mon cher FVI70 si tu t'extasies sur les pseudos entrainements du héros depuis septembre jusqu'à today, c'est que vraiment (et Xcuse moi de te le dire aussi sèchement) :FVI70 a écrit : ...Quand on passe autant de temps à s’entraîner, à rechercher des infos diverses et variées sur le sujet (surtout dans le cas d’Eric), cela veut dire qu’on respecte l’épreuve (AMHA).
Après on peut toujours critiquer la méthode… ca c’est autre chose...
- soit tu n'as pas lu tout depuis la page 1
- soit tu ne te rappelles pas la haute consistance des quelques heures épiques du héros dans sa piscine, sur son Felt ou dans ses baskettes éco-responsables
- soit tu es de mauvaise foi
- soit toi aussi tu es + que léger en terme de plannification sportive et d'entrainement.
Ce qu'il a fait en 6 mois est d'une médiocrité à pleurer: depuis le temps, il ne sait pas nager, il ne sait pas rouler, se refuse à faire des sorties avec des triathlètes dans son secteur, il reste seul dans son coin à extrapoler, à fabuler et à se rassurer derrière son écran et au travers de ce site.
C'est lamentable et je trouve que c'est manquer de respect à la majorité des athlètes qui ont signé (en payant