votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
52 km de velo au pied du Jura, dans la campagne suisse, un vrai régal 

Ce matin, vélo 90 km dans les bosses pyrénéennes, avec 20' en force et 17' au seuil dans le col des ares (2 fois la montée).
Un peu moins de 3h10 en tout.
Un régal!!
Un peu moins de 3h10 en tout.
Un régal!!

Parce qu'il n'y a pas que le tri dans la vie : http://www.youtube.com/watch?v=8GE7T2nwUFI
84 kms de vélo en 3 heures, beaucoup de vent mais du bonheur quand même... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
9 jours en slovaquie...
150km de ski de fond et pleins dheures de sport confidentiel !

Je deteste ce type
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Samedi: 95 kil; dont 2H10' : 70 kms. FcM 152, fcmoy: 139. Puis 25 kms:(accompagnement d'un copain qui a chuté) 1H20' : fcMoy: 119.
Dimanche: 22 cool avec ma femme puis 32 sur parcours hyper vallonné. Tout sur le 52/14-15, en 1H05' malgré des séquences à 18 km/h à cause d'un vent de malade. (Fcmoy :128; FcMax152)
Dimanche: 22 cool avec ma femme puis 32 sur parcours hyper vallonné. Tout sur le 52/14-15, en 1H05' malgré des séquences à 18 km/h à cause d'un vent de malade. (Fcmoy :128; FcMax152)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mytho....Helvetia a écrit :9 jours en slovaquie...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Vendredi : fin des tests chaussures minimalistes Salomon, 16 km 1100 m D+ en nature (4 boucles identiques de 2 km montée et 2 km descente, pur trail) puis 3 x 5 mn en labo (14 km/h, 10 km/h et 9 km/h à 10%). On attend avec impatience le rapport. Nous allons enfin en savoir un peu plus sur le coût energétique
Samedi: vélo 3h35 97 km dont une partie sur le parcours du half de hyères.
Dimanche : vélo 96 km 3h20, circuit similaire avec un groupe cyclistes (inutile de détailler....) + 10 km (précis) chemins légèrement vallonnés 44mn10 . Augmentation de la charge de travail pendant 6 semaines pour l'half du 02 juin.

Samedi: vélo 3h35 97 km dont une partie sur le parcours du half de hyères.
Dimanche : vélo 96 km 3h20, circuit similaire avec un groupe cyclistes (inutile de détailler....) + 10 km (précis) chemins légèrement vallonnés 44mn10 . Augmentation de la charge de travail pendant 6 semaines pour l'half du 02 juin.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Je l'attends avec impatience, j'ai envie de tenter le minimaliste sur mes triathlons sprint et CD...Kit a écrit :Vendredi : fin des tests chaussures minimalistes Salomon, 16 km 1100 m D+ en nature (4 boucles identiques de 2 km montée et 2 km descente, pur trail) puis 3 x 5 mn en labo (14 km/h, 10 km/h et 9 km/h à 10%). On attend avec impatience le rapport. Nous allons enfin en savoir un peu plus sur le coût energétique![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Dès que j'ai le rapport je diffuserai largement l'analyse et les conclusions. Commence à te renseigner sur les modèles...FAYARD a écrit : Je l'attends avec impatience, j'ai envie de tenter le minimaliste sur mes triathlons sprint et CD...

Pour ma part, l'half se fera en chaussures minimalistes (étant habitué), de plus avec 80% de chemin assez souple, aucun problème.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Je possède depuis 1 an et demi des NB minimus trail et je me régale...Kit a écrit :Dès que j'ai le rapport je diffuserai largement l'analyse et les conclusions. Commence à te renseigner sur les modèles...FAYARD a écrit : Je l'attends avec impatience, j'ai envie de tenter le minimaliste sur mes triathlons sprint et CD...
Pour ma part, l'half se fera en chaussures minimalistes (étant habitué), de plus avec 80% de chemin assez souple, aucun problème.

Ce matin 1600m dans l'eau avec du 4n
Enchaîne par 7km de cap en 38'
Enchaîne par 7km de cap en 38'
JalouxFAYARD a écrit :Mytho....Helvetia a écrit :9 jours en slovaquie...
150km de ski de fond et pleins dheures de sport confidentiel !![]()

Helvetia a écrit :JalouxFAYARD a écrit : Mytho....![]()

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Une heure de badminton et 1h15 de VTT... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#