ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
phiphitri76 a écrit :Millot stp pas Millau... :mrgreen:
J'allais le préciser, tu me coupes l'herbe sous les pieds

Ceci dit, bravo à toi, preuve qu'il y en a au moins un qui suit ce topic :wink:
J'ai une personnalité les gars...je ne copie pas les autres... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Image
Ca yes , jai le pedalier, un durace hyper leger en 52/42 avec manivelle 177.5.
Pour le tube de selle, je vais le couper et le ressouder pour modifier l'angle. J'achette deux pneux triban a deca et des pedales a sangles et les prolongateurs et j'ai mon velo d'entrainnement tout terrein !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Pour le tube de selle, je vais le couper et le ressouder pour modifier l'angle. J'achette deux pneux triban a deca et des pedales a sangles et les prolongateurs et j'ai mon velo d'entrainnement tout terrein !
Un 42 pour Nice et Embrun, c'est peut-être un peu ambitieux, non?

Pour l'angle du tube de selle, tu as aussi des tiges de selle inversées qui permettent de le modifier sans entreprendre les opérations lourdes que tu envisages!

Pour une approche similaire à la tienne:
http://oj-triathlon17.over-blog.fr/arti ... 87884.html

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

Je vais donne un cop de disqueuse sur la tige de selle et en 5 minute c'est soude avec un angle plus adapté, cest economique.
maere

Message non lu par maere »

Silver0l a écrit :Pour l'angle du tube de selle, tu as aussi des tiges de selle inversées qui permettent de le modifier sans entreprendre les opérations lourdes que tu envisages!
Un coup tu l'encourages à se fabriquer ses propres roues (sans bande de freinage :sm6: ), et ensuite tu lui dis d'acheter une tige de selle réversible alors que c'est certainement plus simple à trafiquer que faire des roues...

Tu m'épates, sincèrement...
FAYARD

eric d a écrit :Je vais donne un cop de disqueuse sur la tige de selle et en 5 minute c'est soude avec un angle plus adapté, cest economique.
Combien de temps tu pars en Tunisie ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Je vais donne un cop de disqueuse sur la tige de selle et en 5 minute c'est soude avec un angle plus adapté, cest economique.
Si tu te présentes au départ de Nice, ce que je doute encore, lors du dépôt de ton vélo au parc, ils vont le passer au scanner avec tout ce que tu as mentionné ici sur OnlinetrI :wink:
débutant

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
phiphitri76 a écrit :Millot stp pas Millau... :mrgreen:
J'allais le préciser, tu me coupes l'herbe sous les pieds

Ceci dit, bravo à toi, preuve qu'il y en a au moins un qui suit ce topic :wink:
J'ai une personnalité les gars...je ne copie pas les autres... :mrgreen:
Oui, tout comme ERIC D, une vrai personnalité ... Ces techniques d'entrainements, et ses techniques vélo (modifications, etc), il ne les copie pas des autres ... :oops:

Je suis certain que vous vous entendriez plus que bien, tous les deux ... :oops:
FAYARD

Il est attachant cet énergumène...il n'a pas une vie conventionnelle...j'aurais aimé qu'il réussisse son pari mais j'ai bien peur que le manque de km en vélo ne lui soit préjudiciable...sur la forme, je n'aime pas la méchanceté gratuite de certains et encore moins les donneurs de leçons...de plus, ÉricD ne m'a jamais manqué de respect alors pourquoi serais-je agressif avec lui ? Si on ne me cherche pas, en principe, on ne me trouve pas. 8)
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :
Là, les mecs, il nous titille le clitoris, le bougre ! Quel sens de la provoc' : Un boitier ultra léger Shim' Durace monté sur un VTT bitte ouine de merde avec 2 pneus pas n'importe quoi ! des Triban ! excusez du pneu, si j'ose dire !
Silverol, avoue, mon vieux con plisse ! : nous avons trouvé notre gourou en hoax !
le husky
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Ce que j'ai pas trop compris, c'est si le "durace hyper leger en 52/42 avec manivelle 177.5" c'est pour mettre direct sur le VTT, ou si c'est pour mettre sur le Felt dont tu as enlevé le pédalier pour le mettre sur le VTT...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bryce

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
Si tu te présentes au départ de Nice, ce que je doute encore, lors du dépôt de ton vélo au parc, ils vont le passer au scanner avec tout ce que tu as mentionné ici sur OnlinetrI :wink:
:lol: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

toutes ces bidouilles c'est pour son vélo d'entrainement spécial routes défoncées et chauffards tuinsiens, je pense que le felt est entier, non ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
eric d

Silver0l a écrit :Ce que j'ai pas trop compris, c'est si le "durace hyper leger en 52/42 avec manivelle 177.5" c'est pour mettre direct sur le VTT, ou si c'est pour mettre sur le Felt dont tu as enlevé le pédalier pour le mettre sur le VTT...
j'ai achetté le dura ace d'occase jai pris le truc le moins cher que jai trouvé, mais effectivement , je me demande si jai pas interet a ettre le fsa du clm sur le vtt avec le bb30 et garder le durace avec roulement a aiguille pour leclm. cest un 52/42 alors que le fsa est 52/38 ca va etre dur dans les cotes
FAYARD

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :Ce que j'ai pas trop compris, c'est si le "durace hyper leger en 52/42 avec manivelle 177.5" c'est pour mettre direct sur le VTT, ou si c'est pour mettre sur le Felt dont tu as enlevé le pédalier pour le mettre sur le VTT...
j'ai achetté le dura ace d'occase jai pris le truc le moins cher que jai trouvé, mais effectivement , je me demande si jai pas interet a ettre le fsa du clm sur le vtt avec le bb30 et garder le durace avec roulement a aiguille pour leclm. cest un 52/42 alors que le fsa est 52/38 ca va etre dur dans les cotes
T'as jamais fait de vélo en Tunisie ? Tu vas pas être déçu.. :shock: :shock:
Répondre