troublant 310 xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

troublant 310 xt

Message non lu par section67 »

Bonjour,

je possède le 310 xt depuis 6 mois environ. J'ai effectué un entrainement course à pied vendredi à 15 h 00. Etant en déplacement, et n'ayant pas emmené ma clé ANT+ pour transférer les données sur PC, je consulte directement sur la montre. Pas de soucis, la séance est enregistrée.

J'en profite pour consulter mon historique et je constate une autre séance à pied réalisée également le vendredi mais le matin, sauf que ce n'est pas ma sortie ?! :shock: Je consulte les données, vitesse, FCM, ce n'est pas moi !

comment est ce possible ? quelqu'un a déja rencontré cela ?

De retour chez moi, j'exporterai la séance pour consulter avec plus de précision les données et notamment le tracé GPS.
mbo
Messages : 390
Inscription : 24 oct. 2007 14:12
Localisation : breizhanie

Re: troublant 310 xt

Message non lu par mbo »

Salut, ça m'arrive souvent quand je suis à l'étranger.tout l'historique se retrouve sur une seule et même journée.du coup les séances se trouvent plus forcémént dans le bon ordre chronologique...en revanche ce sont bien mes séances!il arrive aussi que la vitesse max soit complètement farfelue genre 976kmh!!!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: troublant 310 xt

Message non lu par tilaris »

j'avais un semi-marathon de nuit pendant le changement d’horaire en octobre en 2011, impossible de charger l'épreuve sur la montre après la course.

Par contre le lendemain pas de soucis...

Le changement d'heure lié au GPS semble faire déconner la montre ;-)

PS : un semi en 27 minutes 40km/h c'est la classe :-D http://www.droomtijdloop.nl/uitslagen/21km/
Répondre