ERIC D
Re: ERIC D
Et tes lunettes de vue, elles passent?
mon dieu
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Mais quel sacré personnage
Peut être qu'en rabotant un peu tes oreilles (la gauche me semble dans une bien drôle de position) ça passerai, non?

Peut être qu'en rabotant un peu tes oreilles (la gauche me semble dans une bien drôle de position) ça passerai, non?
Sanji a raison, touche pas au casque !!! Retourne le et prend la taille au dessus.
Au pire tu le vends..
Au pire tu le vends..
Heu, on dirait plutôt la droite, non ? On peut supposer que les deux font chier d'ailleurs. Solution : tu gardes le bonnet en sortant de la nat', ainsi tu peux revendre le casque car il n'a pas été "pollué" par un contact direct.iruncb a écrit :Mais quel sacré personnage![]()
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
en fait j'ai enlevé le truc du bas aero qui est interchageable et le casque me va presque parfaitement, sauf deux petite bosse en mousse sur les coté qui me rentre dans le crane.
- Dark Anthony
Les casques aéro sont toujours très serré pour etre justement aéro.
Mais si tu es gêné rien qu en le mettant je te conseille de prendre une taille au dessus si elle existe.
Car avec tes lunettes, et l effort, un casque trop serré peut vite devenir TRES inconfortable et enervant.
Mais si tu es gêné rien qu en le mettant je te conseille de prendre une taille au dessus si elle existe.
Car avec tes lunettes, et l effort, un casque trop serré peut vite devenir TRES inconfortable et enervant.
- Dark Anthony
Je quote juste pour la photoeric d a écrit :
en poncant un petit peu le polystyrene a droite a gauche, ca va rentrer.

T es un tueur Eric, la casque aéro à Nice, aucun interet, mais t assures quand meme !
- Dark Anthony
Au lieu de dépenser du fric dans un casque aéro inutile, des pneus leger et je ne sais encore quelle connerie, tu ferais mieux de prendre une vraie paire de roue.
car les roues "aéro" made in Felt sont vraiment des plombs, idéales pour l entrainement mais vraiment pas top pour les courses.
A ce niveau là il y a un vrai gain possible.
car les roues "aéro" made in Felt sont vraiment des plombs, idéales pour l entrainement mais vraiment pas top pour les courses.
A ce niveau là il y a un vrai gain possible.

Je t'embrasse aussi mon louperic d a écrit :

Auréééliiiie, le Prince Marchand est arrivééééé!!! 

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
C'est sûr qu'en l'état le probleme du bruit causé par le vent n'est pas résolu...
on va même dire qu'avec le pavillon de l'oreille perpendiculaire a l'axe de la route, ca risque d'envoyer un flux d'air directement dans le tympan.
Je vois que tu as pris un modèle parfaitement étanche ( au moins tu ne risqueras pas de coups de soleil, sauf sur les oreilles a moins qu'elles ne parviennent a rentrer dans l'étuve, heu le casque).
Si il neige au moins t'auras pas froid.
Faudrait penser a une trifonction aéro aussi, un truc qui glisse dans le vent, genre:
http://www.latex-mode.com/combinaisonpa ... p-452.html
on va même dire qu'avec le pavillon de l'oreille perpendiculaire a l'axe de la route, ca risque d'envoyer un flux d'air directement dans le tympan.
Je vois que tu as pris un modèle parfaitement étanche ( au moins tu ne risqueras pas de coups de soleil, sauf sur les oreilles a moins qu'elles ne parviennent a rentrer dans l'étuve, heu le casque).
Si il neige au moins t'auras pas froid.
Faudrait penser a une trifonction aéro aussi, un truc qui glisse dans le vent, genre:
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
- elchouchou
+ 1 !!
Eric D champion toute catégorie de la comm'....en un rhume et une tof' surréaliste il a reboosté son topic pour 50 pages !!!
Moi je dis respect....

Eric D champion toute catégorie de la comm'....en un rhume et une tof' surréaliste il a reboosté son topic pour 50 pages !!!
Moi je dis respect....

K.Lys a écrit :Faudrait penser a une trifonction aéro aussi, un truc qui glisse dans le vent, genre:

Avec cette trifonction, il va en enfumer plus d'un...
Et plus d'une je t'en parle même pas

Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE