Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit : sinon , si vous avez quelque chose à dire sur l'actualité sportive , n'hésitez pas ... .
Enfin si c'est pour dire comme toi que le Stade Français c'est comme l'ASM ou Toulouse.... :mrgreen:
:mrgreen:
Houston a perdu. Ca va être très dur en playoff
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

Comme prévu malheureusement, le PSG ne sait pas jouer contre les équipes dites faibles. Pour l'instant Troyes domine et devrait mener. J'en connais un qui va pousser une gueulante dans les vestiaires à la mi-temps .........
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Un but de Matuidi à l'instant...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

pas de motivation , pas de jambes , ça donne ça .
les troyens n'ont pas arrêté de plonger dans le dos de Lucas et Pastore .
Gameiro a fait son caca nerveux en sortant , mais il fallait sécuriser les couloirs en replaçant Lucas dans l'axe ,
et il ne sert quasiment à rien .
Silva-Sakho solide dans l'axe , Verratti excellent passeur et relanceur et Lavezzi en taureau , c'est tout .
BLEU BLANC RAGE
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jeff »

Romain Béraud 5ieme à la coupe du monde eau libre marathon à Cozumel ce week-end :)
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

l'équipe B de Clermont accroche le nul sur la rade contre les stars de Toulon ... c'est balèze .
2 équipes qui pourraient se retrouver en finale de H-Cup et du championnat . :P
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Sergio Agüero stratosphérique. Un but de la tête à la Klinsmann (genre je sème le défenseur, je sors un timing de ouf sur la détente et je mets un coup de boule hors de portée du gardien). 2 à 0 pour City contre Chelsea en demi de la Cup avec 40 mn à jouer, ça s'annonce compliqué pour Chelsea.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

City à déjà gagné le derby à MU cette semaine sur un exploit d'Aguero .
j'aime bien ce club , c'est le club populo de Manchester ce que peu savent ...
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :City à déjà gagné le derby à MU cette semaine sur un exploit d'Aguero
Toujours des fins de saison de cinglés. Il y a deux ans ils reviennent du diable vauvert pour choper la place de la LDC et gagner la Cup, l'an dernier le titre dans les arrêts de jeu et là ils sont bien partis en Cup et le championnat n'est pas fini... On ne sait jamais avec eux si Man Utd se cassait la gueule.

Une belle équipe de coupe en fait, je ne comprends pas pourquoi ils échouent tt le temps en poule de LDC.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

je suis branché dessus depuis 15' , ça change de la L1 ! :shock:
le ESTAC-PSG hier , heureusement que nos ultras s'étaient déplacés pour mettre l'ambiance . :P
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Chelsea a toujours une belle capacité de réaction et se crée des occasions, mais cette équipe n'a pas ce supplément d'âme qui fait la différence dans les matchs serrés et qu'elle avait l'an dernier.

De toute façon, il ne peut pas arriver grand'chose à ce City là à Wembley (80000 personnes pour un match de D3!!!) depuis ce fameux play-off d'accession en D2 anglaise contre Gillingham en 1999. Gilingham mène 2 à 0 jusqu'à la 89ème. City en met un puis un deuxième à la 93e par un joueur qui devient par la suite un héros local: Paul Dickov. City l'emporte ensuite aux tirs aux buts.
On raconte même que ce jour-là des fans déçus de City partis avant le coup de sifflet final auraient tiré le signal d'alarme dans le métro en apprenant la bonne nouvelle de l'égalisation de Dickov, seraient descendus sur les voies et seraient repartis au stade en courant pour suivre la fin du match.

phpBB [video]
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

T.K a écrit :l'équipe B de Clermont accroche le nul sur la rade contre les stars de Toulon ... c'est balèze .
2 équipes qui pourraient se retrouver en finale de H-Cup et du championnat . :P
tu vois Fayard que Parra n'est pas indispensable :D
étonnant ce résultat !
mais bcp de matches du top 14 sont maintenant joués à moitié...

PSG champion , derrière c'est la bagarre , en bas aussi !
Monaco va remonter , reste 2 places

CSP, 20 ans déjà
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ipe/363734

Nadal pour un 9ème titre de suite à Monte Carlo !

exploit deWoods cette nuit ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : CSP, 20 ans déjà
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ipe/363734
Sans doute ma plus belle émotion de spectateur! J'avais le frisson devant l'Equipe TV cette aprem devant la retro.
Je me souviens qu'au moment de la victoire, je me suis pris le mur de ma chambre tellement j'étais pressé d'annoncer la nouvelle :mrgreen: :sm1: :sm1: . La maison a tremblée, j'étais complètement KO mais trop heureux :sm27:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
T.K a écrit :l'équipe B de Clermont accroche le nul sur la rade contre les stars de Toulon ... c'est balèze .
2 équipes qui pourraient se retrouver en finale de H-Cup et du championnat . :P
tu vois Fayard que Parra n'est pas indispensable :D
étonnant ce résultat !
mais bcp de matches du top 14 sont maintenant joués à moitié .
Je te ferais remarquer que l'ASM a joué régulièrement sans l'équipe type à cause des matchs de l'EDF...mais là c'était vraiment l'équipe B..et je leur tire mon chapeau, ils ont fait honneur au maillot jaune et bleu...Parcontre Toulon avait sorti l'artillerie lourde et malgré ça, il ne font que match nul...je crois sincèrement au doublé pour Clermont, c'est de loin la meilleure équipe du Top 14 cette année..Toulon en tête, c'est une escroquerie...j'aimerais que les Jaunards les pulvérisent en finale du Top 14 et de la Hcup... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ça m'étonnerait qu'une équipe fasse le doublé
je vois bien l'ASM en HCup et le RCT en championnat
Répondre