ok, bah banco alors. Trop cool

Moi je dirais (si tu veux faire partie du post)... LD, c'est à partir du moment où la distance te semble longueKayou a écrit :LD c'est à partir de quelle distance ? (pour savoir si je rentre dans les clous de ce topic)
AMHA, 100kms c'est un peu beaucoup si tes sorties précédentes n'ont pas dépassées les 35. Augmente le volume au fur et à mesure...Pourquoi pas 60/70kms...à 25 de moy, tu seras sur 2h30/2h45 de selle..Twins a écrit :LE BEAU TEMPS REVIENT !!!!
Je plante le décor : je dois aller à Orléans dimanche (je coach mes volleyeuses) et je me dis qu'il serait temps de se faire une belle sortie longue (de chez moi, 100kms tout rond), ma première, avec un grand soleil et les 20°C qui se profilent !
Question : vu que ma plus grande sortie vélo de l'année culmine à ... 35kms (j'te vois derrière à glousser), n'est-ce pas trop tôt ?
Sachant que j'irai à allure IM, soit 25km/h de moyenne, donc 4h.
Je peux éventuellement me faire déposer à 20kms de chez moi, pour raccourcir la distance.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai fait ça début Mars (froid-froid-froid) parti à vélo 3H avant ma femme qui m'a pris au 115ème kil. Peut-être peux-tu être un poil plus lent pour une première longue.Twins a écrit :LE BEAU TEMPS REVIENT !!!!
Je plante le décor : je dois aller à Orléans dimanche (je coach mes volleyeuses) et je me dis qu'il serait temps de se faire une belle sortie longue (de chez moi, 100kms tout rond), ma première, avec un grand soleil et les 20°C qui se profilent !
Question : vu que ma plus grande sortie vélo de l'année culmine à ... 35kms (j'te vois derrière à glousser), n'est-ce pas trop tôt ?
Sachant que j'irai à allure IM, soit 25km/h de moyenne, donc 4h.
Je peux éventuellement me faire déposer à 20kms de chez moi, pour raccourcir la distance.
Qu'en pensez-vous ?