ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
braziou

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

on en est ou ? c'est quoi son dernier objectif ?
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

VelociR a écrit :Et toi? C'est quoi ton kiffe?
Moi je fais du triathlon :sm2: , et toi? :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l

VelociR a écrit :
Silver0l a écrit :
VelociR a écrit :
Ouf, j'ai eu peur, quand tu nous a dit qu'on était a :sm10: a poser des questions et faire des recherches que le net, je t'ai crus sérieux...

En fait, t'es comme nous tu trouve ça drole :twisted:
Tu n'as pas très bien suivi, VelociR. Je n'ai jamais reproché à quelqu'un de faire des recherches sur Internet. Ce que j'ai reproché, c'est que c'est ceux-là même qui faisaient ces reproches et posaient plein de questions indiscrètes qui ensuite s'indignaient qu'Eric étale sa vie privée.
Oui, la seule réalité, c'est que TOUT les autres ne suivent pas bien... Contre vent et marée, seul contre tous... :lol: tu sais, quand on est seul avec ses idées, on a deux possibilités, s'enfermer, ou s'ouvrir. Changer de paradigme n'est pas aisé pour l'être humain :!:
Tiens VelociR, je te remets ma citation exacte à laquelle tu faisais allusion:
Silver0l a écrit :J'adore les gars qui posent plein de questions personnelles à Eric, exigent des renseignements incroyables, dignes de l'Inquisition, l'accusent de ne pas répondre aux questions, vont googler les moindre détails de sa vie privée... et qui après lui reprochent d'étaler sa vie privée :!: ... alors qu'il n'a fait que répondre avec trop de bienveillance aux questions qui lui étaient posées.

On n'arrête pas de lui reprocher de ne pas répondre aux questions, et quand il a la gentillesse de répondre, c'est qu'il étale sa vie privée :roll: . C'est à :sm10:
Est-ce que tu vois là-dedans le reproche de faire des recherches?
Ce qui est à :sm10: c'est de lui reprocher d'étaler sa vie privée alors qu'Eric ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose, pas de faire des recherches.

Juste pour rétablir les faits et mettre en exergue la mémoire défaillante (ou serait-ce de la mauvaise foi?) de certains...
maere

Message non lu par maere »

Si je ne m'abuse mon cher Olivier, tu donnes son nom et prénom (son nom indirectement mais tout ses chronos et même les liens pour le retrouver en deux secondes), et même celui de son fils, alors que tu reproches à certains de dévoiler certaines choses "privées" d'Eric (photos par exemple, trouvées légalement sur le net)...

Ironiquement, je dirai que tu es vraiment un gars honnête, très sincèrement... :mrgreen:
eric d

Message non lu par eric d »

cest pour le bien de marcel, lui doonner la possibilité de se reconaitre et d'evoluer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K

Message non lu par T.K »

Bref , son blog sur OT , c'est malsain .
Ça ne devrait pas l'être dans un monde idéal ,
mais vu l'oiseau qui ne donne que le bâton pour se
faire battre aussi bien sur le fond que sur la forme ,
le net étant en plus un exutoire désinhibant ,
ça ne peut que partir en vrille . :|
BLEU BLANC RAGE
Silver0l

maere a écrit :Si je ne m'abuse mon cher Olivier, tu donnes son nom et prénom (son nom indirectement mais tout ses chronos et même les liens pour le retrouver en deux secondes), et même celui de son fils, alors que tu reproches à certains de dévoiler certaines choses "privées" d'Eric (photos par exemple, trouvées légalement sur le net)...

Ironiquement, je dirai que tu es vraiment un gars honnête, très sincèrement... :mrgreen:
Ecoute, il n'y a pas d'anonymat possible pour quiconque poste plus d'une centaine de messages ici. Mon nom, il suffit d'aller sur mon blog et de googler 2 minutes pour le trouver - je n'ai rien à cacher.

Par contre le truc que je me suis toujours interdit et que je trouve inadmissible, c'est de mettre un nom en clair sur un forum, car alors n'importe qui (ton conjoint, ton (futur) employeur, ton agent du fisc... :mrgreen: ) qui google ton nom tombe sur la page, ce qui fait que ce qui est dit ici pourrait avoir des conséquences qui dépassent largement le cadre de la vie sportive et le petit cercle OT. Là, si tu tapes le nom de famille de Marcel sur Gogol, personne ne va tomber sur ces pages et c'est très bien ainsi. De toute façon, il était nécessaire de passer par son identité réelle pour prouver ses mensonges et le lien entre ses multiples pseudos.

Pour la photo, il s'agit d'une notion de droit à l'image qui n'a rien à voir avec la notion d'anonymat - j'ai juste fait remarquer au passage que ce droit n'avait pas été respecté, et j'ai dû expliquer pourquoi, mais si Eric s'en fout, il n'y a évidemment pas de pb.
T.K

Message non lu par T.K »

Biensûr que oui , la photo a à voir avec l'anonymat .
Je ne parle pas sur le plan légal dont j'ignore tout ,
mais sur le plan pratique , c'est indéniable .
Mais on peut toujours dénoncer le mal si on ne s'attaque pas
à l'origine du mal .
"On" a laissé faire Éric dans l'atmosphère de liberté qui règne en maître sur OT ,
il y a des côtés sympathiques , surtout au début , mais la rigolade et la moquerie tournent
immanquablement au vinaigre avec le temps .
BLEU BLANC RAGE
eric d

Ce qui compte esr que marcel cesse de marceler :D et qu'il se consacre a son objectif.
maere

Silver0l a écrit :
maere a écrit :Si je ne m'abuse mon cher Olivier, tu donnes son nom et prénom (son nom indirectement mais tout ses chronos et même les liens pour le retrouver en deux secondes), et même celui de son fils, alors que tu reproches à certains de dévoiler certaines choses "privées" d'Eric (photos par exemple, trouvées légalement sur le net)...

Ecoute, il n'y a pas d'anonymat possible pour quiconque poste plus d'une centaine de messages ici. Mon nom, il suffit d'aller sur mon blog et de googler 2 minutes pour le trouver - je n'ai rien à cacher.

Par contre le truc que je me suis toujours interdit et que je trouve inadmissible, c'est de mettre un nom en clair sur un forum, car alors n'importe qui (ton conjoint, ton (futur) employeur, ton agent du fisc... :mrgreen: ) qui google ton nom tombe sur la page, ce qui fait que ce qui est dit ici pourrait avoir des conséquences qui dépassent largement le cadre de la vie sportive et le petit cercle OT. Là, si tu tapes le nom de famille de Marcel sur Gogol, personne ne va tomber sur ces pages et c'est très bien ainsi. De toute façon, il était nécessaire de passer par son identité réelle pour prouver ses mensonges et le lien entre ses multiples pseudos.

Pour la photo, il s'agit d'une notion de droit à l'image qui n'a rien à voir avec la notion d'anonymat - j'ai juste fait remarquer au passage que ce droit n'avait pas été respecté, et j'ai dû expliquer pourquoi, mais si Eric s'en fout, il n'y a évidemment pas de pb.
:lol:
J'aime la façon que tu as de toujours vouloir avoir raison, qui fait que pour pas grand chose souvent tu t'indignes, alors qu'à quelques détails près du procède de la même manière que certains que tu dénonces (et pas uniquement sur le point de l’anonymat...).
Tu es un artiste dans l'art de jouer sur les mots, de tourner volontairement certaines phrases de façon à en avoir plusieurs interprétations possibles, et même parfois de partir dans des envolées lyriques souvent capilotractées ( :mrgreen: ), donnant lieu à des suites de paragraphes rendant le tout bien imbuvable et sur lesquels il faut être vraiment motivé pour avoir l'envie de rebondir (sur L.A. c'est souvent du grand art aussi).
Alors parfois tu as la chance de tomber sur des forumeurs qui vont "gober" tes interventions et lire au premier degré ce que tu écris. Mais je trouve dommage que tu te serves bien souvent de tes "talents" pour t'embrouiller avec beaucoup et même parfois la jouer facile avec certains bons "clients"... :mrgreen:
eric d

Nanga peu aller se plaindre si il le veut, c'est lui le harceleur. Il a rien a dire.
maere

Là j'avoue, tu n'as pas totalement tort :D
eric d

Il faut donc bien reconaitre que sans le travaille fouillé de silver, nanga n'obtiendra rien du tout.
maere

Non, car je ne vois pas bien ce qu'il obtiendra...
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Ce qui compte esr que marcel cesse de marceler :D et qu'il se consacre a son objectif.
Marceler comme verbe çà veut dire quoi ??? :mrgreen:
Répondre