(Légère) évolution de la page d'accueil...
- Thierry *OnlineTri*
(Légère) évolution de la page d'accueil...
Je compte faire légèrement évoluer la page d'accueil ce week-end, les curieux peuvent découvrir la nouvelle version ici:
http://www.onlinetri.com/index_2013.php
Si vous voyez des problèmes merci de me les signaler (j'ai testé sur mac, ça m'intéresse d'avoir les retours des utilisateurs de PC).
T.
http://www.onlinetri.com/index_2013.php
Si vous voyez des problèmes merci de me les signaler (j'ai testé sur mac, ça m'intéresse d'avoir les retours des utilisateurs de PC).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Re: (Légère) évolution de la page d'accueil...
Salut,
Sur PC et avec Firefox, je constate que :
- le publicité en haut est à cheval sur le cadre "Online tri, tout le triathlon et +"
- toujours en haut, il y a un texte "Pensez à ajouter..." qui est écrasé par les menus "Forum | Sur les blogs | Vie des clubs..."
A+
Sur PC et avec Firefox, je constate que :
- le publicité en haut est à cheval sur le cadre "Online tri, tout le triathlon et +"
- toujours en haut, il y a un texte "Pensez à ajouter..." qui est écrasé par les menus "Forum | Sur les blogs | Vie des clubs..."
A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Sur pc et Firefox, je n'ai pas l’encart publicitaire (adblock aussi!), et c'est pas mal de mettre une grosse flèche afin d'indiquer le calendrier des épreuves ! sinon aucun changement, en bien ou en mal 

- Goupil tri
Hello,
pour moi, cette nouvelle version est tout simplement excellente... Plus clair, plus lisible, mais aussi plus "jolie" (certes, c'est très subjectif...
) . Et pius, il est beau, notre Romain,non?
Et pour moi, pas de probleme d'affichage sur IE.
Parfait!
pour moi, cette nouvelle version est tout simplement excellente... Plus clair, plus lisible, mais aussi plus "jolie" (certes, c'est très subjectif...

Et pour moi, pas de probleme d'affichage sur IE.
Parfait!
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Nickel chrome... Normal je suis sur Google Chrome! 

Bon bah dans ce cas, pour moi aussi, niquel safari

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avec l'Ipad c'est pas top...je préfère la page actuelle..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Thierry *OnlineTri*
Merci pour vos retours, je vais faire les tests sur ipad & sur PC (qu'il va falloir dépoussièrer pour l'occasion lol).
T.
T.
thierry @ onlinetri.com

Testé sous firefox linux à l'instant, aucun soucis, la mise en page est nickelle !
Les tailles et emplacements des cadres sont les mêmes que l'ancienne version. Je ne vois pas de différence. C'est normal ?
Les tailles et emplacements des cadres sont les mêmes que l'ancienne version. Je ne vois pas de différence. C'est normal ?
- Thierry *OnlineTri*
Oui, les changements sont surtout liés à l'utilisation d'une police de caractère "web" et l'ajoût du bouton facebook pour demander un peu d'amour lolDJJJJJ a écrit :Testé sous firefox linux à l'instant, aucun soucis, la mise en page est nickelle !

Il faut que j'enfile le bleu de travail j'ai pas mal de travail à faire le site, le problème est que, rançon du succès, j'ai de moins en moins de moment "off" pour m'y consacrer.
T.
thierry @ onlinetri.com

Chez moi ça fonctionne nickel Chrome 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Tout fonctionne nickel sous Chrome....
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Thierry *OnlineTri*
Ca ne marchait pas complètement comme je voulais
j'ai donc pas fait pour l'instant le changement comme prévu, je n'abandonne pas l'idée cependant.
Il y a juste le bouton "j'aime" pour facebook qui a été rajouté
T.

Il y a juste le bouton "j'aime" pour facebook qui a été rajouté

T.
thierry @ onlinetri.com

Thierry,
Une question, non-pas sur la page d'accueil directement mais sur la page d'index du forum (index.php).
Ne serait-il pas coherent de faire un affichage des dossiers (ou sous-forums) selon un ordre 'logique' ?
Merci !
Une question, non-pas sur la page d'accueil directement mais sur la page d'index du forum (index.php).
Ne serait-il pas coherent de faire un affichage des dossiers (ou sous-forums) selon un ordre 'logique' ?
- - Soit par le nombre de Messages (ce qui faciliterait la navigation surtout sur des ecrans de petites dimensions, ce serait mon choix et la raison de ma suggestion),
- soit par ordre alphabetique
- ou autre ?

Merci !
- Thierry *OnlineTri*
C'est mieux là?
Effectivement il n'y a pas vraiment de logique dans le classement des forums. Disons qu'actus potins ayant un potentiel de catégorie "fourre-tout" je l'avais mis plutôt vers la fin pour encourager les newbies à parcourir la liste des forums avant d'y arriver... maintenant en terme d'ergonomie sur petit écran je suis d'accord que ce n'est pas top. C'est pour ça que je bosse principalement avec 2 27 pouces
T.
Effectivement il n'y a pas vraiment de logique dans le classement des forums. Disons qu'actus potins ayant un potentiel de catégorie "fourre-tout" je l'avais mis plutôt vers la fin pour encourager les newbies à parcourir la liste des forums avant d'y arriver... maintenant en terme d'ergonomie sur petit écran je suis d'accord que ce n'est pas top. C'est pour ça que je bosse principalement avec 2 27 pouces

T.
Billy a écrit :Thierry,
Ne serait-il pas coherent de faire un affichage des dossiers (ou sous-forums) selon un ordre 'logique' ?Je connais par coeur la liste du forum, c'est juste que je trouve ennuyeux de devoir 'scroll down' pour aller jeter un oeil dans "Actus et potins", alors que c'est le sous-forum le plus actif en nombre de message
- - Soit par le nombre de Messages (ce qui faciliterait la navigation surtout sur des ecrans de petites dimensions, ce serait mon choix et la raison de ma suggestion),
- soit par ordre alphabetique
- ou autre ?![]()
Merci !
thierry @ onlinetri.com