qu'en pensez vous

Tu sais, avec la multiplication des epreuves, difficile de faire un plateau enorme a moins de s'appeler Hawai ou Roth...HE a écrit :Je suis surpris de voir le peu d'interet des profs pour nice, j'imaginais voir + de pointures étrangères mais non rien. Le prize money était-il important, la date pas bien située?
Tiens, tiens... Je me souviens que pendant plusieurs années, plein de gens bien intentionnés se moquaient de la FFTRI qui ne réussissait pas à réunir de plateau à Nice.HE a écrit :Je suis surpris de voir le peu d'interet des profs pour nice, j'imaginais voir + de pointures étrangère:
C'est pas vrai, moi je suis prof et j'aime bien Nice! Mais comme je ne suis pas encore en vacances, je n pouvais pas y allerHE a écrit :Je suis surpris de voir le peu d'interet des profs pour nice, j'imaginais voir + de pointures étrangères mais non rien. Le prize money était-il important, la date pas bien située? étonnnat aussi qu'une fille comme ingraham puisse passer à coté de la course, 9ème, c'est pas vraiment habituel. faisait-elle cette course vraiment à fond?![]()
![]()
qu'en pensez vous
HE a écrit :Je suis surpris de voir le peu d'interet des profs pour nice, j'imaginais voir + de pointures étrangères mais non rien. Le prize money était-il important, la date pas bien située? étonnnat aussi qu'une fille comme ingraham puisse passer à coté de la course, 9ème, c'est pas vraiment habituel. faisait-elle cette course vraiment à fond?![]()
![]()
qu'en pensez vous