T.K a écrit :sguigui a écrit :Je me demande juste si tu sais reconnaitre la superiorité d'autres clubs
j'étais toute la soirée sur un forum PSG , j'ai descendu Jallet , Ibra et Lavezzi .
je n'ai jamais éludé les critiques sur Paris dans le bar , ton mépris t'aveugle .
Ton amour du PSG t'aveugle TK.
Jallet fait son meilleur match depuis qu'il est à Paris, Lavezzi a été féroce et Ibra incroyable. Je l''ai rarement vu redescendre autant pour aider le collectif et, accessoirement, il donne la balle de but à Pastore, ce qui en fait le n°1 de passes décisives en Champions League à ce stade de la compétition (6 passes décisives).
le Barça sans Messi, c'est autre chose mais le PSG sans Matuidi, c'est différent également. Y a pas de regret à entretenir à ce niveau là, les équipes doivent faire avec les forces en présence.
Quand je lis plus haut "bon débarras", sans dec, c'est nul ! Faut pas aimer le ballon pour écrire des trucs pareils !
Je ne porte pas l'OM dans mon coeur mais quand je revois le but de la tête de Basile en finale contre Milan, j'ai encore des frissons.
Faut juste reconnaître que le PSG a été à la hauteur, au niveau, tant au niveau qu'il est éliminé de la Ligue des Champions par le plus grand club d'Europe, la meilleure équipe de monde, sans avoir perdu. Et en ayant fait douter les Catalans.
Juste un chiffre pour finir : en première mi-temps, 6 tirs cadrés pour Paris, 0 pour Barcelone, au Nou Camp !!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde