappelle que la semaine dernière, l'ASM est venu arracher un match nul contre Toulon avec l'équipe B..les spectateurs ont appréciés le match et les clermontois ont mouillé le maillot...on ne peut pas reprocher à un entraîneur de faire tourner l'effectif pour aller décrocher un doublé historique...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui mais là tu fais quoi ? tu joues à bloc risquant la blessure à 1 semaine de la demi de HCup ? tu caches ton jeu sachant qu'ils vont surement se retrouver en demi du championnat (c'est pour ça que le RCT sera champion , parcours + facile) ?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit : Tsonga-Nadal , Djoko-Fognini à Monte Carlo
Je viens de lire dans l'Equipe que Tsonga/Nadal était sur Canal Plus (alors qu'hier dans Tout le Sport les 2 matchs étaient annoncés sur FTV!!!). France 2 diffuse Djoko/ Fognini en direct (a priori) et pour Tsonga/Nadal elle pourra passer le match en direct, mais à partir de 14H50 seulement...
Trop compliqué les retransmissions TV je vous dis...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Sinon y a FC Metz-Rouen à 18h sur l'Equipe TV...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Niko M »

Ce matin,
j'ai pleuré comme un gosse,
j'ai enchaîné la lecture de l'équipe mag "Géants à jamais" et "intérieur sport" sur le 20ème anniversaire de la victoire en euroligue du CSP Limoges...
que de souvenirs, ce 15 Avril 1993, j'avais déjà pleuré comme un gosse (c'est normal, j'avais 13 ans).

1er club français, tous sports collectifs confondus, à remporter LA coupe d'Europe des clubs. Battre Trévise et le réal au final four, sortir Olympiakos le pirée en quart, Pésaro, Bologne, Zagreb, PAOK Salonique et Tel Aviv en poule...ça n'arrivera plus jamais au basket français.

désolé de vivre sur le passé, mais étant de Limoges, c'est dur de ne pas vibrer CSP, ici c'est une religion!!

biz
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ... :P
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Pour le premier simple de sa carrière en Fed Cup, Marion Bartoli a parfaitement rempli sa mission, samedi, lors du premier match du duel face au Kazakhstan, comptant pour les barrages de la deuxième division. La Française a ainsi battu Galina Voskoboeva, en deux sets (6-0, 6-3).

Une bonne chose de faite. Longtemps réduit à l’état de serpent de mer, le retour de Marion Bartoli en équipe de France de Fed Cup a désormais eu lieu. Après deux doubles joués en 2004, la numéro un française a cette fois disputé, et remporté, son premier simple, samedi face à Galina Voskoboeva (6-0, 6-3). Opposée au Kazakhstan dans ce match de barrages pour rester dans a deuxième division de la Fed Cup, l’équipe de France mène du même coup 1-0, et lance parfaitement son week-end.
Une entame idéale donc, qui a fait rayonner Marion Bartoli. La Française, sourire aux lèvres, a ainsi tenu à saluer chaque membre de l’équipe tricolore, après sa victoire.

Tsonga par contre n'a pas pris un set à Nadal.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

dès que le jeu s'engage , il n'a quasiment plus de chances de remporter le point .
son salut était d'attaquer sur les 3/4 premiers coups de raquette ... raté de peu , il est quand même remonté de 1-5 à 6-6 au 2ème .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Niko M a écrit :Ce matin,
j'ai pleuré comme un gosse,
j'ai enchaîné la lecture de l'équipe mag "Géants à jamais" et "intérieur sport" sur le 20ème anniversaire de la victoire en euroligue du CSP Limoges...
que de souvenirs, ce 15 Avril 1993, j'avais déjà pleuré comme un gosse (c'est normal, j'avais 13 ans).

1er club français, tous sports collectifs confondus, à remporter LA coupe d'Europe des clubs. Battre Trévise et le réal au final four, sortir Olympiakos le pirée en quart, Pésaro, Bologne, Zagreb, PAOK Salonique et Tel Aviv en poule...ça n'arrivera plus jamais au basket français.

désolé de vivre sur le passé, mais étant de Limoges, c'est dur de ne pas vibrer CSP, ici c'est une religion!!

biz
J'étais pas Limougeaud mais je peux te dire que cette victoire avait été pour moi ma plus belle émotion en sport, devant 1998 et 2002 ou la victoire de l'OM en C1 la même année. A l'époque je ne vivais que pour le basket et le basket en France c'était Limoges (et Pau qd même...).
J'ai eu de bons frissons la semaine dernière devant l'Equipe TV et leur retrospective.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ... :P
Dimitrov est bulgare.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Nantes rate un pénalty et la montée du même coup, cet après midi...c'est une prédiction triste... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

jmboma a écrit :
T.K a écrit :Nadal a son genou en vrac , il a déjà prévenu les organisateurs de Rome et Barcelone qu'il devait faire une préparation réduite pour RG , il a souffert hier contre le jeune prodige roumain , Tsonga en forme bien placé pour l'exploit ... :P
Dimitrov est bulgare.
Slovaque ou hongrois , c'est bien ce que je disais ... 8)
Les finales sont faites pour les grands joueurs , il y en a au moins un ce soir , c'est PEA ( Aubameyang ) , il va très vite , il est technique , il donne 2 balles de but sur ses débordements , La Brandade en a mis une au fond .
Lui ou Loïc Rémy , 2 attaquants sur le marché meilleur que Gameiro à gicler .
BLEU BLANC RAGE
Répondre