EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

suite à l'évolution du dossier il se pourrait que le nombre de compétiteurs sur l' Embrunman soit limité à 1200 ou 1300 concurrents
Prochaine info à mon retour début mai de samui
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :suite à l'évolution du dossier il se pourrait que le nombre de compétiteurs sur l' Embrunman soit limité à 1200 ou 1300 concurrents
Prochaine info à mon retour début mai de samui
Monsieur Iacono, bonjour,

Vous intervenez en pleine discussion concernant l'utilisation du pull-boy sur la partie cycliste de l'Embrunman, en essayant de noyer le poisson en faisant diversion en nous communiquant le fait que vous êtes en plein soleil jusqu'en mai alors qu'ici en France l'hiver est à son apogée au mois d'avril (phénomène classique lors de réchauffements climatiques).

Puis-je vous conseiller de suivre le débat au sujet de l'utilisation du pull-boy sur la totalité de l'épreuve, ou essayer au moins de faire semblant de vous y intéresser par l'apport d'idées, etc (réglementation de l'utilisation du pull boy en vélo, consignes aux arbitres pour ne pas sanctionner le pull boy en CAP, etc).

Si vous souhaitez vraiment évoquer des sujets concernant l'Embrunman, ouvrez un sujet "Embrunman 2013" par exemple.

Bon courage pour le soleil, le retour va être violent ...

Sinon, par rapport aux différentes épreuves proposées lors de la semaine du 30ème anniversaire, envisageriez vous votre participation sur une des épreuves ? (sprint ? aquathlon ? duathlon ? run & bike ?) ... seul, ou avec des élus locaux, ou autre P Lescure, etc ? Sans se mettre dans le rouge, ça devrait être jouable ?

En attendant, bonne organisation à vous
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

T'es c.. :P
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Libellule »

Bonjour à tous,

savez-vous combien il y a d'inscrits et combien il reste de place sur le LD ? Je peux attendre fin avril pour m'inscrire ou c'est un peu plus chaud cette année ?
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

bonjour
vous me demandez un chose à laquelle je ne peux répondre et sur laquelle je n'ai pas le droit d'intervenir.
il s'agit d'une question qu'il faut poser au corps arbitral, je n'ai aucun pouvoir sur l'arbitrage et ne connais d'ailleurs pas qui viendra arbitrer Embrun
Pour mémoire un organisateur n'est pas le responsable des arbitres
le corps arbitral est indépendant, il a en charge de faire respecter la réglementation de la FFTRI par les concurrents mais aussi par l'organisateur.
Quant à participer personnellement à une épreuve sportive les très graves soucis de santé que j'ai eu en 2012 ne me permettent plus de participer à une épreuve sportive. Par contre je suis content d'être toujours là pour organiser la 30éme édition
quant aux autres personnes dont vous parlez elles ont toutes la possibilité de participer si elles veulent, rien ne les en empêche
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

A J-130 .... Inscrit .... yep, y'a plus qu'à ... :sm2:
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

News

Après la demande de l'Ambassadeur de France en Thaïlande d'être invité au Triathlon de Kho Samui
Voila maintenant que le Gouverneur de la Province de Surrathani ( Thaïlande du Sud Est), l'équivalent, en un peu plus important en terme de population et de prérogative, du Préfet de région et du Conseil Régional Paca réunis d'annoncer sa venue à Embrun avec la délégation Thaïlandaise à la 30ème édition de l' Embrunman
herman
Messages : 109
Inscription : 25 nov. 2006 00:05
Localisation : angouleme

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par herman »

Bonjour,
Après un passage sur l'ile de lanzarote le 18 mai prochain, je serai sur la ligne de départ également pour fêter la 30ème :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :Voila maintenant que le Gouverneur de la Province de Surrathani ( Thaïlande du Sud Est), l'équivalent, en un peu plus important en terme de population et de prérogative, du Préfet de région et du Conseil Régional Paca réunis d'annoncer sa venue à Embrun avec la délégation Thaïlandaise à la 30ème édition de l' Embrunman
Quel numéro de dossard lui sera-t-il attribué ?
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri Mick »

Vu le nombre de participant et comme il n'y a pas encore de reponse sur le forum du site Embrunman, est ce possible que la partie nat soit inverser pour eviter la "boucherie" a la première boué ??
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par dexter »

+ 1 :D
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par -Antoine- »

Gerald IACONO a écrit :News

Après la demande de l'Ambassadeur de France en Thaïlande d'être invité au Triathlon de Kho Samui
Voila maintenant que le Gouverneur de la Province de Surrathani ( Thaïlande du Sud Est), l'équivalent, en un peu plus important en terme de population et de prérogative, du Préfet de région et du Conseil Régional Paca réunis d'annoncer sa venue à Embrun avec la délégation Thaïlandaise à la 30ème édition de l' Embrunman
Hum... félicitations pour vous, belle balade pour eux, mais sinon quel intérêt pour les participants à l'embrunman?
J'ai cru un instant en lisant la première ligne "news", que vous alliez évoqué le buffet d'arrivé ou quelquechose de ce type (je ne parle pas de celui VIP ou du son de la sono à baisser pour ne pas les déranger... on pensera à chuchoter pour recevoir les finishers sur la ligne, promis).

Comme toujours, vous montrez bien le sens de vos priorités
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Les pauvres, ça doit être vachement cher comme voyage pour eux :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Tri Mick »

Tri Mick a écrit :Vu le nombre de participant et comme il n'y a pas encore de reponse sur le forum du site Embrunman, est ce possible que la partie nat soit inverser pour eviter la "boucherie" a la première boué ??
je m'auto "quote" mais avec deja pres de 1000 partants a 115J de l'epreuve (un record) la question ce pose vraiment, avez vous evoquez cette posibilité lors de vos reunions d'organisation ?
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Tri Mick a écrit :
Tri Mick a écrit :Vu le nombre de participant et comme il n'y a pas encore de reponse sur le forum du site Embrunman, est ce possible que la partie nat soit inverser pour eviter la "boucherie" a la première boué ??
je m'auto "quote" mais avec deja pres de 1000 partants a 115J de l'epreuve (un record) la question ce pose vraiment, avez vous evoquez cette posibilité lors de vos reunions d'organisation ?
Les participants se sont inscrits à l'avance par rapport aux autres années, même s'il y en a quelques dizaines de plus.

Certains s'inscriront par la suite, mais pas de quoi faire exploser le parc à vélo (tel ERIC D lorsqu'il nous aura expliqué la raison pour laquelle finalement il n'a pas prix le départ de Nice :wink: )
Répondre