Avant d'en venir aux questions sur la recherche de financements réponds aux questions initiale... Tu mets vraiment toujours la charrue avant les bœufs
Donc, comme tu sais ou je veux en venir:
- pourquoi une immatriculation en "ménage"...
Tu me réponds par ce que c'est un marché porteur.
- j'en veux plus, tu n'as pas de salaries, donc comment tu exploites ton marché porteur?
--------------------
On veut savoir ou tu en est de tes projets, on sait que tu a commencer... On ne sait si tu es en capacité de finir, aucune response.
--------------------
Tu nous parle de 10ans d'études payante, après de chambre des métiers et de bouquins... Ça n'a rien a voir.
----------------
Tu nous dis avoir besoins de 200, a 300k€... L'instant d'après, c'est 300 mini avant recherches de partenaires. Donc ton projet porte au moins sur 1,2M€. Peux tu expliquer la répartition des investissements de départ? Objectifs commerciaux, seuils de rentabilité?
Comme tu ne réponds pas, je crains que finalement, tu ne sois qu'un nigaud... Et j'ose même pas t'imaginer mener une étude de marché, des benchmarks, des prévisions financières afin de rédiger un business plan digne de ce nom.
Éric? Répond a ces questions, sinon on risque de te prendre pour un tocard... Et si tu l'es niveaux pro, comment ne pas l'être niveau sportif?
Manou... Ça y est, je suis lassé

vivement que Silver revienne par ce qu'Eric, finalement, il semble pas bien malin et trop light pour se défendre lui même... Tu parle d'un génies...