ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

c'est la partie hachuré en bleu qui m'ecrase un peu la tete, ya 5 cm2 de chaque coté, que j'ai ecrase un peu a la main et qui fait une bosse de 3 ou 4 mm. j'ai egalement la partie noire au premier plan qui m'ecrase totalement les oreilles , mais ca fait partie du flasuqe démontable, si j'enleve cette mousse ca devrait allé, mais il ya une partie de la mousse qui est en exterieure et qui laissera un trou au niveau des oreilles.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
voila, si j'enleve la mousse noir, ca enleve, le triangle gris et ca laisse un trou, mais ca laisse aussi de la place pour mes oreilles... a force d'ecouter les conseilles, forcément.
Dernière modification par eric d le 29 mars 2013 10:25, modifié 2 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

@maere : Décidemment... je me suis relu, ce n'était pas à toi ce conseil mais à Eric! Utilisant ton message c'est vrai que je n'ai pas été clair. :wink: Je crois qu'on a tous connu des conditions fraîches de trempet, compet ou pas, lac ou mer, sans rester 20" et attraper systématiquement la crève!

@ nangatri : Moi je pencherais pour la clim dans l'avion, comme beau nid à germe.... :sm10: Par contre pour la fatigue +1, il est rapidement monté sur des 20h la semaine + le boulot "même si light l'hiver" semble-t-il, et là au retour de Tunisie la motivation est moindre... Pour le coup DNS est à prendre en considération. C'est loin mi juin.

@ Henri S : Pourquoi ? T'appuies sur les pédales toi à 33km/h ? :sm11:

@ Eric : Trouves toi un rond point et vas rouler à 33km/h comme un hamster.... :twisted:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

[quote="eric d"]Image

c'est la partie hachuré en bleu qui m'ecrase un peu la tete, ya 5 cm2 de chaque coté, que j'ai ecrase un peu a la main et qui fait une bosse de 3 ou 4 mm. j'ai egalement la partie noire au premier plan qui m'ecrase totalement les oreilles , mais ca fait partie du flasuqe démontable, si j'enleve cette mousse ca devrait allé, mais il ya une partie de la mousse qui est en exterieure et qui laissera un trou au niveau des oreilles.[/quote]


Surtout pas ! 20" de vélo et tu choppes un rhume de cerveau !
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Henri Stark a écrit :
eric d a écrit :pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.
Carrément, t'en es à ce point ? T'as bien réglé ton compteur ? Parce que c'est pas rien non plus du 33 km/h, hein, ca roule pas tout seul
C'est Eric le mytho qui parle....Il ne sais plus quoi inventer pour focaliser l'attention sur lui....Plat pour Eric faut comprendre, faux plat descendant avec vent de dos...

Mais le véritable test sera dans 3 mois...Et là le pauvre, il va prendre sévère..(si toutefois il survit à la nage)
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

@ phiphitri76 -> :sm28:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :voila, si j'enleve la mousse noir, ca enleve, le triangle gris et ca laisse un trou, mais ca laisse aussi de la place pour mes oreilles... a force d'ecouter les conseilles, forcément.
Si déjà tu n'as pas de place pour tes oreilles, comment vas-tu installer ton système de brumisateur ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Meuhgli a écrit :
eric d a écrit :voila, si j'enleve la mousse noir, ca enleve, le triangle gris et ca laisse un trou, mais ca laisse aussi de la place pour mes oreilles... a force d'ecouter les conseilles, forcément.
Si déjà tu n'as pas de place pour tes oreilles, comment vas-tu installer ton système de brumisateur ?
S'il met les cartouches de co2 DANS les oreilles du coup il évite le bruit et les courants d'air... :sm3:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :nanga, juste au passage. il est possible de trouver des loyers d'appartement a 70 euros en tunise au bord de la mer.comme j'ai une activité pro reduite en hiver. et que en tunisie il fait plus chaud et que en france je me chauffe au convecteur electrique, ca revient moins cher d'aller vivre en tunisie qu'en france, durant la periode hivernale, et ca evite d'avoir froid l'hiver comme des millions de francais qui sont comme moi dans la precarité energetique.
Perso casses toi la bas car comme tu pourras difficilement te connecter, çà m'évitera de passer mon temps à lire tes conneries et pire, à y répondre... :(
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Mais qu'est ce qui t obliges à lire , et surtout à y répondre ... une tendance masochiste ? :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Mais qu'est-ce que tu racontes: Précarité énergétique.
Quand on est en précarité, sombre andouille, on se lance pas dans des défis "financièrement puits sans fond". Tu veux nous faire pleurer? Tu veux qu'on aie pitié? T'es pas ouf, non?
T'as froid, et bien bosses vraiment et paye-toi d'abord de quoi subvenir à tes besoins de base. Logement-chauffage-alimentation et ensuite seulement gères tes loisirs et tes lubies. Tu nous enfumes avec tes soit-disant super compétences (que Silverol souligne avec tant d'énergie) et tu ne trouves pas un travail suffisamment rémunérateur? Y a un gros loup là, je crois.

Monsieur a froid et bien il va en Tunisie. Monsieur appuies à peine sur les pédales et fait du 33 km/h de moyenne. Monsieur est un AS de l'esbrouffe, oui!

Viens ce week-end sur mon regroupement, tu vas te réchauffer au contact de mecs qui vont faire Nice et Embrun, car eux (et moi) on se donne les moyens de parvenir à nos fins. Pour ma part, ça roule, ça nage et ça coure et en allant "mon petit bonhomme de chemin", ben je vais te courant d'airiser sur n'importe quel terrain de jeu. Purée, je vais contribuer à faire perdurer ton rhume, scuse-moi!

Tu perds du temps, ED, tu perds ton temps et il devient de plus en plus précieux, c'est un novice du Tri qui te le dit.

Tiens, en parlant de boulot, bien que je sois à la retraite (pas épaisse celle-là), je n'hésite pas à fréquenter les boites d'intérim, de faire des piges ici ou là pour des copains chefs d'entreprise. Je fais le larbin malgré mes diplômes. Tout à l'heure, je vais à l'ACO pour déposer ma candidature. Ces petits plus me permettent de ne pas grever le budget familial et, je n'ai pas d'envies extraordinaires concernant le matériel que je vais utiliser à Embrun. Mon vieux Bianchi 9-2-8 va faire l'affaire sans problème
J'ai même la chance d'avoir noué un climat de confiance avec un vélociste et plutôt que de me voir acheter un 50-34, (qui ne me servira plus ensuite), ben il va me le prêter de Juillet à Août. Je n'ai que la cassette 12 ou 13 à 28 à acheter (Suivant les conseils donnés ici et confirmés par Stéphane). Il me fera un réglage aux petits oignons avant et après ma reco. Dores et déjà, je sais que je ferai quelques duathlons dans ma région et qu'il me fera un bon suivi de mon vélo. C'est ça faire confiance à un pro, ça permet l'échange et comme ça marche dans un sens, et bien tous les vélos de la maison vont passer chez lui pour les remises en état.

Allez, je faire le repérage des parcours qu'on empruntera demain.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Est-ce que certains connaissent ce site?

http://fontanilcyclisme.fr/puissance/puissance.php

Voici ma séance de samedi dernier, est-ce que je dois qualifier les chiffres de fiables concernant les calculs de puissance. ça me semble optimiste ou alors, j'ai du cheval roumain dans les lasagnes de mes cuissots!!! :sm2:


.Puissance utilisée pour déplacer l'air (Watts) 237.94
Puissance utilisée pour lutter contre la résistance de roulement au niveau des pneumatiques (Watts) 6.34
Puissance utilisée pour monter la masse sur le dénivellé (Watts) 70.41
Puissance totale développée (Watts) 314.69

question: faut-il mettre la dénivellée totale + et - ou seulement la + ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
mazzyrider
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010 21:52

Re: ERIC D

Message non lu par mazzyrider »

eric d a écrit :pour ce qui est de faire du 33 kmh sur du plat, c'est une allure super cool pour moi, c'est a peine si j'appuie sur les pedales.c'est parceque j'ai probablement une bonne aero. pour mon casque , la partie superieur est ajusteé pil poil, ce sont les flasque laterale demontable qui recouvre les oreilles qui ne vont pas, mais je peu enlever la mousse de 5 mm qui les recouvres, d'autant que j'ai une paire de flasque.
Tu dois être sacrément 'aéro' pour faire du 33km/h presque sans appuyer sur les pédales... parce que moi, faut que j'appuie! De plus je ne suis pas convaincu qu'à cette vitesse le casque fasse véritablement la différence. Sincèrement je ne te souhaite pas de te faire doubler par un type en vtt sur le triathlon de Nice alors que tu as ton casque aéro, tes pneus de compet' et tout le reste, et que t'en baves sur la montée... J'ai déjà vu ça sur des triathlons... et c'est plutôt pathétique...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :Image

je voudrais pouvoir monter mon pedalier clm sur mon vtt en photo. est il possible de changer le boitier du vtt ?
quel boitié je peux mettre pour mon vtt pour pouvoir mettre ensuite un pedalier comme mon clm?
5 je pensais que naga était parti et qu'on allait pouvoir souffler, mais il est deja revenu)
c'est pour rouler en tunise avec mon vtt pour aller au boulot.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

eric d a écrit :nanga, juste au passage. il est possible de trouver des loyers d'appartement a 70 euros en tunise au bord de la mer.comme j'ai une activité pro reduite en hiver. et que en tunisie il fait plus chaud et que en france je me chauffe au convecteur electrique, ca revient moins cher d'aller vivre en tunisie qu'en france, durant la periode hivernale, et ca evite d'avoir froid l'hiver comme des millions de francais qui sont comme moi dans la precarité energetique.
Salut,

SilverOil ? SilverOil ? ... t'es là ?
Pas de petite exégèse de la pensé EricDienne sur la migration de millions de français pour lutter contre la précarité énergétique ? :D

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre