Donc velo 1h le matin (je rappel que je débute dans la discipline), beaucoup de vent, arrivé au stade 3 tours de piste pieds nues a 95% de VMA... En courant comme un canard

Après-midi course de 8km. Vent de ouf, j'ai rarement été aussi gêné ! Des le premier km j'avais des poteaux à la place des jambes, le cardio est monté très vite et le souffle était court... Pffff ça commence bien... Mais difficile de savoir a ce stade ce qui, du physique ou du vent, est le plus pénalisant...
Km3, un très léger second souffle, je regarde le GPS... A oui, je suis a ma VMA et je souffre pas! Et le léger faut plat descendant ne suffit pas a justifier cette vitesse... PUTAIN DE VENT! Passage dans des vignes, dans des chais, avec véritable slalom entre les bariques... Casse pattes! Impossible de relancer après... De plus en plus dans le dur. Je double encore mais je trouve le temps long... Et ce vent... Toujours là, souvent en cotes, même de côté il me freine! La fin se fera dans la douleurs, je me ferais doubler.
Je finis 39eme sur 370 environs, difficile, pas de première fraîcheur, mais instructif. Et si j'étais très déçus de la prestation a l'arrivé, je me dis que c'est pas si mal finalement...
Aujourd'hui c'est 1h30 a2h de velo en cotes... Et je crois que le vent est toujours la