
c'est un prolongateur spécial
Oui, je suis bien d’accord avec cette remarque, ou plutôt avec ces deux remarques :triplexxx a écrit :Silver, autant je te rejoins pour dire que certains prennent notre mascotte de l’IM de Nice pour un défouloir et vont un peu vite en besogne pour le juger , autant cela me laisse un peu perplexe que tu utilises systématiquement des mots du type : extraordinaire, génie, incroyable, novateur, hors du commun (encore que pour ce dernier, au sens propre ça me va) et j’en passe lorsque tu parles de lui. Par moment cela fait encore plus foutage de gueule vis à vis de lui ce qui, je pense, est l'effet inverse de ce que tu recherches.
Depuis un moment , je me dis qu' Eric peut aussi minimiser ce qu’il nous raconte sur son niveau actuel et son entrainement juste pour le plaisir de la mettre bien profond à un max de monde sur ce post.
A la limite, ça me ferait encore plus marrer que s’il se vautrait dans ses objectifs comme cela a toutes les chances de se produire si la météo est conforme à celle que l’on est en droit d’attendre fin juin sur la cote et s’il n’a pas remis en route un peu plus la machine d’ici la …
Apres tout, n’est pas le roi du troll qui veut .
eric d a écrit :
voila, je suis parer pour affronter le desert
j'ai fais des prolongateurs en inox special eau de mer, on sait jamais, le tube de selle a été coupé puis ressoudé avec dexterité et j'ai recollé le tube du moyeu de pedalier a l'araldite et au fil de verre. si j'enfonce les amortisseur de 5 cm j'ai les memes positions que le clm. avec du 52/13 et des manivelles de 177,5 (tres rare sur vtt) je vais tracer la route.
Peu mieux faire pour la soudure...eric d a écrit :
c'est un prolongateur spécial
Je tiens à faire mes excuses...il y'a quelques jours j'ai dit qu'Ericd était un peu perché...en fait, il complètement perché !!!!eric d a écrit :
c'est un prolongateur spécial
Hello,eric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risque
C'est quoi comme shifters que tu as sur ton felt ???eric d a écrit :
c'est un prolongateur spécial
Un esprit libre , tout ce que j'aime .eric d a écrit :c'est bien malheureux, mais il ya tout les jours de nombreuse victimes a travers le monde, pourquoi plus le marathon de boston, que la syrie ou autre? ce serait prendre partie et donc je preffere rester en retrait. par contre toi tu peu te taire, ca fera pas de mal.
Lavad a écrit :C'est quoi comme shifters que tu as sur ton felt ???eric d a écrit :
c'est un prolongateur spécial
Spécial Tunisieeric d a écrit :
c'est un prolongateur spécial
Ben...il a raison: on dit "souder sous argon"....Par ailleurs, pourquoi introduire de l'argon à l'intérieur du tube de selle, vu qu'il soude l'extérieur ?débutant a écrit :En fait, tu ne te contentes pas d'écrire des énormités, tu les mets également en pratiqueeric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risqueet tu le prouves. Félicitation à toi
débutant a écrit :En fait, tu ne te contentes pas d'écrire des énormités, tu les mets également en pratiqueeric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risqueet tu le prouves. Félicitation à toi
La photo du VTTCLM made in Republic of Eric résume tout...eric d a écrit :
voila, je suis parer pour affronter le desert