Super projet que tu as là. Courageux, audacieux, téméraire. La Classe !
N'hésite pas à m'envoyer un mp pour échanger nos coordonnées si tu veux partager des entrainements sur Lyon

A bientot
Valentin Tsirtsi
Les longues sorties de temps en temps c'est bien, mais pour s’améliorer il vaut mieux faire moins long/plus souvent et pousser plusHenri Stark a écrit :Un petit up du sujet pour un livre report d'une journée... D'une belle journée :
Lever à 6h00 du matin avec mon beau père pour enfourcher nos vélos respectifs (le mien reste le plus beau, vous le savez tous !)
Prévu : 145 km. Pour moi, ces sorties longues sont assez nouvelles, je n'ai commencé que depuis l'arrivée du printemps. Cet hiver, j'ai encaissé grave du Home Trainer (5h/semaine) et fais une sortie par semaine, mais toujours d'environ 60 km. Bref, j'ai attendu de revenir en Normandie (et le nouveau vélo) pour commencer les sorties de plus de 100 km. Donc là, 145 km, pour quelqu'un de pas habitué (rappelez-vous vos débuts !) ca semble gros.
Au final, ca roule super bien. Un peu de lassitude au 50ème km et puis... Je me penche sur mon cadre. Et là, je lis en gros le beau "OnlineTri" et je devine sur le côté le nom de tous les donateurs. Je me dis : putain, tous ces gens qui y croient et qui ont fait ça pour moi ! Et là d'un coup une pêche d'enfer.. Je continue jusqu'au bout en restant devant pour couvrir le beau père du vent (bon c'est pas le mistral mais quand même) Au final, on rentrera dans l'après-midi après une sortie qui affiche 167 km au compteur ! J'en suis pas peu fier... Parce que je rentre assez frais, assez tranquille. Et ca fait du bien de se dire que la prépa paie quand même.
Alors, à tous : on se voit à nice les copains, ca va déchirer grave !!![]()
![]()
![]()
![]()