Mouaih... Je peux comprendre que certains propos (dont les miens) paraissent arrogants et disproportionnés, mais personnellement j'en ai marre d'être pris pour un con plus que de raisons (qui a dit et pourtant y'en a!Antoine191 a écrit :Non mais vous etes malade les gars. Vous en avez pas marre d'écrire des romans d'insulte a E.D. ? Je ne nie pas qu'il fait des erreurs, qu'il est surement un peu mytho un peu maladroit mais il ne mérite pas ces déferlement de haine incessant. Il a son post pour ne pas polluer le forum, il ne gène personne, arrétez d'être infect de la sorte c'est chiant. Sur 500 pages on en a au moins 300 de crachats dans sa gueule.
Pour moi se post est vraiment un révélateur de personnalité...

Ce topic a quelque chose d'interessant depuis le début, de part la personnalité du bonhomme, le potentiel "asperger" (dont on n'entend plus parler....), le doute qui subsite toujours à ce jour sur sa réalité ou ses réelles motivations, ses idées farfelues, l'implication des forumeurs pour qu'il aille au bout au mieux de ses bonnes capacités de base (sans grand retour sur investissement d'ailleurs, toutefois j'en profite pour les remercier car moi j'ai appris des choses très intéressantes!). Même Silver, son plus fervent supporter, s'echine à lui repéter x fois ses conseils.... sans plus d'effet, et en venant de plus en plus à douter (cf son dernier post).
Je souhaitais, et souhaite toujours qu'il réussisse, quelque soit au final le temps établi. Je trouve toutefois que plus l'épreuve se rapproche et que les pages défilent, Eric est de plus en plus arrogant, fatigué, farfelu, brouillon.... et inintérressant!