pour millke : Région Parisienne mais après ça dépend ou tu habite (j'ai qqles connexions à droite et à gauche)
pour kimaswan : c'est pas le P2MAx mais le rotor 3D+ qui est : Compatible BB30, BB Right et BSA 68 mm (Pour les cadres disposants d'un boîtier fileté BSC, Rotor propose son Boitier BSA30 pour permettre le montage du pédalier 3D+)
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
Je me demandais juste si l'acheteur s'était posé la même question que moi.
Et je me disais aussi que se genre de "détail" devrait être précisé par le vendeur.
Dis moi Vank tu t'en pose des questions pour une chose que tu possède déjà !!!
Ouvre un post sur "toutes les questions que je me pose" et un autre sur "les obligations pour les vendeurs qui passent des annonces"
Je me demandais juste si l'acheteur s'était posé la même question que moi.
Et je me disais aussi que se genre de "détail" devrait être précisé par le vendeur.
Dis moi Vank tu t'en pose des questions pour une chose que tu possède déjà !!!
Ouvre un post sur "toutes les questions que je me pose" et un autre sur "les obligations pour les vendeurs qui passent des annonces"
Bonsoir.
Je pense en effet que tout forumer a le droit d'informer les autres quand il trouve qu'une annonce n'apporte pas toutes les précisions permettant d'acheter en toute connaissance de cause.
Je persiste à penser que tu aurais du préciser le point que j'ai soulevé. Mais bien entendu je n'y vois à priori qu'un oubli malencontreux de ta part ou la méconnaissance du fait que pour être tout à fait fiable au niveau des mesures fournies un power2max d'avant l'automne 2012 doit repasser en usine moyennant la somme de 50€ et que cela peut prendre plusieurs semaines.
Mais ceci dit, ta réaction est assez révélatrice. L'acheteur t'aurait-il demandé des comptes?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.