FPakinator a écrit :Sans les français, ce ne serait probablement toujours pas complet non plus, quoi que...

Sentiment d'infériorité ?

FPakinator a écrit :Sans les français, ce ne serait probablement toujours pas complet non plus, quoi que...
FPakinator a écrit :Pourquoi d'infériorité, il faut de tout pour faire un Ironman, non ? Y a des français et y a aussi des étrangers.
Sérieusement, j'ai une question sur le parcours vélo : Qui peut me dire ce qu'on appelle "le virage Saint Barnabé", ce serait vers le km 110.
Oui Saint-Barnabé c'est bien le demi-tour juste avant le col de vencePakinator a écrit :Ah oui, le demi-tour, c'est ce que je supposais, quelqu'un confirme ? Je demande ça car il y a un temps limite éliminatoire, et c'est à peu près après l'essentiel des montées.
Quel sentiment d'inFérioritéjuste écrit un peu trop vite
Désolé, je viens de comprendre
Ca c'est pas une mauvaise idée tien, mais la c'est encore plus costaud, mais j'aurais plus de temps pour la prépa, à méditer !!Alexey Stakhanov a écrit :Dans ton cas JKryss il vaut mieux faire Embruntu pourras t'inscrire + tardivement
l'avantage aussi c'est que tu n'auras pas a t'entrainer a la fin de l'hiver et au printemps qd le temps est pourri![]()
En juin/juillet à Nice c'est niquel tu peux t'enfiler plein de cols pour preparer Embrun: turini, la bonette, allos, cayolle, la lombarde etc ...