le salary cap de la LNR est à 9,5M/an , ce n'est pas possible , il y a le salaire officiel
et le complément officieux sur des comptes offshores .
Boudjellal est très soupçonné à ce niveau , en guerre ouverte avec Bouscatel le président du ST ...
Le critère de l'article 4.1 est rempli, et en vertu du 4.4, en l'absence de qualification d'Anna Santamans, il y a Mylène Lazare et Isabelle Mabboux (sélectionnées au titre du 4x200NL)...ça ressemble à du grand n'importe quoi.4. Règles de sélection aux épreuves de relais
4.1. Les sélections aux relais seront établies sous condition de réalisation de minima collectifs obtenus à l’addition des performances individuelles réalisées en finale des épreuves concernées lors de la compétition de sélection.
4.2. Au-delà de la 4ème place de la finale pour les relais nage libre, le DTN pourra proposer à la sélection les nageurs qui auront réalisé le standard "A" lors de cette finale, et/ou de la compléter au regard des dispositions règlementaires imposées par la FINA.
4.3. Au-delà de la première place pour les relais quatre nages, le DTN pourra proposer à la sélection les deuxièmes qui auront réalisé le standard "A" lors de cette finale, et/ou de la compléter au regard des dispositions règlementaires imposées par la FINA.
4.4. Tous les nageurs de l’équipe de France sélectionnés aux championnats du monde peuvent être concernés par les épreuves de relais.
C'est vrai que tous ces joueurs etrangers en top 14 ce n'est pas si innocent que ca... les sud-af, aussies ou neo-z ont certainement une partie de leurs salaires ou primes verses directement a l'etranger. Apres est-ce declare? Mystere.T.K a écrit :Drew Mitchell et Bryan Habana au RCT la saison prochaine ...![]()
le salary cap de la LNR est à 9,5M/an , ce n'est pas possible , il y a le salaire officiel
et le complément officieux sur des comptes offshores .
Boudjellal est très soupçonné à ce niveau , en guerre ouverte avec Bouscatel le président du ST ...
Pour les verts, je ne sais pas et c'est vrai qu'ils sont parfois submergés par l'enjeu...par contre pour l'ASM, je vois vraiment le doublé..braziou a écrit :les Verts vont tout perdre cette semaine
c'est un supporter d'Aulas qui vous le dit![]()
ça m'étonnerait pas que le PSG perde à Evian ce soir...
Monte carlo , les gros commencent aujourd'hui , Tsonga et Gasquet subsistent