ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je pense , sans toutefois connaitre ton passé de sportif que tu ne fait pas assez de vélo avec ton Felt, tu va arriver à Nice, tu va perdre beaucoup d'energie pendant la natation et que ce sera dur car tu
n'est ni habitué à de longues montées de col ni à des descentes de col techniques, tu va perdre du temps
Dernière chose, la course à pied avec toute la pré-fatigue et la chaleur de Nice ca va etre dur meme si tu as du passé la-dessus

J'espère que tu me donnera tort car tu as investis beaucoup d'argent et de temps dans ce projet mais des fois il faut arreter d'etre perfetionnsite sur ton material et s'entrainer dur avec ce qu'on a

:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :Did not Finish, ca signifie que tu as abandonné
je pense que vraiment tu as une mauvaise lecture de la realité et tu n'est pas le seul ici a faire cette lecture eroné.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

sguigui a écrit :Je pense , sans toutefois connaitre ton passé de sportif que tu ne fait pas assez de vélo avec ton Felt, tu va arriver à Nice, tu va perdre beaucoup d'energie pendant la natation et que ce sera dur car tu
n'est ni habitué à de longues montées de col ni à des descentes de col techniques, tu va perdre du temps
Dernière chose, la course à pied avec toute la pré-fatigue et la chaleur de Nice ca va etre dur meme si tu as du passé la-dessus

J'espère que tu me donnera tort car tu as investis beaucoup d'argent et de temps dans ce projet mais des fois il faut arreter d'etre perfetionnsite sur ton material et s'entrainer dur avec ce qu'on a

:sm6:
vois tu, la chaleur je vais y etre habitues puis que il est possible que d'ic la fin juin je passe un total de 3 semaines en tunisie . je pourais mentrainer 8 h par jours dans un en vironnent parfait je vais tres vite reven ir a niveau. je concois , une fois de plus quecela puisse faire des jaloux qui une fois plus ne manquerons pas de deversser leur rancouer.
sguigui

J'y connais rien mais je pense pas que 3 semaines vont te permettre de t'aclimater à la chaleur
De plus en tunisie tu va t'entrainer avec un velo différent sur des routes différentes, tu ne va pas develloper ton habilité avec ton vélo de clm
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

NANGATRI a écrit :Quelle imagination!
Un aveu, oui, je le connais, oui on est du même coin, oui il se fout de ta tronche comme beaucoup, mais à part ça, rien!!!

Allez, va donc faire le kéké en Tunisie, et finaliser ton stage pour devenir DNS ou DNF, ça changera pas la face du monde!
Pendant ce temps, je commencerai véritablement ma prépa.
Nos entraînements du jour.. Avril 013 par D'''''''N (invité) (90.12.205.xxx) le 08/04/13 à 16:13:20

Samedi footing 6 kms avec 5-600 autres copains.
Dimanche: Footing de 42,195 kms en 4H01' avec 40000 copines et copains. Le plus long, c'est les échanges de 06....! et les biz.
super week!

il a fait 4 h01 ce d'n on va bientot le voir debouler , tu pouras lui parler !
Dernière modification par eric d le 08 avr. 2013, 21:34, modifié 1 fois.
eric d

sguigui a écrit :J'y connais rien mais je pense pas que 3 semaines vont te permettre de t'aclimater à la chaleur
De plus en tunisie tu va t'entrainer avec un velo différent sur des routes différentes, tu ne va pas develloper ton habilité avec ton vélo de clm
pas besoin d'habileté, je l'ai, de toute facon je vais avoir la meme posiuion donc je vais seulement aller un peu moins vite a cause des pneus. et 3 semaines sont suffisznt pour saclimater a la chaleur, ca depend du poids quon fait. mais la je vais plus avoir besoin du gras .
sguigui

Si tu le dis
steph_35

Message non lu par steph_35 »

eric d a écrit : il va faire beau. ce sera une belle journee . un grand moment. tout mon equipement est au point, jai 6 pneux de rechange
Prends en au moins une douzaine, on n'est jamais trop prudent... :mrgreen:
FVI70

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :il va faire beau. ce sera une belle journee . un grand moment. tout mon equipement est au point, jai 6 pneux de rechange
6 pneux :shock:
Et pourquoi pas un pédalier avec tout ton bricolage de la semaine dernière :mrgreen:
Bon... tu pars quand en Tunisie?
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

FVI70 a écrit :
eric d a écrit :il va faire beau. ce sera une belle journee . un grand moment. tout mon equipement est au point, jai 6 pneux de rechange
6 pneux :shock:
Et pourquoi pas un pédalier avec tout ton bricolage de la semaine dernière :mrgreen:
Bon... tu pars quand en Tunisie?
En fait çà va nous faire des vacances à nous aussi! :sm2: :sm2:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : ai-je, à un seul moment, déclaré que je voulais "m'enrichir" avec mes réalisations?
Ai-je, à un seul moment, déclaré que tu avais déclaré que tu voulais t'enrichir avec tes réalisations?

Bon, sinon, excuse-moi Nanga, j'ai pas lu ma suite, parce qu'on parlait tranquillement de pédalier et de stage en Tunisie, mais vu la taille et la couleur des caractères, tu es soit sous acide :sm18: , soit très en colère :sm20: , et outre que ça fait un peu mal aux yeux à lire, tout ça n'est pas très bon pour ta tension...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :Oui, mais je vais nager en mer avant nice....peu etre que ca me decongestionera le cerveau ?
arrete de faire ta fiotte!! moi aussi je suis enrhume depuis une semaine, pourtant j'ai fait 19h d'entrainement la semaine derniere dont 350km et 5200m D+ en velo
et malgre ca j'ai battu mon record perso de la montee de Gourdon et j'ai battu mon meilleur temps sur 400m en nat de 20'' par rapport a l'an dernier
Alors sort toi les doigts du cul bordel, va t'entrainer!!
C'est pas très malin de faire du sport quand on est malade...en cas de fièvre cela peut s'avérer dangereux...et puis tu fatigues ton corps qui a besoin de force pour combattre le virus...tu risques donc une sur-infection...après si c'est juste un nez qui coule, ça va mais en cas d'état grippal c'est franchement pas la bonne solution...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
sguigui a écrit :J'y connais rien mais je pense pas que 3 semaines vont te permettre de t'aclimater à la chaleur
pas besoin d'habileté, je l'ai, de toute facon je vais avoir la meme posiuion donc je vais seulement aller un peu moins vite a cause des pneus. et 3 semaines sont suffisznt pour saclimater a la chaleur, ca depend du poids quon fait. mais la je vais plus avoir besoin du gras .
Le mônsieur te dit que faire du VTT n'est pas l'entraînement idéal pour faire un IM avec un vélo de CLM...et le mônsieur a raison...c'est comme le HT, tu as beau multiplier les séances sur cet appareil de torture, quand tu refais des sorties en extérieure, t'es à la rue...et puis tu vas pas enchaîner 4 h de VTT avec une heure de cap en plein cagnard tunisien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui

Le truc qui me gène avec toi Eric, c'est que tu proclames etre un débutant qui cherche des conseils mais tu n'y tiens pas compte
débutant

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
FVI70 a écrit :Bon... tu pars quand en Tunisie?
En fait çà va nous faire des vacances à nous aussi! :sm2: :sm2:
On pourra enfin allez reprendre l'entrainement pour préparer la saison. Plus d'excuses cette fois-ci.

Nice, ça passe facile en 3 mois d'entrainement après la reprise.
Répondre