FAYARD a écrit :Bon, revenons au sujet....l'EF était une bonne approche sauf que le volume est tellement faible que cette théorie tombe à l'eau...comment ÉricD pourrait faire du 29-30km/h de moyenne à Nice avec même pas 2000km au compteur en 8 mois
100% d'accord. Le seul problème c'est qu'il est cuit pour l'instant (grippe, baisse de motivation); ce qui montre que passer à 15h par semaine n'est pas facile. Même en EF !!! Ce qui lui donne encore plus raison en fait. Imagine si il avait fait de la vma en plus??
Bon il aurait pu supprimer une séance de nat et CAP pour mettre 2 seances de HT par exemple. Au moins il aurait des km.
Mais Eric est têtu ce qui fait sa faiblesse mais aussi sa force! Et il sait nous surprendre!
Tiens par exemple... il a disparu depuis ce matin... Eh ben... Tu vas voir... il va revenir avec une sortie de 100 km.
Go eric
100km de VTT en Tunisie !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
FVI70 a écrit :
100% d'accord. Le seul problème c'est qu'il est cuit pour l'instant (grippe, baisse de motivation); ce qui montre que passer à 15h par semaine n'est pas facile. Même en EF !!! Ce qui lui donne encore plus raison en fait. Imagine si il avait fait de la vma en plus??
Bon il aurait pu supprimer une séance de nat et CAP pour mettre 2 seances de HT par exemple. Au moins il aurait des km.
Mais Eric est têtu ce qui fait sa faiblesse mais aussi sa force! Et il sait nous surprendre!
Tiens par exemple... il a disparu depuis ce matin... Eh ben... Tu vas voir... il va revenir avec une sortie de 100 km.
Go eric
Le vtt n'était pas prêt et le Felt n'a plus de pédalier...dommage il a fait beau, pas très chaud mais soleil! Pour la tunisie je crois qu'il lui manquait un document non? et pas de valise? Il a dû nager hier vendredi donc aujourd'hui je dirais.... recherche d'un pédalier 50/36 pour le felt à la casse....
Le vtt n'était pas prêt et le Felt n'a plus de pédalier...dommage il a fait beau, pas très chaud mais soleil! Pour la tunisie je crois qu'il lui manquait un document non? et pas de valise? Il a dû nager hier vendredi donc aujourd'hui je dirais.... recherche d'un pédalier 50/36 pour le felt à la casse....
Ah oui merde... j'ai oublié... il n'a plus de vélo!
Être un supporter indéfectibe d'Eric n'est pas une tâche toujours facile...
Silver0l a écrit :
Faut faire gaffe quand même, car c'est TRES MAL VU d'avoir un rétroviseur (ou pire, une caméra de recul?) sur IM...
En 2011 j'avais un rétro (discret à l'axe de roue avant) il n'avait pas été mis exprès pour l'IM, ce vélo qu'on m'avait prêté en était équipé, c'est un plus quand tu roules sur route ouverte, en plus quand tu es en position aéro tu as l'oeil dessus, alors tu peux décrocher les éventuels vilains drafteurs dès au'ils essayent !
SI MAL VU que personne ne l'a remarqué !
J'ai compris pourquoi ça pouvait être mal vu, mais en ce qui me concerne, j'ai bien dit "repérer les drafteurs qui viendraient se coller derrière moi pour les décrocher". Après, un usage pervers serait en effet d'essayer de voir venir les motos du corps arbitral pour arrêter de drafter et ainsi ne pas se faire goaler ! ça à force, c'est normal que ça n'ait pas réussi à notre brave (abruti de) Kevin Moats. comme dit chais plus qui, "draft sucks"
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FVI70 a écrit :
Et il sait nous surprendre!
Go eric
100km de VTT en Tunisie !!!!
Il en est capable! Go Eric
Il va se faire enlever et se faire prendre en otage par une milice armée. On aura droit à sa photo pendant 10 ans après le JT => "Et rappelons-nous de ERIC D, forumeur sur le site de triathlon Onlinetri, qui en est à ce jour à son 3245 ème jour de captivité. Une pensé à sa famille, à ses proches, aux triathlètes et plus particulièrement à Siver01"
Publicité inespérée pour le développement du triathlon.
eric d a écrit :en plus je sais que je peu compter sur vous pour la rancon !
FH a dit que les rançons c'était terminées....et puis tu va tellement saouler tes geôliers qu'ils vont te foutre dehors gratuitement....
Sinon ça pédale ou biennnnnnnnnnn ???? Je dis ça, je dis rien...tu vas prendre cher à Nice...tu n'imagines même pas....arriver sur IM sans volume et sans vouloir faire un chrono, ça passe mais en voulant faire un sub 12 c'est un chemin de croix....Milau à coté, c'était une promenade de santé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
eric d a écrit :en plus je sais que je peu compter sur vous pour la rancon !
FH a dit que les rançons c'était terminées....et puis tu va tellement saouler tes geôliers qu'ils vont te foutre dehors gratuitement....
Sinon ça pédale ou biennnnnnnnnnn ???? Je dis ça, je dis rien...tu vas prendre cher à Nice...tu n'imagines même pas....arriver sur IM sans volume et sans vouloir faire un chrono, ça passe mais en voulant faire un sub 12 c'est un chemin de croix....Millau à coté, c'était une promenade de santé...