Triathlon CD de Cepoy (45)
Re: Triathlon CD de Cepoy (45)
Les places partent relativement vite. Ne tardez pas à vous inscrire si vous souhaitez le faire bien sûr. 

Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr
Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr
Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Je pense que l'on va certainement avoir droit à la première édition du duathlon de Cepoy cette année.
Avec des prévisions météos jusqu'au 10 avril qui ne prévoient aucune température supérieure au 10°, je vois difficillement l'eau être la température réglementaire en quelques jours (à moins d'une grosse canicule !).
Pour info, quelqu'un a-t-il la température de l'eau en ce moment ? 7°C ? 8°C ?
Avec des prévisions météos jusqu'au 10 avril qui ne prévoient aucune température supérieure au 10°, je vois difficillement l'eau être la température réglementaire en quelques jours (à moins d'une grosse canicule !).
Pour info, quelqu'un a-t-il la température de l'eau en ce moment ? 7°C ? 8°C ?
Sur Embrun dès que je peux
Je doute également que la T° l'année dernière était règlementaire, mais miracle juste avant le we de l'épreuve elle est passée à 13°C...
Les organisateurs prennent beaucoup de risques s'ils font nager dans une eau plus froide que la réglementation ne l'autorise.
Je suis inscrit, mais si je constate par mes propres mesures que l'eau est à moins de 12, je ne prendrai pas le départ.
Si c'est un duathlon par contre oui... Ca peut être sympa de remplacer le 1.5 par 5 bornes de CAP.
Je suis inscrit, mais si je constate par mes propres mesures que l'eau est à moins de 12, je ne prendrai pas le départ.
Si c'est un duathlon par contre oui... Ca peut être sympa de remplacer le 1.5 par 5 bornes de CAP.
pour info; la température de l'eau est prise par le corps arbitral, qui décide de l'attitude à adopter, et quel serait l'intérêt pour l'organisateur d'essayer d'influer sur la décision et de prendre un tel risque ? je veux bien qu'on me l'explique.Pour ma part, je respecterai la décision de l'AP qui sera JPP et s'il faut transformer en du et bien on fera.
au plaisir de vous voir tous à Cepoy dans quelques jours, dans la joie et la bonne humeur, et avec de l'eau .........réchauffée.Croisons les doigts.FB
au plaisir de vous voir tous à Cepoy dans quelques jours, dans la joie et la bonne humeur, et avec de l'eau .........réchauffée.Croisons les doigts.FB
...de toute façon, pire que l'année dernière (12°c et vent de 60 km/h) y'a pas
Ah si, les mêmes conditions avec de la pluie
Aller quand on fera un CD dans de bonnes conditions, tout ça c'est bon pour le moral, c'est bon bon bon

Ah si, les mêmes conditions avec de la pluie

Aller quand on fera un CD dans de bonnes conditions, tout ça c'est bon pour le moral, c'est bon bon bon

Un bon duathlon 10-40-5 serait optimal... Car aujourd'hui soleil vent et 11 degrés !!!
Non ce qui serait optimal ça serait un triathlon avec une eau sup à 12°C.
On s'est inscrit à un triathlon non ?
Faut pas rêver, avec -2 le matin et 11 l'aprem....!!Koutch a écrit :Non ce qui serait optimal ça serait un triathlon avec une eau sup à 12°C.
N'y aurait-il pas un local pour aller plonger un thermomêtre ou un orteil et nous dire ce qu'il en est
Vu la météo annoncée sur les 10 prochains jours, ça ne va pas se réchauffer bien vite

Vu la météo annoncée sur les 10 prochains jours, ça ne va pas se réchauffer bien vite

Lundi matin à 10h, eau à 7°à environ 3 mètres du bord...
C'est frais!
Pour remonter de 5 degrès minimum en 3 semaines, va falloir que le soleil se crache dans les mains.
C'est frais!
Pour remonter de 5 degrès minimum en 3 semaines, va falloir que le soleil se crache dans les mains.
Merci pour l'info
M'en vais m'acheter une bouillote pour glisser dans la combi.. en plus ça fera effet pullbuoy

M'en vais m'acheter une bouillote pour glisser dans la combi.. en plus ça fera effet pullbuoy

Eau à 11,5° hier !!!
j'ai du mal à y croire, mais bon..... admettons !!!
ça va finir comme l'an passé cette histoire !!!
dans une flaque d'eau oui!!stef91140 a écrit :Eau à 11,5° hier !!!