Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Benzema va jouer demain sinon Deschamps le tue
tout est possible demain , c'est le charme du Foot
on peut gagner , Benzema marquer et on sera les rois ( attention quand meme au syndrome 93 ensuite: remember l'Amerique 94 qu'on a jamais vu)
l'Espagne peut nous en mettre 2 ou 3 et qu'on sorte sous les sifflets !
on peut gagner , Benzema marquer et on sera les rois ( attention quand meme au syndrome 93 ensuite: remember l'Amerique 94 qu'on a jamais vu)
- ironturtle
Ce ne serait pas plutôt "ils" ?braziou a écrit :Benzema va jouer demain sinon Deschamps le tue
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pour les grands matches, je me sens dans l'équipe moi 

- ironturtle
Et dans la voiture de Loeb lors des grands rallyes?
Pas taper.

Pas taper.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Soit on gagne , soit ils perdent . Mes pronostiques , je les révèlerais après le match, comme La Tortue .
J'espère qu'on jouera avec 4 attaquants dont Ménez .
Mais DD plus prudent choisira sûrement Sissoko plus défensif et plus en condition
pour tenir la 1ère heure comme à l'aller .
Maître tacticien , il sait bétonner . Si ça marche , l'Espagne doutera .
Benzema pourrait avoir le déclic sur ce match , le match des paradoxes et on gagne !

Mais DD plus prudent choisira sûrement Sissoko plus défensif et plus en condition
Benzema pourrait avoir le déclic sur ce match , le match des paradoxes et on gagne !

BLEU BLANC RAGE
c'est comme pour un Federer-Nadal , je suis sur que tu es expressif quand Federer gagne un beau point ou fait un breakironturtle a écrit :Et dans la voiture de Loeb lors des grands rallyes?![]()
Pas taper.
"yes come on Roger "
ta femme dans la pièce à coté: " ah je sais contre qui il joue ! " lol
Réduction de la suspension de Zlatan à un match au lieu de 2 initialement par la commission d'appel de l'UEFA... Il sera donc présent au Parc contre le Barça!!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça va zlataner !!
Piqué , qui du haut de sa suffisance , disait regretter l'absence d'Ibra , son voeux est exaucé , j'en bave d'avance ...

Piqué , qui du haut de sa suffisance , disait regretter l'absence d'Ibra , son voeux est exaucé , j'en bave d'avance ...

BLEU BLANC RAGE
-
Finalement c'est :T.K a écrit :Soit on gagne , soit ils perdent . Mes pronostiques , je les révèlerais après le match, comme La Tortue .![]()
Lloris - Jallet, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Benzema, Ribéry.
Perso Evra, j'ai tjs du mal à comprendre et Koscielny je ne suis pas fan. Puis Ribéry-Benzema, je bloque aussi, ils n'arrivent pas à jouer ensemble ça crêve les yeux, mais les séléctionneurs continuent. Les 2 stars des grands clubs se doivent d'être sur le terrain, on ne peut pas y couper...mais ce soir ils vont me faire mentir et tant mieux !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Pffff...Benzema dehors !!!! Il sert à rien...et il a même failli nous coûter un but...bonne première mi-temps de Jallet malgré quelques erreurs défensives..Ribery bien et Valbuena énorme...Evra est à la ramasse..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

je pense que Deschamps va virer Benzema , il était obligé de le défendre jusqu'à présent mais là...
on va faire 2 du groupe donc plus de sentiment
Ribery , le meilleur français de loin , avec un autre comme lui à droite , on leur aurait mis le feu
Evra , match cata , Jallet pas terrible , Koscielny mauvais
les jeunes , bien
victoire logique des espagnols , on leur a meme sucré un péno évident
je comprends pas pourquoi on défend pas en indiv contre eux, pour éviter la passeà 10...
on va faire 2 du groupe donc plus de sentiment
Ribery , le meilleur français de loin , avec un autre comme lui à droite , on leur aurait mis le feu
Evra , match cata , Jallet pas terrible , Koscielny mauvais
les jeunes , bien
victoire logique des espagnols , on leur a meme sucré un péno évident
je comprends pas pourquoi on défend pas en indiv contre eux, pour éviter la passeà 10...
Inesta facile, Pedro, Busquets et le petit nouveau sur la gauche, très bien, Valbuéna, Ribery et les deux jeunes au niveau. J'ai trouvé le match agréable... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Jallet , à vendre ... comme Erding , Clément , Bodmer , Hoaro , c'est un joueur de L1 , pas du PSG ou de l'EdF .
Lloris malheureux , Koscielny comme il a pu mais c'est toujours mieux que Sakho quand ça va vite .
Evra dépassé et pas du tout aidé par Ribery . Matuidi court mais ce n'est pas Makélélé .
Varane , Pogba , débutants mais au top . Valbuena irréprochable , Ribery pèse en attaque
mais manque notre grosse occas . Benzema pas en réussite , mais volontaire .
Ménez fait 15' en marchant , sale gosse !
Lloris malheureux , Koscielny comme il a pu mais c'est toujours mieux que Sakho quand ça va vite .
Evra dépassé et pas du tout aidé par Ribery . Matuidi court mais ce n'est pas Makélélé .
Varane , Pogba , débutants mais au top . Valbuena irréprochable , Ribery pèse en attaque
mais manque notre grosse occas . Benzema pas en réussite , mais volontaire .
Ménez fait 15' en marchant , sale gosse !
BLEU BLANC RAGE
toujours un public de morts vivants au SDF...
c'était mieux avec Larqué-Roland aux commentaires , au moins on se marrait !
c'était mieux avec Larqué-Roland aux commentaires , au moins on se marrait !
-
Ouais Jallet, c'est exactement cela : un très bon joueur de L1. Volontaire, bien en place, laisse peu d'espace, mais limité techniquement. Du coup, dans des matchs de ce niveau, il perd qqs ballons, il est pris de vitesse par des joueurs supérieurs à lui...Maintenant, il y a pas grand monde à mettre à sa place pour le moment...
Matuidi-Cabaye-Pogba ça donne un milieu de récupérateur/relayeurs de bon niveau. Avec Varane en DC derrière eux, on retrouve enfin qqch de solide.
Ribery-Benzema, ça ne fonctionne tjs pas, je ne sais pas si Ribery a tenté une seule fois de faire une passe à Benzema. C'est énèrvant, il préfère systématiquement percuter et Arbeloa s'est encore régalé.
Bref, l'Espagne demeure plus homogène et encore un cran au dessus, mais l'EdF laissent entrevoir des jours meilleurs....
Matuidi-Cabaye-Pogba ça donne un milieu de récupérateur/relayeurs de bon niveau. Avec Varane en DC derrière eux, on retrouve enfin qqch de solide.
Ribery-Benzema, ça ne fonctionne tjs pas, je ne sais pas si Ribery a tenté une seule fois de faire une passe à Benzema. C'est énèrvant, il préfère systématiquement percuter et Arbeloa s'est encore régalé.
Bref, l'Espagne demeure plus homogène et encore un cran au dessus, mais l'EdF laissent entrevoir des jours meilleurs....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."