votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
non c'est imposé bien sur...
c'est à dire ? 8 km sac à dos ? cela me rappelle quelque chose 

2500m de natation
Aujourd'hui , j'ai essayé ma combinaison (Mako Njoy ) a la piscine....et ben ca va quand meme plus vite avec que sans
600m echauffement avec combi , sortie de l'eau et tentative d'arrache de combi comme en course ...ca se fait bien SAUF que quand on met les pieds dur la combi pour enlever les jambes , ca glisse un peu , j'ai frisé la gamelle a l'arret
200 m 4nages
600/400/300/200 m avec 30" recup
200m cool
Et on recommence demain
Aujourd'hui , j'ai essayé ma combinaison (Mako Njoy ) a la piscine....et ben ca va quand meme plus vite avec que sans

600m echauffement avec combi , sortie de l'eau et tentative d'arrache de combi comme en course ...ca se fait bien SAUF que quand on met les pieds dur la combi pour enlever les jambes , ca glisse un peu , j'ai frisé la gamelle a l'arret

200 m 4nages
600/400/300/200 m avec 30" recup
200m cool
Et on recommence demain
yes c'est casection67 a écrit :c'est à dire ? 8 km sac à dos ? cela me rappelle quelque chose
Ce matin HT 15x 2min a 350 watts puis 2min recup
Cette aprem fractionne cap, 10x400 et 2x100
1min16,1min15,1min17,1min18,1min17,1min18,1min19,1min17,1min18,1min15
Pui 13sec87 et 14sec11
Cette aprem fractionne cap, 10x400 et 2x100
1min16,1min15,1min17,1min18,1min17,1min18,1min19,1min17,1min18,1min15
Pui 13sec87 et 14sec11
Tu dois pouvoir descendre à 1'10 au 400
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Sur 1 seul, ou sur une serie ?
sur la serie
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Dans quelques annees on verrasguigui a écrit :sur la serie

il faut faire les 400 à vma.
1'10 ca fait beaucoup en fait
Je veux bien descendre à 1'13 alors
1'10 ca fait beaucoup en fait
Je veux bien descendre à 1'13 alors
Je ne sais pas trop ma VMA donc... je sais que quand je les fait a un peu plus de 18kmh je force mais pas au point detre mal ou courbature..
Fractionné = 25' échauff + 2 séries de 10 X 200m en 42'' (r' = 40'') + 10' RC
c'est bien ce que je pensaisHelvetia a écrit :Je ne sais pas trop ma VMA donc... je sais que quand je les fait a un peu plus de 18kmh je force mais pas au point detre mal ou courbature..
Ajd 2400m en piscine en excercice variés plus dos biceps a la salle
cad ?sguigui a écrit :c'est bien ce que je pensaisHelvetia a écrit :Je ne sais pas trop ma VMA donc... je sais que quand je les fait a un peu plus de 18kmh je force mais pas au point detre mal ou courbature..