Voilà j'ai déjà fait mon premier triathlon découverte début juin alors que je viens tout juste de me mettre au sport (ça faisait seulement quelques mois que je courais...

J'ai prévu de me prendre une licence dès les mois d'octobre et de m'entrainer à fond

Mais nous sommes au mois de juin, et j'ai décidé de refaire un tri découverte au mois de septembre... début septembre pour être précise. Avec un peu plus d'entrainement (?) Vous l'aurez compris, je n'ai que quelques mois d'entrainements derrière mois, en clair, une pure novice ! Et 2 mois environ d'entrainement devant moi.
On m'a conseillé ce site pour avoir quelques conseils et pourquoi pas un plan d'entrainement. Surtout au niveau de la natation, car je dois aller m'entrainer seule, et quand on y connait rien, c'est pas facile.

Je n'ai pas de combi mais pour le moment je n'en souhaite pas, j'ai lé vélo, j'ai les baskets. Il y a un parc à côté de chez moi avec un tour qui fait environ 5 km, que j'ai un peu de mal à terminer en footing

Si vous avez des conseils pour les débutants, quelques séances basiques de natation surtout, mais je suis bien sûr preneuse de conseils pour aller rouler et courir.
Merci de m'avoir lue et bonne journée