Vds cadre ARGON E118 Taille L

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TOFGT

Vds cadre ARGON E118 Taille L

Message non lu par TOFGT »

Bonjour,

Suite à l'arrêt du triathlon après 25 saisons (raison médicale, je précise cela pour toutes les questions pourquoi tu le vends :) ) je me sépare de mon cadre Argon E118 taille L, vendu avec :

- la cablerie en Ilink pour les freins/etriers (qui restent montés sur le cadre) et pour la transmission (pour le dérailleur avant et arrière): valeur 150€
- fourche intégrée, jeu de direction, tige de selle reversible ASP 7500, poste de pilotage intégré avec potence réglable cintre et prolongateur carbone, etriers de freins TRP aero intégrés, 2 leviers de freins aéro TRP
- Livrée avec un jeu de bar ends supplémentaires, cales pour hauteur guidon, bref tout ce qui dans le kit.
- Les mousses des reposes bras sont neuves.

Le cadre à une saison (1 duathlon et 2 HALF) environ 1500 KM, excellent état, pour infos 1M85, 81cm axe pédalier-selle.
Envoi par transporteur préparé par un vélociste (UPS normalement)

PRIX : 2450€ (Frais d'envoi compris)

*** Si besoin possibilité de monter le vélo par STEVAN11 avec vos périphériques (envoi de votre matériel), je prendrais en charge une partie du montage.***

Plus d'infos MP ou Christophe 0648784132

Image

Photos de la dernière sortie (Octobre 2012)
Image

Image

Image

Image
TOFGT

Re: Vds cadre ARGON E118 Taille L

Message non lu par TOFGT »

Pour répondre aux questions :la tige de selle est réglable ce qui permet d'obtenir environ 72 à 86cm entre l'axe pédalier-selle.
Répondre