
Je ne sais pas trop comment tu vas faire...
Donne des news

Tiens, je lorgne sur ces shoes aussi. Tu as pu rouler avec ? Ca donne quoi ?triathletecb76 a écrit : - Chaussure de Triathlon DHB T1.0: 50€
Je ne connaissais pas cette marque et ne voulant pas mettre des millions de $$ dans des shoes de tri qui traineront par terre je ne suis pas déçu, la finition est très bonne, le confort pied nue à l'air vraiment bon, les couleurs sont celle que je voulais, la rigidité de la semelle en nylon est vraiment vraiment bonne car impossible à les tordre à la main comme beaucoup de shoes avec semelle carbone
oupps, je parlais de la finesse interieur (pied fin) mais tu m'avais comprisbédéhème a écrit :Merci pour les infos mais je ne vois pas trop le rapport entre la "largeur" de la chaussure et "l'épaisseur" de la semelle ?
Je vais regarder les Pearl Izumi.
Ouais je vois t'es plutot fort élancé comme mec !!triathletecb76 a écrit :
- Le pédalier est vraiment rigide, je ne suis pas le cycliste le plus puissant du monde avec mon 64km pour 1m76 mais je sens bien que le vélo ne bouge pas d'un poil de cul !!!
En effet, pas facile de trouver un vélo à sa taille XDtrigueur33 a écrit :Ouais je vois t'es plutot fort élancé comme mec !!triathletecb76 a écrit :
- Le pédalier est vraiment rigide, je ne suis pas le cycliste le plus puissant du monde avec mon 64km pour 1m76 mais je sens bien que le vélo ne bouge pas d'un poil de cul !!!
![]()