Bonjour à tous,
Je debute le tri cette année et je suis dns un club à fontainebleau en seine et marne je vais pzrticiper au triathlon de cepoy qui sera mon premier tri. Je demenage dzns le 91 a fleury merogis et jaimerai savoir sil y a des clubs à me conseiller j'en ai deja vu plusieurs sur Internet je cherche un club familiale pour continuer à mentrainer en prenant du plaisir sans obligztion de victoire et de resultats juste du plaisir donc merci pour vos conseil et on pourrai en discuter a cepoy fin avril.
recherche club de tri dans le 91
Re: recherche club de tri dans le 91
Saint Rémy les Chevreuse est trop éloigné mais tu pourras discuter avec pas mal de gens du club à Cépoy. Sinon, Draveil, Ste Geneviève, Etampes sont les clubs qui me viennent à l'esprit mais il y en a des tas... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
...Corbeil, evry...
Va sur le site du CdTri91 !
Va sur le site du CdTri91 !
sca 2000 evry
Club super conviviale avec énormément de structure.
En même temps c'est mon club.
On compte plusieurs débutants cette année.
En même temps c'est mon club.

Bin dis donc depuis Egreville ça te fait une trotte, mais bon c'est pas le sujetcooper77 a écrit :sca 2000 evry
En même temps c'est mon club.![]()
Pour rajouter d'autres clubs : palaiseau, epinay sous sénart, sénart, saint michel sur orge
Y'a du choix, ça dépend de ta localisation.
Autre critère selon moi pour choisir un club, les horaires d'entrainement : faut qu'ils correspondent avec ton emploi du temps pro/perso.
Va voir sur les sites internet des clubs en imaginant que tu vas faire 1 à 3 séances en semaine (CAP/natation) qui sont généralement le soir.
Grigny, c'est juste à coté.
Il ont des crénaux nat' super et ils sont super sympa (Je ne suis pas licencié à Grigny pour info
)
Il ont des crénaux nat' super et ils sont super sympa (Je ne suis pas licencié à Grigny pour info