Pas de chance pour la France, je serais curieux de connaitre la proportion de participant en fonction de pays????
C'est comme au loto de la française de jeux. Peut-être pire finalement??? Scheiße

Je t'avais grillé sur ce coup-là.Copane a écrit :Et voilà le verdict du 14 Avril en ce qui concerne le tirage de la Loterie : 1 seul Français pour 9 Allemands, 11 Canadiens, et 15 Australiens.
Pas de chance pour la France, je serais curieux de connaitre la proportion de participant en fonction de pays????
C'est comme au loto de la française de jeux. Peut-être pire finalement??? Scheiße![]()
![]()
Ca devrait partir vers 45000 / 50000$100km a écrit :Bizarre j'ai lu 4 FR sur la page d'accueil d'OT !?
Sinon il y a un slot à vendre à 12600$ sur eBay
ironturtle a écrit :Je t'avais grillé sur ce coup-là.Copane a écrit :Et voilà le verdict du 14 Avril en ce qui concerne le tirage de la Loterie : 1 seul Français pour 9 Allemands, 11 Canadiens, et 15 Australiens.
C'est comme au loto de la française de jeux. Peut-être pire finalement??? Scheiße![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=5&t=48143
Ouais ben fais gaffe quand même parce qui si personne ne sur enchérie derrière ça risque d'être compliqué à expliquer à maman qu'il faut vendre la maison pour aller faire HawaÏ.ironturtle a écrit :Non;
C'est parti à ces prix-là l'an dernier pour certains des slots (6 avaient été mis en vente si je me souviens bien).
Je chasse beaucoup sur ebay mais là inutile de dire que je n'avais pas mis d'enchèremême si je vais peut-être m'amuser à lancer le mouvement pour le dernier slot cette année juste pour le fun.
Aurais tu le lien sur Ebay pour suivre cette histoire???100km a écrit :Bizarre j'ai lu 4 FR sur la page d'accueil d'OT !?
Sinon il y a un slot à vendre à 12600$ sur eBay