ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
pierrot12

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour

J'encourage Eric depuis plusieurs mois sur le poste qui lui est dédié. Eric cultive une originalité non sans une certaine dévotion et qui nous surprend continuellement. Mais pour autant je refuse de m'associer au flot de remarques blessantes proférées à son égard et ne porterai pas de jugement hâtif sur le personnage sans connaître son parcours de vie, son environnement social familial et affectif. Néanmoins, je ne partage pas sa philosophie d'entraînement, mais c'est lui qui détient ou non la solution.
Pour revenir sur son objectif niçois, le fait d'orienter presque exclusivement sa préparation en endurance fondamentale lui permettra de tenir la distance honorablement dans les temps impartis. Nice, comme cela a déjà été évoqué, n'est pas pour autant insurmontable bien que la part d'incertitude propre aux IM pose parfois des soucis.
Son passé de sportif plutôt accompli plaide en sa faveur. Et surtout, il y croit, c'est un point très positif.
Selon certains partenaires de mon club, les 100 kms de Millau semblent plus difficile encore. Ce dernier argument me conforte dans mon pronostic.
Le bougre est capable de nous surprendre, ne serait ce déjà par esprit revanchard. C'est tout le mal que je lui souhaite, réponse le 23 juin prochain.

Et pourquoi est-il aussi iconoclaste, et ben......................

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (avec la voix de J.Starr bien sur) :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci Nanga pour tes encouragements, il règne comme un parfum hawaïen chez tes poulains.
K.Lys

Message non lu par K.Lys »

100 Millau en 17 heures, c'est pas la meme histoire qu'en 10h.
Nice en 11h c'est pas la meme histoire que Nice en 14h.
Un 10km en 50' c'est pas pareil qu'en 35 non?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
pierrot12

Message non lu par pierrot12 »

K.Lys a écrit :100 Millau en 17 heures, c'est pas la meme histoire qu'en 10h.
Nice en 11h c'est pas la meme histoire que Nice en 14h.
Un 10km en 50' c'est pas pareil qu'en 35 non?
C'est indiscutable. Mais finir Nice entre 13 et 14h reste encore honorable et surtout à la portée d'Eric, c'était bien le sens de mon message.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

"""Merci Nanga pour tes encouragements, il règne comme un parfum hawaïen chez tes poulains."""

Pour l'un d'eux, oui, c'est un rêve qui est passé près en 2010. 7' de mémoire et 1 ou 2 personnes devant. Mais chut!!!

Pour vivre heureux, vivons caché, alors, en ne répondant pas à tes provoc, ça va peut-être éteindre l'incendie sur lequel tu souffles ED. Je suis loin d'être ko.
Juste pour te dire que tu te trompes.
Je viens de lire que Dn fait meneur à Senart. Ben, pas moi.
Prochains sous-objectifs:
Samedi: 80-100 kms vélo
Dimanche: env 40 kms vélo, enchainé à un 5 kms + un 10 km et retour vélo envi 20 kms

le 01: rien de prévu encore par le club, mais sans doute un gros roulage en boucle pour prendre le gr2 au 2ème passage: donc costaud 1ère boucle et 24-25 km/h à la 2ème.
Le 20 : envi 130 kms vélo
le 21 : 60 kms puis accompagnement d'un copine sur 20 kms à Nantes (marathon) base 3H50' pour elle.
27: 100 kms matin et retour soir la moitié 50 kms
28: 50 kms + 2H15' cap

4-5 mai, séances surprises ??? de la part du coach
le 9 mai 80-100 kms vélo enchainé à un semi
10 mai : nat en milieu naturel si météo acceptable + 50 kms vélo cool
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit :"""Merci Nanga pour tes encouragements, il règne comme un parfum hawaïen chez tes poulains."""

Pour l'un d'eux, oui, c'est un rêve qui est passé près en 2010. 7' de mémoire et 1 ou 2 personnes devant. Mais chut!!!

Pour vivre heureux, vivons caché, alors, en ne répondant pas à tes provoc, ça va peut-être éteindre l'incendie sur lequel tu souffles ED. Je suis loin d'être ko.
Juste pour te dire que tu te trompes.
Je viens de lire que Dn fait meneur à Senart. Ben, pas moi.
Prochains sous-objectifs:
Samedi: 80-100 kms vélo
Dimanche: env 40 kms vélo, enchainé à un 5 kms + un 10 km et retour vélo envi 20 kms

le 01: rien de prévu encore par le club, mais sans doute un gros roulage en boucle pour prendre le gr2 au 2ème passage: donc costaud 1ère boucle et 24-25 km/h à la 2ème.
Le 20 : envi 130 kms vélo
le 21 : 60 kms puis accompagnement d'un copine sur 20 kms à Nantes (marathon) base 3H50' pour elle.
27: 100 kms matin et retour soir la moitié 50 kms

28: 50 kms + 2H15' cap

4-5 mai, séances surprises ??? de la part du coach
le 9 mai 80-100 kms vélo enchainé à un 10 mai : nat en milieu naturel si météo acceptable + 50 kms vélo cool

Purée autant y'en a un qui s'entraîne pas ou peu que toi 4 mois avant embrun, 300km vélo/semaine + des sorties cap de plus de 2h quasi toutes les semaines... t'es au taquet pour quelqu'un qui ne veut que "finir"!
Enfin si çà passe jusqu'à la fin.... :wink:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Bon, j'ai creusé un peu ces histoires de pseudo multiples de Nanga, et force est de constater qu'une fois de plus, Eric a raison, et que Nanga est un MENTEUR, doublé d'un psychopathe pervers et dangereux.

Tout d'abord, il est un MENTEUR tout ce qu'il y a de plus effronté.

Il veut nous faire croire qu'il n'est pas le D'artagnan, ou le D'''''''N qui traîne sur les forums de CAP, alors qu'il suffit de googler un peu pour s'apercevoir que D'''''''N, D'artagnan, et Nangatri ne font qu'un: Marcel G!

Bien sûr, le fait que Nanga soit l'inverse de la fin du mot D'artagnan nous met la puce à l'oreille.

Mais surtout, malgré le soin constant que Nanga met à cacher son identité réelle (pas d'indication de nom réel, pas de localisation sur son profil, dénégations multiples sur son identité), on peut facilement trouver son identité réelle, car une fois craqué le vernis de cette pseudo-humilité qu'il n'arrête pas d'auto-proclamer, son orgueil est tel qu'il ne peut s'empêcher de vanter ses performances, les siennes ou celles de ces proches, qui lui permettent par procuration de réaliser ce qu'il n'a jamais pu faire. Et c'est bien ça qui le trahit!

Tout d'abord, il dit avoir fait son Marathon de Paris en 4:01 dimanche dernier, et comme par hasard, Marcel G a fait un marathon en 4:01 (voir http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... ltats.html et faire une recherche sur dossard 47710).

Ensuite, il nous dit entraîner en CAP ses triathlètes, et c'est précisément ce que Marcel G fait à Endurance 72 - voir par exemple http://www.endurance72.fr/spip_old/spip.php?article1937.

[passage supprimé à la demande de l'auteur]

Il nous dit qu'il a fait le marathon de Nice 2010 en 3:03, une de ses meilleures perf, d'ailleurs moins bonne que le record d'Eric malgré ses séances de la mort qui tue :D , (viewtopic.php?f=3&t=47514#p858810 ), or justement, coïncidence, Marcel G a fait le marathon de Nice en 3:03 (voir http://www.sport-up.fr/website9/partena ... 161578.htm puis recherche sur dossard 404).

Bref, il n'y a aucun doute possible, Nangatri est bien Marcel G.

Or Marcel G est connu comme le loup blanc sur les forums de CAP, sous le pseudo de D'artagnan, ou D'''''''N - il est régulièrement meneur d'allure, et donc suivi par un grand nombre de personnes, tant sur la toile que sur les marathons.

Or, Nanga a toujours nié être D'artagnan sur onlinetri.

Déjà, Patrick Campoy l'avait identifié il y a longtemps:
viewtopic.php?f=3&t=47514#p858811
...mais il avait aussitôt nié.

Et de même dans les échanges ci-dessus, où il persiste à nier être D'artagnan, alors qu'Eric a parfaitement percé son identité.

Là encore, il continue de mentir et de s'enfoncer, niant l'évidence. Quand je pense que ce genre de mec a le culot d'accuser les autres de mauvaise foi!!!

Pour quoi alors ces dénégations multiples sur son identité, ces mensonges effarants devant l'évidence de la réalité? Pourquoi créer cette identité fictive de Nanga?

Si Nanga s'enfonce tellement dans le déni et le mensonge, c'est que la révélation de ses différents pseudos permet de tracer ses interventions sur différents forums, et dévoile une troublante réalité: celle d'une personnalité profondément perverse et manipulatrice.

Si on regarde le profil de Nanga (memberlist.php?mode=viewprofile&u=15643 ) , on verra qu'il s'est inscrit relativement récemment 13/12/2012), qu'il a posté 193 de ses 233 messages sur Eric, et l'historique de ses messages (search.php?author_id=15643&sr=posts) montre qu'il s'est inscrit en fait quasi-exclusivement pour insulter et harceler Eric - ce qui n'apprendra rien aux fidèles lecteurs de ce fil.

Mais si on regarde ses interventions précédentes sur d'autres forums, on voit qu'en fait Marcel n'arrête pas de harceler et de dénigrer Eric depuis des années:
http://www.courseapied.net/forum/msg/91326.htm
http://www.courseapied.net/forum/msg/99870.htm (voir le passage spécialement ordurier et insultant avec carapace aussi)
http://www.courseapied.net/forum/msg/99249.htm
etc etc

Au total, on a affaire à quelqu'un qui a fait une véritable fixation psychologique sur une victime, et qui passe son temps à le harceler, sous différents pseudonymes, sur différents sites, pour essayer de lui donner l'impression que le monde entier lui en veut. Et le fait est qu'il a réussit dans son entreprise à embarquer certains forumeurs d'OT dans ce déchainement de haine morbide et de dénigrement systématique.

On a déjà parlé de pervers narcissique, à tort, mais on a affaire ici à un vrai pervers narcissique, puisqu'il y a un harceleur, Marcel, et une victime de ce pervers: Eric.

Tout ça n'est pas beau, Marcel, vraiment pas beau.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VelociR

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :Bon, j'ai creusé un peu ces histoires de pseudo multiples de Nanga,
[...].

Ouf, j'ai eu peur, quand tu nous a dit qu'on était a :sm10: a poser des questions et faire des recherches que le net, je t'ai crus sérieux...

En fait, t'es comme nous tu trouve ça drole :twisted:
maere

Message non lu par maere »

Mise à part cela Silver est toujours un homme honnête et de bonne foi. Toujours droit dans ses bottes, qui a des convictions et qui ne s'en détournera jamais quitte à devoir faire face au monde entier...
Un grand homme! :lol: :lol: :lol:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

VelociR a écrit :
Silver0l a écrit :Bon, j'ai creusé un peu ces histoires de pseudo multiples de Nanga,
[...].

Ouf, j'ai eu peur, quand tu nous a dit qu'on était a :sm10: a poser des questions et faire des recherches que le net, je t'ai crus sérieux...

J'avoue... la critique avait ses limites en fait... :sm11:
Lavad

Message non lu par Lavad »

C'est de pire en pire... :(
sguigui

Message non lu par sguigui »

C'en est limite dommage :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l

VelociR a écrit :
[...].

Tu n'as pas très bien suivi, VelociR. Je n'ai jamais reproché à quelqu'un de faire des recherches sur Internet. Ce que j'ai reproché, c'est que c'est ceux-là même qui faisaient ces reproches et posaient plein de questions indiscrètes qui ensuite s'indignaient qu'Eric étale sa vie privée.

Je ne vois aucun problème à utiliser Internet pour démasquer les mensonges.

Pleins de gens ici n'ont pas arrêter de Googler Eric pour essayer de démasquer des mensonges (manque de chance, il n'y en avait pas, il a vraiment fait toutes les perfs qu'il a annoncées en CAP, il a vraiment fabriquer des voitures, il a vraiment fait ses perfs en aviron...), donc il est tout à fait légitime et normal de retourner le procédé contre un de ses principaux accusateurs - surtout quand celui-ci est un menteur éhonté!
Silver0l

maere a écrit :Mise à part cela Silver est toujours un homme honnête et de bonne foi. Toujours droit dans ses bottes, qui a des convictions et qui ne s'en détournera jamais quitte à devoir faire face au monde entier...
Maere, bien que tu dises assez juste, je perçois dans tes propos une certaine ironie. Il faudra que tu me dises où est le mal ou la mauvaise foi à démasquer le mensonge et dénoncer un comportement de harcèlement.
eric d

Message non lu par eric d »

un grand merci a silver !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR

Message non lu par VelociR »

Silver0l a écrit :
VelociR a écrit :
[...].

Tu n'as pas très bien suivi, VelociR. Je n'ai jamais reproché à quelqu'un de faire des recherches sur Internet. Ce que j'ai reproché, c'est que c'est ceux-là même qui faisaient ces reproches et posaient plein de questions indiscrètes qui ensuite s'indignaient qu'Eric étale sa vie privée.

Je ne vois aucun problème à utiliser Internet pour démasquer les mensonges.

Pleins de gens ici n'ont pas arrêter de Googler Eric pour essayer de démasquer des mensonges (manque de chance, il n'y en avait pas, il a vraiment fait toutes les perfs qu'il a annoncées en CAP, il a vraiment fabriquer des voitures, il a vraiment fait ses perfs en aviron...), donc il est tout à fait légitime et normal de retourner le procédé contre un de ses principaux accusateurs - surtout quand celui-ci est un menteur éhonté!
Oui, la seule réalité, c'est que TOUT les autres ne suivent pas bien... Contre vent et marée, seul contre tous... :lol: tu sais, quand on est seul avec ses idées, on a deux possibilités, s'enfermer, ou s'ouvrir. Changer de paradigme n'est pas aisé pour l'être humain :!:

Quand aux "non mensonges d'Eric"... Encore une fois, la perception des choses, les points de vues peuvent différé, c'est ce qui fait notre richesse... Mon avis, que je partages, c'est que la réalité d'ERIC est particulièrement édulcoré, arrangé et sacralisé par son auteur lui meme :P il se rêve le mec !

Éric existe au travers de la tribune qu'il s'est créer, et de la vie qu'il s'invente. Et toi? C'est quoi ton kiffe?
Répondre