j'ai bien vu que badmann n'a pas fait le meilleur temps vélo. Mais mon idée n'était pas de comparer JJ avec ses collègues hommes, c'était les chronos presque identiques qui m'ont interpellé.ironturtle a écrit :J'avais compris ton raisonnement.![]()
Mais pour répondre à favouille il fallait bien comparer avec les meilleurs temps vélo H pour montrer qu'il y avait un écart.
D'autre part prendre JJ comme référence pour comparer avec BadmannC'est bien parce qu'il est français car ça m'étonnerait que dans sa carrière il gagne 6 fois Hawaii
Déjà Marino...
![]()
S'il faut comparer comparons ce qui est comparable ...
Je sais que badmann est un très bonne cycliste, qu'elle a un palmarès que JJ n'aura probablement jamais MAIS lorsque je comparais ces 2 compétiteurs, je prenais en compte aussi leur âge. JJ est en pleine progression et badmann est vieillissante (avec tout le respect qu'on lui doit). La tortue, ses perfs datent de 2001, il y a plus de 12 ans! Entre temps, elle s'est ramassée et malgré cela elle est encore là! chapeau madame.
Donc, les temps de madame sont encore très bons.
Quant à JJ, sa marge de progression est sûrement certaine. Il est déjà un très bon triathlète! Mon intervention n'était pas du tout pour le critiquer, je ne me permettrais pas. Et puis lorsqu'il revient s'entraîner sur hyères, qu'il me prévienne, je serai fier de faire quelques km en sa compagnie.